Construire un gymnase à domicile

Construire une salle de gym à la maison

Construire un gymnase à domicile peut être une tâche facile ou difficile. Ceci dépend beaucoup de ce que vous voulez y faire et de votre budget. Si vous voulez rester en forme, mais que vous ne voulez pas dépenser trop d’argent? Vous pouvez simplement acheter quelques machines d’exercice. Achetez des appareils pour un gymnase à domicile

Construire un gymnase à domicileAinsi que d’autres accessoires comme des ballons d’exercice et des cordes à sauter, et les mettre dans votre chambre d’amis. C’est une option relativement peu coûteuse et facile. Si vous êtes plus sérieux en matière d’entrainement ou de musculation? il est préférable que vous achetiez quelques machines de haute qualité!

Comme des tapis de course, des appareils elliptiques et des machines à faire des pas. De cette manière, vous allez dédier une pièce pour avoir votre propre gymnase à domicile. Si vous décidez d’en construire un et que vous voulez faire de la musculation et du culturisme, l’achat d’une machine est une bonne idée.

Vous pouvez construire un gymnase lors de travaux de rénovation du sous-sol. Ceci pourra vous donner beaucoup plus d’espace que de simplement transformer une pièce existante de votre domicile. Mais il ne fait aucun doute que ceci est considéré comme une rénovation résidentielle importante.

Construire son propre gymnase à domicile est couteux

Construire un gymnase à domicile un avec des appareils d’exercice coûtera beaucoup d’argent. Comme il s’agit d’un investissement très important! Vous devez être certain que vous utiliserez adéquatement votre gymnase et vos appareils.

Trouver le meilleur équipement pour la construction d’un gymnase à domicile peut être difficile. Si vous faites beaucoup de recherches sur les appareils, vous devriez pouvoir trouver le meilleur équipement pour votre construire un beau gymnase à la maison. Achetez des appareils pour un gymnase à domicile

Consultez plusieurs revues d’équipement et documentez-vous sur les différentes machines. Trouvez l’équipement le plus confortable possible qui vous permettra de faire les exercices que vous souhaitez. Vous devez également vous assurer que vous achetez vos machines chez un vendeur très fiable.

Comment construire un gymnase à domicile

Si vous voulez savoir comment construire un gymnase à domicile? Nous allons vous donner quelques conseils pour construire une salle de sport à domicile qui correspond à vos besoins. Dans cet article, nous allons partager avec vous des conseils pour construire une salle de gym à domicile. Mais aussi sur les pièces adéquates dont vous aurez besoin en fonction des objectifs, de l’espace et du temps disponibles.

Quels sont vos objectifs en matière d’entrainement? C’est la première question que vous devez vous poser. Quels sont les objectifs que j’essaie d’atteindre?

Vos objectifs peuvent changer avec le temps et devraient probablement changer si vous restez cohérent avec votre désir d’être en forme et en bonne santé. Ensuite, vous devez vous demander de combien de temps vous disposez ? C’est important, car si vous n’avez pas beaucoup de temps. Vous aurez besoin d’un équipement qui vous permettra d’effectuer plusieurs tâches. Ou de faire travailler plusieurs muscles en même temps.

Une autre question à laquelle vous devez connaître la réponse. C’est de savoir de combien d’espace vous disposez dans votre maison. Il est évident que vous devez connaître la réponse à cette question. Car c’est le facteur le plus important en ce qui concerne l’équipement que vous pouvez inclure dans votre gymnase personnel.

Vous pouvez entreprendre des travaux de rénovation intérieure pour construire un gymnase à domicile. Souvent, ceci pourra se faire lors de la construction d’un sous-sol. Il est avantageux de prendre du temps pour réfléchir avant d’entreprendre ce genre d’ouvrage.

3 équipements essentiels pour votre gymnase à domicile

1-Haltères : Ce sont les équipements les plus polyvalents qui existent. Vous pouvez faire tout ce dont vous avez besoin et faire travailler chaque muscle avec un bon jeu d’haltères. Les haltères que vous choisirez seront basés sur les réponses aux questions ci-dessus.

En particulier la question de l’espace dont vous disposez dans votre maison. Si vous n’avez pas beaucoup d’espace, vous voudrez alors vous procurer une paire d’haltères réglables. Car ils ne prennent pas beaucoup de place. En plus vous bénéficiez quand même de tous les avantages d’avoir des poids réglables pour travailler.

