Rénovation escalier

La renovation

Rénovation escalier, voici de l’informations utiles avant de débuter.

Vous pensez faire la rénovation escalier, il y a plusieurs facteurs qu’il faut prendre en considération avant de débuter.

Rénovation escalierLe choix des matériaux est très important, car il aura une incidence sur le coût des travaux.

Le plus important avant de mettre en marche les travaux d’analyser les aspects de sécurité, car les escaliers sont un endroit de la maison où les chutes arrivent le plus souvent.

Avant d’initier les travaux de rénovation de votre escalier, vous devriez penser à optimiser l’éclairage et aussi d’installer des interrupteurs jumelés en haut et en bas de l’escalier.

Installer ou réparer les mains courantes ou rampes des deux côtés de l’escalier si cela est naturellement possible.

La rénovation de votre escalier doit être sécuritaire pour les utilisateurs

Garder la hauteur de la main courante au dessus du nez de toutes les marches et du plancher.Vérifiez le prolongement de la main courante à l’horizontale en haut et en bas de votre escalier. Voir aussi à changer le revêtement de sol pour un qui sera antidérapent et plus sécuritaire, marqué le nez démarche, etc.

Pour bien effectuer le travail à moins que vous soyez un exellent bricoleur et bien outillé, si se n’est pas le cas, on vous conseille fortement de faire affaire avec un ébéniste qui aura l’oeil et l’expérience de remarquer tous les petits détails qui pourrait vous parraître insignifiant mais de haute importance et par la suite vous donner des conseils judicieux.

Rénovation d’escalier facilité

Idées de rénovation d’escaliers

Il ya quelques idées. Vous pouvez aller jusqu’au bout, et d’obtenir tout nouveau, ou si, comme nous, vous avez un budget de rénovation, qui n’a pas été prévu pour l’escalier, alors vous devez faire preuve de créativité.

Nous rénovons une maison construite en 1972. Ce n’est pas une ancienne maison, mais il a été bien utilisé!

L’escalier est la première chose que vous voyez lorsque vous entrez dans la porte d’entrée, alors peu importe combien nous peindre et réparer l’entrée, nous avons à faire quelque chose au sujet de cet escalier.

L’escalier en question, a verni marches et contremarches en bois, contreplaqué pas cher, qui sont décapés et porté ainsi, et n’avait jamais été peints.

La main courante est un rail en fer forgé sinueuse, que vous le feriez normalement voir sur un porche extérieur. De plus, il a été peint à quelques reprises, et ils avait coulé de la peinture sur les escaliers il y a plusieurs années, et il a été à venir au large de la rampe!.

Alors, armé de mon budget de rénovation d’escalier maintenant petit, j’ai pensé que la meilleure idée de la rénovation escalier pour nous, était de simplement nettoyer, rafraîchir et repeindre ce que nous pouvions.

Après, nous avons nettoyé les escaliers et j’ai commencé.

Nous avons réalisé qu’il n’y avait pas d’aide pour le centre de la bande de roulement d’escalier.

Donc, nous avons décidé d’obtenir un tapis en installation et la finition des bords des bandes de roulement en bois qui montrent, une fois que le coureur a été installé.

Il allait coûter beaucoup plus au tapis des escaliers entiers, donc par l’ajout d’un coureur qu’il était beaucoup moins cher. Un coureur est généralement de 24 à 27 pouces de large.

Il a été décidé que nous allions travailler sur les bords extérieurs de l’escalier pour les rénover.

J’ai commencé ma ponçage autant du vernis et de peinture dégoulinait hors que je le pouvais. J’avais voulu souiller les bords de bande de roulement d’escalier, mais il a été préoccupé par les différentes nuances du bois, et comment cela pourrait être accentué par la coloration, que je ne voulais pas.

Après de nombreuses années, certains le vernis qui avait réussi à rester, avait protégé l’ombre du bois, alors que d’autres domaines n’ont pas été tout à fait aussi protégés.

Mais une fois que les bords d’escalier (environ 8 – 10 pouces sur chaque extrémité de l’escalier en bois) ont été poncé, puis nettoyés de toute poussière et les débris, nous avons décidé d’utiliser un vernis satiné propre pour protéger et améliorer le “look vieilli» de la bois.

Nous avons réussi à obtenir la peinture, qui a totalement contribué à l’apparence de l’escalier

Une fois les deux couches de vernis étaient sur, j’ai attendu quelques jours pour qu’il puisse être durcies, puis mettre du ruban autour de chaque broche peintres de la main courante (chaque marche d’escalier avait deux rails) puis j’ai pris la peinture Tremclad (peinture métal) et j’ai peint chaque broche avec une brosse de mousse.

Avant, c’était un brun moucheté, maintenant, il était d’un noir profond. J’ai ensuite peint le contremarches de couleur crème. La même couleur, le compensateur était dans le reste de la maison.

Nous avions un coureur a créé pour les escaliers, et lié au niveau des bords, puis installé. Les escaliers fière allure. Avec une couche de peinture sur le mur à côté de l’escalier, tout avait l’air propre et neuf.

Pour remplacer la main courante aurait coûté des milliers, comme il montait les escaliers et le long d’une allée.

Il m’a fallu deux heures pour peindre chaque broche avec le Tremclad, mais il en valait la peine. Plutôt que d’essayer de cacher cette balustrade de style ancien, en le peignant avec de la peinture métallique, il semblait qu’il appartenait, et qui a complété notre rénovation escalier.

Il y a une autre idée géniale pour une rénovation escalier ou de mise à niveau.

Si vous n’aimez pas l’idée d’un coureur qui monte la colonne montante ainsi que sur la bande de roulement.

Vous pouvez avoir un fournisseur de tapis, de créer simplement “marcher tapis». Il est cloué à la bande de roulement d’escalier, vous pouvez le faire vous-même, et c’est encore moins cher. Assurez-vous simplement et nettoyer et peindre la colonne montante d’escalier.

Parfois, vous avez juste à travailler avec ce que vous avez obtenu. Bien sûr, une balustrade de fantaisie aurait eu l’air cool, mais la destruction de s’en prendre, et puis installer, aurait enlevé des autres pièces sur lesquelles nous travaillons.

Dans un projet de rénovation, vous devez décider ce qui est plus important pour vous de manière à économiser votre argent.

Tout le reste, il vous suffit d’obtenir une surcharge du budget de création, ou de risque. Croyez-moi, ce qui peut arriver en un clin d’oeil!