Pourquoi investir dans un système d’alarme résidentiel

Tout le monde s’inquiète des cambrioleurs, et vous?

Pourquoi investir dans un système d’alarme résidentiel? Parce que les personnes qui n’ont pas à s’inquiéter des cambrioleurs ont un système de sécurité résidentiel qui alerte la police. Et déclenche une alarme si un voleur tente d’entrer par une porte ou une fenêtre. C’est le seul moyen de se sentir en sécurité avec l’augmentation de la criminalité des effractions résidentielles.

Les différents systèmes de sécurité mettent la maison à l’abri des cambrioleurs. En même temps, ils sont plus faciles à utiliser que jamais grâce au clavier de votre téléphone intelligent.

Pourquoi investir dans un système d'alarme résidentiel
Investir dans un système d’alarme résidentiel est une bonne chose pour vous protéger contre les cambrioleurs et les invasions de domiciles.

Il s’agit d’un programme installé sur votre téléphone intelligent qui peut être utilisé par n’importe quel membre de la famille pour armer et désarmer le système d’alarme. Et ce qui le rend encore plus facile d’utilisation, c’est de pouvoir le transporter et y avoir accès n’importe ou grâce au WIFI.

Il n’arrivera jamais que la famille sorte par la porte et doive y retourner parce que personne n’a pensé à régler l’alarme. Il n’est plus nécessaire de jeter vos paquets dès que vous passez la porte pour courir jusqu’au clavier mural afin de désarmer le système. Vous pouvez contrôler votre système d’alarme résidentiel partir du clavier de votre téléphone.

Vous devez investir dans un système d’alarme résidentiel

En poussant la sécurité domestique un peu plus loin. Des fonctions supplémentaires peuvent être ajoutées pour fournir encore plus de protection. Il peut s’agir d’une serrure de porte sans clé, qui utilise une empreinte digitale au lieu d’une clé.

Cela signifie qu’il n’est plus nécessaire de se préoccuper de la perte de clés ou de cacher une clé à l’extérieur de la maison. Ce que tous les cambrioleurs savent rechercher, car cela leur facilite la tâche.

La meilleure caractéristique de la serrure biométrique sans clé est que l’on peut facilement ajouter des empreintes digitales. Pour ensuite les retirer lorsque la personne n’a plus besoin d’entrer dans la maison, comme les « baby-sitters » ou les réparateurs.

L’éclairage extérieur est un autre ajout qui peut être mis en place avec le système d’alarme

Il s’agit d’un éclairage extérieur qui peut détecter les mouvements de nouvelle génération. Ce qui signifie qu’il ne s’allume pas chaque fois qu’un chat ou un chien passe près de la maison. Mais qu’il s’allume dès qu’une personne le fait, ceci grâce à l’intelligence artificielle.

Garder la résidence libre de buissons et d’arbres près des fenêtres et des portes d’une résidence peut faire une différence dans la sécurité. Surtout les fenêtres du sous-sol qui sont équipées de margelles de fenêtres.

En les gardant taillés, un cambrioleur n’a aucun endroit où se cacher pour s’introduire dans la maison. L’utilisation d’autocollants pour fenêtres et de panneaux de signalisation peut faire aussi la différence. Car la plupart des voleurs vérifient une maison plusieurs fois avant de s’y introduire.

Les cambrioleurs veulent savoir quand la famille est là et quand elle ne l’est pas

Et surtout, s’il est facile d’entrer sans être vu et s’il y a un système d’alarme résidentiel ou non. Tous ces facteurs peuvent faire la différence entre se faire prendre et arrêter ou s’en sortir avec ce qu’ils ont volé.

Tout le monde s’inquiète des cambriolages, car c’est devenu une réalité aujourd’hui. Mais avec un système d’alarme résidentiel avec une alarme autonome. Les chances qu’une résidence soit cambriolée diminuent sérieusement.

De plus, grâce à des caractéristiques supplémentaires et à l’absence de buissons ou d’arbres pouvant servir de cachettes. La maison et la famille sont encore plus sûres. Il n’y a plus à s’inquiéter des effractions, que la famille soit à la maison ou qu’elle soit absente.

Connaître les faits sur la sécurité domestique

Beaucoup de gens pensent encore à tort qu’ils n’ont pas vraiment besoin d’un système d’alarme résidentiel pour leur maison. En réalité, tout le monde peut bénéficier d’une alarme de particulier pour protéger sa maison des invités indésirables.

Que vous soyez à la maison ou en déplacement, avoir la tranquillité d’esprit que votre maison est en sécurité n’a pas de prix. Il est difficile de savoir comment protéger votre maison lorsque vous êtes absent et la plupart des gens préfèrent espérer le meilleur. Cependant, avec un système d’alarme maison, vous pouvez savoir que vous êtes en sécurité.

Si vous n’êtes pas sûr de savoir en quoi consiste un système d’alarme résidentiel de base offert par une entreprise. Nous vous présentons ci-dessous quelques éléments à considérer.

Inspection initiale gratuite, conseils et devis sur le système d’alarme qui vous convient le mieux

Détecteurs à infrarouge passif. Si vous avez des animaux domestiques, il peut être utile de demander une analyse intelligente d’exclusion des animaux. Ceci vérifie la vitesse, la masse et la forme de la cible sous forme numérique. Empêchant ainsi votre alarme autonome de se déclencher chaque fois que le chat ou le chien décide de passer devant le détecteur.

Éléments à considérer pour un système d’alarme résidentiel complet

  • Un clavier alphanumérique
  • Application à installer sur un téléphone
  • Une sirène interne
  • Une sirène externe avec un feu clignotant
  • Des piles
  • Les frais d’installation inclus dans le prix global
  • La possibilité d’inclure des fonctions supplémentaires telles que : interrupteurs antipaniques, capteurs supplémentaires, télécommandes et interphones
  • Un service de surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Alarme incendie
  • Détecteurs de monoxyde de carbone avec une alarme
Trucs simples pour assurer la sécurité de votre maison lors de votre absence

Pensez à programmer les lumières sur des minuteries échelonnées. Ceci afin de garantir la sécurité de votre maison pendant vos vacances. Ne mettez jamais vos lumières sur la même minuterie. Ou ne programmez pas vos minuteries pour qu’elles s’allument exactement au même moment. Car les cambrioleurs savent qu’il faut chercher ce genre d’indice.

Si vous faites en sorte qu’une lumière s’allume une après l’autre ou que différentes lumières s’allument et s’éteignent à différents moments de la journée. Vous donnerez davantage l’impression qu’il y a quelqu’un à la maison et moins que vous essayez de faire croire qu’il y a quelqu’un à la maison.

Investir dans un système d’alarme résidentiel vous offre la défense ultime contre les méchants

Vous pourrez partir en vacances, profiter de votre temps et ne jamais vous inquiéter pour votre maison, car vous saurez qu’elle est protégée. Peu importe ce qui arrive, grâce à votre téléphone intelligent. Vous serez averti immédiatement! Plusieurs entreprises comme alarme protectron sont en mesure de vous offrir tout ce dont vous avec besoin en matière de sécurité résidentiel.

Vous devriez vraiment envisager l’achat d’un système d’alarme antivol avant vos prochaines vacances. Ceci est un investissement important, car lorsque vous ressentirez cette tranquillité d’esprit pour la première fois, vous comprendrez à quel point la sécurité d’une maison n’a pas de prix.

Avant de quitter la ville, investissez dans un système d’alarme résidentiel pour prévenir les problèmes avant qu’ils ne surviennent.