Décoration japonaise

La renovation

Décoration japonaise, offrez-vous l’Asie chez-vous

Il est relativement simple de créer une décoration japonaise dans votre intérieur.

Décoration japonaiseC’est bien connu, le style de vie orientale est beaucoup associé au bien-être et au confort de l’individu.

Les Japonais au fil des siècles ont su créer un style de décoration qui reflète une sagesse dans l’art d’aménager leur espace intérieur comme avec un meuble japonais.

Pour obtenir des résultats concrets, vous pourrez faire quelques changements dans l’orientation de vos pièces ainsi que des éléments de décoration.

Décoration japonaise, surtout si vous êtes moindrement un bricoleur, cela sera beaucoup plus facile et économique pour vous.

Par exemple, les Japonais construiront le plancher de leur entrer plus bas d’une dizaine de centimètres que celui de l’intérieur de la maison de manière à éviter que la poussière venant de l’extérieur glisse sur le plancher à l’intérieur de la maison et c’est aussi à cet endroit que l’on rangera les chaussures.

En matière de décoration, les maisons japonaises comporteront à peu près le même nombre de pièces que les maisons des Occidentaux.

En ce qui concerne les fenêtres, elles sont la plupart du temps fabriquées en lames de bois ou en vitre coulissante. Les Japonais auront tendance à placer ces fenêtres devant le jardin extérieur ce qui améliorera l’aspect décoratif entre l’extérieur et intérieur de la maison.

Une des particularités de l’intérieur d’une maison japonaise est le plancher fabriqué en tatami qui est fait de jonc posé directement sur le sol.

Pour obtenir une décoration à la japonaise, vous devrez absolument adopter les portes coulissantes fabriquées de bois et de papier qu’ils nomment shoji.

La particularité de cette matière c’est qu’elle est en mesure de tamiser la lumière du soleil de manière à permettre un réchauffement graduel des pièces intérieures. Le matelas futon bien connu aujourd’hui par les Occidentaux sera disposé au centre de la pièce directement sur le tatami.

La chambre à coucher doit être décorée le plus simplement possible de manière à y apporter la sérénité et le calme.

Avez-vous jamais été fasciné par l’aspect de la décoration japonaise?

Si vous avez déjà allé sur un voyage au Japon, vous savez que ce regard est très populaire là-bas et faire une grande impression aussi. Il ya une façon que vous pouvez obtenir le décor japonais dans votre maison avec un effort minimal. En fait, vous n’avez probablement pas besoin de dépenser beaucoup d’argent à tous.

La sensation de la maison avec une décoration japonaise est à trouver un équilibre, l’espace et le décor simple.

Il n’y a rien d’extravagant sur les meubles ou les appareils qui entrent dans une maison ce n’est pas la façon dont ils veulent étudier pour être comme.

Maintenant, n’allez pas nettoyer votre maison et jeter les appareils et les décorations que vous avez déjà. Il suffit de les conserver pour une autre pièce de la maison à la place.

Meubles à la japonaise

Commencez par le commencement dans le mobilier. La première chose à considérer est le kotastsu. Il s’agit d’une grande table qui se trouve très près du sol et il a un petit radiateur placé au-dessous. C’est un endroit que tout le monde se réunit dans la maison pour manger et de parler tout en étant le point focal dans la salle.

Ne pas remplir la chambre avec des meubles que vous ne pouvez pas utiliser, vous voulez meubles assez grand pour s’asseoir dans mais vous ne voulez pas prendre beaucoup d’espace et de créer l’impression de fouillis.

Étagère à la japonaise

Il est normal pour un foyer japonais à avoir un tatami ou tapis que vous placez sur le sol. Vous pouvez avoir un grand Tatami ou vous pouvez avoir plusieurs d’entre eux dans une chambre. Si vous n’avez pas un tatami ou vous pouvez acheter plusieurs petits tapis en bambou.

Le tapis en bambou sont le complément idéal de ce regard si vous n’avez pas accès à un tapis japonais.

Les stores en bambou sont également utilisés comme partie du décor. Ces stores en bambou sont également appelés sudare et ils fournissent effectivement une pétition entre les chambres de sorte que vous ne pouvait pas voir à travers eux.

Chambre à la japonaise

L’un des lits les plus polyvalents a été inventé au Japon. Le futon est une partie du décor complet. Il a non seulement enregistré sur l’espace, mais il a été un lit quand quelqu’un avait besoin d’un endroit pour dormir et un canapé quand quelqu’un avait besoin de s’asseoir.

Le futon est à l’origine sur un cadre en bois, mais aujourd’hui il ya des cadres métalliques à choisir de trop. Le matelas sur le futon originale était beaucoup plus épais que ceux que nous voyons aujourd’hui. Il n’a pas été bâti dans le lit soit.

L’un des looks les plus populaires dans une décoration japonaise est les écrans Shoji.

Ces écrans ont été décorées avec art tirages spéciaux sur eux. Ils ont servi à diviser une section de la pièce. Un Noren était un rideau utilisé pour faire une séparation entre deux chambres. Ces rideaux étaient faits de coton et ils ont des images d’écran sur eux pour mettre en valeur et l’accent du décor.

Utilisation de la décoration japonaise dans votre maison vous aidera à vous détendre après une dure journée. Si vous ne voulez pas faire toute la maison en elle, il suffit de faire une ou deux chambres; chambre et le salon.

Pourquoi vous devriez aller pour décoration de style japonaise

Mode de vie japonais et la décoration est un immense piscine d’inspiration pour beaucoup. Voici quelques conseils de style simples pour fusionner avec cette décoration des intérieurs.

Japonaise avec le style de décoration qui vous conviendra

La méthode japonaise d’une manière artistique a été tout à fait une piscine d’inspiration énorme pour des milliers et peut-être des centaines de milliers de designers et d’artistes. Avec ses multiples philosophies induite et fusionné magnifiquement, il prévoit un concept de design brillante qui peut être utilisé dans vie quotidienne, y compris la décoration intérieure.

La méthode japonaise de l’art a l’accent considérable sur la simplicité, la fonctionnalité et la tranquillité.

C’est pourquoi la plupart de son art trouve un tel grand nombre de réponses dans le monde entier. Cette philosophie peut être utilisé avec brio dans la décoration intérieure. Et ce qui contribue également à même de toucher la vie des gens.

La décoration de style japonais dans le concept de l’intérieur appelle à un arrangement très simple.

Utilisation minimale de meubles est un aspect important. En outre, dans certains styles, il y a une absence quasi-totale des meubles au lieu, en optant pour ceux de faible altitude. Cela crée un terre-à-terre sensation, une qualité inhérente de style de décoration japonaise.

Le style implique également une utilisation minimale de couleurs, rarement plus d’un. Les couleurs sont généralement purs, et le blanc est bien sûr, un éminent. Il y a d’autres couleurs aussi qui peuvent être utilisés.  L’éclairage est principalement par la voie naturelle, le soleil. Certains décorateurs orthodoxes s’efforcent de dissimuler ou de reculer l’éclairage artificiel.

La manière japonaise de décoration aide dans beaucoup de chemin.

Il y a un effet calmant créé naturellement à l’intérieur et ça aide beaucoup à pacifier, la relaxation et la méditation qui permet en retour à l’état physique et mental d’une personne.