Alarme Dragon

Alarme Dragon, système très particulier!

Alarme Dragon, est un système anti-intrusion extrêmement efficace puisqu’il utilise du poivre de Cayenne. Ce système d’alarme pour particulier à tout simplement été retiré du marché et considéré comme illégal par les autorités.

Alarme DragonC’est comme une arme de dissuasion auprès des personnes qui voudraient entrer par effraction dans votre domicile ou votre commerce.

Le produit utilisé par les alarmes dragon est selon eux naturels et biodégradables. Il est composés d’huiles essentielles faites de poivre et de piments.

Les personnes qui seront incommodées par ce produit ne garderont aucune séquelle permanente. Car le produit est non toxiques et ininflammable.

Ce système d’alarme est très simple.

Lorsque la présence d’un cambrioleur est détectée? Un jet puissant jet de poivre de Cayenne est projeté dans l’air ambiant. Ce qui a pour effet de rendre l’air irrespirable. En plus le jet procure une irritation sur la peau et les yeux.

Surpris, le cambrioleur ne sera plus en mesure de rester sur place puisqu’il n’arrivera plus respirer convenablement. C’est la raison pour laquelle ce produit est illégal au Canada. Certaines personnes l’auraient vus sur Ebay.

Dans bien des cas, lorsqu’une alarme se fait entendre, peu de personnes vont agir en conséquence. Souvent les gens penseront que c’est une fausse alarme, encore une fois. Avec le système d’alarme dragon, finis les fausses alarmes. car l’intervention est immédiate et focalisée essentiellement sur le cambrioleur.

Les différents systèmes d’alarme offerts Dragon

Ce genre de système d’alarme autonome pouvait facilement s’installer sur à peu près n’importe quel système d’alarme conventionnelle. Comme les alarmes de résidence, d’entreprise, d’entrepôts industriels, automobile, véhicules récréatifs, camions, moto, etc.

Le système d’alarme dragon n’est plus légal!

Et cela malgré qu’il y ne blesse pas le cambrioleur de manière permanente. Le système ne fait que dissuader le voleur de cambrioler votre résidence.

En même temps, la plupart des propriétaires éprouvaient une satisfaction en pensant que le cambrioleur se fera éclaboussé de Cayenne et qu’il en souffrira un peu.

Mais fini la revanche des propriétaires, grâce au système d’alarme dragon.