Coût construction

Coût construction, important avant de commencer

Le coût construction, est important à savoir lorsque vous le projet de construire, il faut évaluer adéquatement.

Coût constructionIl ne faut pas oublier que les coûts initiaux de construction sont souvent dépassés de 25 %. C’est pour cette raison qu’il faut faire des plans précis avant de commencer. De plus il faut être bien conseillé pour ne pas rencontrer des surprises. Car elles pourraient faire en sorte de vider votre compte en banque.

Lorsque vient le temps de construire une maison, la plupart des gens sont émotifs et rêveurs. Ce n’est pas un défaut en soi. Mais le coût de construction demande d’avoir compte de banque bien garnie pour être à la hauteur de ces rêves.

Il ne faut pas oublier que le coût d’une maison est souvent attribuable à la cuisine et à la salle de bain. Ce sont les pièces les plus dispendieuses de votre logis. Si par exemple vous avez 2 salles de bains, il faudra souvent calculer 25 à 35 000 $ de plus.

Le coût pour la construction peut être influencé

Le nombre de fenêtres peut influencer de manière importante les coûts. Plus vous avez de fenêtres plus la maison sera chère. Si la maison comporte un sous-sol? Vous remarquerez une grande différence si vous le choisissez fini ou non fini.

En ce qui concerne la cuisine on retrouve sur le marché une gamme de matériaux plus ou moins cher.

Dans la même grandeur de cuisine, on peut facilement dépenser de 5 000 $ à 25 000 $ de plus. La différence de prix sera au niveau du design et des matériaux utilisés.

Le coût de la construction et la qualité des matériaux

N’hésitez pas à demander des conseils à des gens d’expériences. Ils ont soit une expérience car ils ont construit leur propre maison. Ou à des contacteurs spécialisés ayant déjà fait leurs preuves. Un entrepreneur pourra vous donner les garanties nécessaires.

Depuis la fin 2003, le coût de construction à l’échelle nationale à augmenté plus rapidement que le taux de l’inflation générale.

Divers indices nationaux ont encouragés l’augmentation des coûts de construction. On peu calculer de 6 à 10 pour cent au cours de l’année écoulée. En outre, les coûts des matériaux à l’échelle nationale à augmenté de plus de 10 pour cent.

Avec l’impact des changements climatiques se faire sentir. Les coûts de construction devraient encore augmenter de 5 à 10 pour cent dans les années à venir.

L’augmentation des coûts de construction

Une augmentation notoire des mises en chantier et une pénurie de matériaux. Selon l’APCHQ, le marché de la rénovation représentera 15 milliards $ en 2020, un sommet en hausse de 2 %.

C’est pour cette raison que les architectes, les entrepreneurs en construction, les ingénieurs e tles sous-traitants ont une abondance de travail. Désormais ils peuvent donc être plus sélectif pour choisir leurs clients que les années précédentes.

En conséquence, la concurrence est moins sensible aux prix. Puisque nous avions un surplus entrepreneur au début des années 2000. Il y a maintenant une relative «pénurie» de professionnels qualifiés pour répondre à la demande pour les projets actuels et futurs.

Les pénuries de matériaux de construction

Les pénuries de matériaux s’ajoute aux coûts directs des matériaux. Cette situation peut aussi ajouter des délais de livraison. Cela peut potentiellement étendre la durée de la construction du projet. Se qui sera encore des coûts supplémentaires pour la construction ou le coût de la rénovation de la maison.

Ce qui suit sont les trois préoccupations les plus importantes qu’un propriétaire doit prendre concience. Et cela à partir du moment ou il commence un nouveau projet de construction:

Le coût pour la construction peut-être réduit

1. Choisissez une firme de design reconnue. Vous voulez vous assurer que la firme de design que vous choisissez peut vous donner. La conception esthétique et la fonctionnalité que vous désirez. Mais aussi rechercher des solutions rentables et économiques.

2. Choisissez un entrepreneur avec des services de pré-construction. La phase de pré-construction aide à établir les coûts. Aussi pour la planification et la détermination à trouver des solutions alternatives. Une bonne réputation est une grande qualité pour juger un entrepreneur en construction. Ceci vous permettra d’identifier si sa réputation est associée à de longs délais de livraison. De plus, dispos t-il d’un plan afin qu’il n’y ait pas d’interruptions de travaux qui fera grimper le coût construction.

Pour votre entrepreneur, est-ce facile pour lui d’obtenir des matériaux. Et a t-il de meilleurs prix de manière à éviter la hausse du coût? Un entrepreneur de renom peu faire geler le prix des matériaux dès le début des travaux. De cette manière, vous paierez un prix inférieur, même si les coûts augmente.

Soutien au développement en construction

Comme vous pouvez le voir, votre entrepreneur est un expert de soutien au développement en construction pour élaborer les coûts

3. Impliquez votre entrepreneur général au début du processus. De nombreux projets sont lancés avec un budget sous-financés.

Vous avez besoin d’obtenir des coûts de construction précis! Et des données pour bien préparer un budget pour un projet de construction. Trop souvent, les budgets reposent sur des informations périmées ou inexactes. Connaitre le coût de construction est primordial! C’est pourquoi il est utile de faire appel à un entrepreneur dès le début du processus.

Bien que les propriétaires, les architectes et les entrepreneurs peuvent travailler ensemble. Les architectes ont naturellement plus de contrôle sur la conception. Tandis que les entrepreneurs ont plus de contrôle sur le coût de construction.

Plus tôt vous rassembler tous les intervenants, moins vous aurez de problèmes budgétaires plus tard.

L’escalade du coût de construction est une question qui ne va pas disparaître de sitôt.

Il n’y a pas moyen d’éluder totalement la question! Avec une bonne planification et un entrepreneur honnête. Les questions budgétaires peuvent être identifiés dès le début. Et les solutions alternatives peuvent être envisagées pour permettre à votre projet aller de l’avant en respectant les délais et votre budget.