Alarme maison

La renovation

Alarme maison, des réponses à vos questions et plus encore.

Le système d’alarme maison est devenu au fil du temps un outil extrêmement efficace pour prévenir les intrusions dans les maisons privées.

Alarme maisonSe sentir en sécurité en tout temps est devenu de nos jours un incontournable lorsque l’on possède une résidence. Malheureusement, plusieurs propriétaires de résidences privées vont attendre qu’un méfait leurs arrivent avant de décider de s’équiper d’un système d’alarme pour leur maison.

Certaines statistiques américaines ont dévoilé une étude démontrant que 74 % des vols de résidences ayant avorté était dû à un système d’alarme en fonction.

De plus, l’étude démontre aussi qu’une maison qui n’est pas équipée d’un système d’alarme, aura 14 % de plus de chances d’être cambriolé.

Quoi de plus stressant pour une famille que de subir un cambriolage.

Mieux choisir son système d’alarme pour la maison

De plus, un système d’alarme de maison répondant aux normes spécifiées par les compagnies d’assurances vous permettra de sauver de l’argent sur vos primes d’assurance.

Même si vous avez un système d’alarme à la maison, il est important lorsque vous absenter pendant une certaine période de temps d’en aviser vos voisins immédiats qui serons naturellement dignes de votre confiance.

Si un camelot vous livre vos journaux quotidiennement, il est important de l’avertir de manière à ce que vos journaux ne s’accumulent pas durant la période de votre absence.

Un petit gadget très abordable, est une minuterie qui donnera l’impression aux gens à l’extérieur que quelqu’un est dans la maison. On installe habituellement cette minuterie sur une lumière qui s’allumera le soir et s’éteindra la nuit.

Soyez certains qu’un système d’alarme adéquate est un excellent investissement qui vous procura une sécurité supplémentaire.

Les systèmes d’alarme maison sont largement acceptés comme la meilleure façon de protéger votre résidence contre les intrus.

Il existe plusieurs types d’alarmes antivol. Les systèmes plus élaborés et sophistiqués vont êtres en mesure de veiller à votre sécurité.

Différents types de systèmes d’alarme maison

  • L ‘alarme de type B

Lorsque les systèmes d’alarme maison sont concernées, le type b (également appelé le type audible). Il est le plus populaire et très bien connue par les gens. Ce type particulier d’alarme est celui qui émet une sirène d’alarme très fort.

Ce type d’alarme repose essentiellement sur l’hypothèse que les voisins ou les passants appellent la police une fois qu’ils entendent l’alarme.

Depuis plusieurs années, la police a reçu plus de milliers de fausses alarmes par jour. C’est la raison pour laquelle le système B  n’est pas considéré comme le plus fiable à utiliser comme une alarme de sécurité. L’alarme peu sonner pour des intrus ou simplement avoir été causé par la rupture du système ou a cause d’un animal à la maison.

  • L ‘alarme de type A

L’alarme de type A, aussi appelé l’alarme de surveillance pour la maison et est prioritaire par la police.

Contrairement à l’alarme sonore, l’alarme de type A utilise un poste de sécurité privés pour surveiller les mouvements à l’intérieur et l’extérieur de la maison.

Une fois qu’une intrusion est détectée ou d’une observation concernant une personne suspecte, la station de surveillance va à son tour appeler la police. Ceci est surtout utilisé par les sociétés commerciales et par des propriétaires de maisons qui sont situées loin des maisons voisines.

  • Système de numéroteur automatique
Le système de numéroteur automatique est celui qui est le plus souvent utilisés à l’intérieur d’une maison.

Le système fonctionne d’une manière que l’alarme semble éteinte.  Mais il y a un fil relié aux lignes de téléphone et qui compose automatiquement un ensemble prédéterminé de numéros.

Ces chiffres peuvent être soit votre numéro au bureau, les numéros de votre famille, parents, amis, ou la société de surveillance.

Ils seront les de notifier à la police au sujet de l’intrusion.