Plan rénovation maison

La renovation

Plan rénovation maison, se document est extrêmement important

Obtenir l’approbation pour un plan rénovation maison…

Plan rénovation maisonSauf si vos plans ont été élaborés professionnellement (et encore).  Ne soyez pas surpris si le service du bâtiment de votre municipalité exige des modifications avant de donner son approbation.

Si vous êtes chanceux, le problème sera mineur, souvent se sera juste un décalage sur l’ingénierie.

Par exemple, vous pourriez avoir besoin d’utiliser une plus grande tête sur une porte ou déplacer une prise dans la salle plus loin de la baignoire.

Les prises électriques ne peuvent généralement pas être plus proche de 5 pieds d’une baignoire ou d’une douche.

Plan rénovation maison avec les modifications apportées et corrigés.

Habituellement, le deuxième plan rénovation maison aura une vérification plus rapide et vous aurez rapidement votre ok pour commencer.

D’autre part, parfois, votre concept du plan de la rénovation de votre maison peut être rejetée.

Vous pouvez ajouter un poêle à bois ou au gaz à votre chambre de maître, mais le service de la construction fronce les sourcils sur les poêles dans les endroits sensible comme une chambre, car ceci pourrait provoquer l’asphyxie des occupants pendant leurs sommeils.

Plan rénovation maison afin d’obtenir l’approbation de votre municipalité pour votre projet.

Par exemple, le poêle doit avoir une prise directe pour les fumées avec une entrée extérieure pour l’air. La zone de combustion doit être scellé de façon à empêcher son contact avec l’air ambiant.

Soit vous aurez besoin de changer d’appareil, surtout si vous voulez arriver à satisfaire les besoins (ce qui signifie habituellement que vous aurez à acheter un plus cher) ou vous n’aurez plus besoin de mettre un poêle dans la chambre des maîtres.

Parfois, le service de la construction sera tout simplement en contradiction avec l’ensemble du projet exposé dans le plan rénovation maison.

Par exemple, vous pourriez être dans une zone rurale où les fosses septiques sont utilisées. Vous disposez de trois chambres à coucher dans votre maison et vous voulez ajouter un quatrième. Mais le ministère affirme que la construction de quatre chambres nécessitent trois salles de bains, pas deux.

Donc vous devez ajouter une autre salle de bains, la solution semble assez simple et cher.

Toutefois, afin d’ajouter une autre salle de bains, vous aurez besoin d’agrandir votre fosse septique. Mais vous ne pouvez pas être en mesure d’obtenir un permis pour un plus grand réservoir parce que vous n’avez pas assez de place sur votre propriété pour un plus grand champ de lixiviation.

(Le champ de lixiviation dans une fosse septique permet aux déchets liquides de s’écouler dans le sol.)

Le service de la construction pourra en effet annuler votre projet qui est inscrit sur le plan rénovation maison.

Afin d’obtenir des plans approuvés par le service du bâtiment de votre comté, vous devez être sûr de considérer tous les scénarios possibles avant de bouger.

Une des meilleures façons de vous assurer que votre plan de rénovation sera approuvé, vous devez d’abord avoir votre plan évalué par un expert en construction qui a l’expérience pour se conformer aux codes du bâtiment, des restrictions et des exigences de construction du comté.