2-Une boîte de 12 pouces : Cela peut se présenter sous de nombreuses formes. Mais cet accessoire simple est essentiel à avoir dans votre gymnase à la maison. Pourquoi? Vous pouvez l’utiliser pour de nombreux exercices et séances d’entraînement. Comme les pompes, comme banc, pour travailler avec les haltères, les pompes inclinées, les pompes sur le déclin, la pliométrie, et bien d’autres exercices encore.

3-Un appareil pour faire du cardio : Ceci selon vos besoins et objectifs personnels, mais l’appareil le plus efficace est la machine à ramer d’intérieur. Ou tout simplement un vélo stationnaire ou un tapis roulant. Achetez des appareils pour un gymnase à domicile

Si vous ajoutez ces appareils à votre salle de sport, vous prendrez un bon départ. Vous perdrez du poids en plus de vous mettre en forme. Avec l’objectif ultime de rester en forme. Ce sont là les étapes les plus importantes à connaitre avant de commencer à construire un gymnase à domicile.

11 questions à se poser avant de construire un gymnase à domicile

Vous ne savez pas par où commencer pour construire votre gymnase à domicile ? Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte. Et de nombreuses questions auxquelles vous devriez avoir répondu avant de construire votre salle de sport. En répondant à ces questions à l’avance. Vous pourriez économiser des milliers de dollars et vous épargner bien des frustrations.

Les professionnels du conditionnement physique ont aidé des centaines de personnes. Pour concevoir et construire un gymnase à domicile qui produit des résultats. Alors vous pouvez être assuré que le fait de répondre à ces questions à l’avance vous sera très profitable.

Alors voici les 11 questions que vous devez vous poser avant de construire un gymnase à domicile. Achetez des appareils pour un gymnase à domicile

1. Quel est l’objectif de votre gymnase à domicile? Sera-t-il un complément à votre adhésion au club de santé? Ou sera-t-il le seul lieu d’entraînement pour vous? Il est essentiel d’avoir dès le départ une vision claire de ce que vous voulez. Et ce que vos appareils de musculation à domicile vont vous apporter.

2. Allez-vous commencer petit et vous développer plus tard ou voir grand dès le départ? Souhaitez-vous équiper complètement votre gymnase à domicile dès maintenant? Ou d’y ajouter progressivement des équipements au fil du temps? Beaucoup d’amateurs ont commencé petits et ils ont ajouté graduellement des équipements au fil du temps.

Vous pouvez commencer avec une paire d’haltères et un ballon de stabilité. Pour ensuite ajouter une barre d’haltères, des haltères de différentes tailles, un gilet lesté, des bandes de conditionnement physique et un traîneau. De temps en temps, vous pourriez trouver d’autre équipement pour optimiser votre entrainement. Au fil du temps, vous pourrez ainsi construire un gymnase bien équipé à domicile.

Dimension de la pièce ou construire un gymnase à la maison

3. De combien d’espace disposez-vous pour construire votre gymnase à la maison? L’espace dont vous disposez pour vos appareils de musculation à domicile va vous dicter l’équipement que vous devez acheter. Par exemple, vous ne voudrez peut-être pas acheter un gros appareil de musculation si vous avez des plafonds bas et un petit espace.

Je vous recommande de commencer par un ballon de stabilité et quelques haltères. Ces appareils peuvent facilement être utilisés pour obtenir un bon entraînement dans un espace minimal. L’essentiel est d’apprendre à utiliser l’équipement correctement et d’obtenir des résultats de votre entraînement.

4. Quel est votre budget? Si vous disposez d’un budget important, vous n’aurez peut-être pas de problème à équiper tout votre gymnase à domicile avec les meilleurs équipements. Si vous n’avez pas un gros budget à dépenser pour construire un gymnase à domicile? Vous pouvez commencer gratuitement en utilisant n’importe qu’elle pièce de la maison.

Vous pouvez commencer par des exercices de musculation comme les squats, les pompes, la gymnastique suédoise. Et éventuellement ajouter de petites pièces d’équipement au fil du temps. N’oubliez pas qu’il y avait des gens qui obtenaient d’excellents résultats à l’entraînement. Cela bien avant que des appareils sophistiqués ne soient disponibles. Ne laissez pas votre budget déterminer la qualité de votre entraînement.

5. Quelle est votre expérience en matière d’entrainement? Êtes-vous un nouveau venu dans le domaine de l’entraînement physique ou un vétéran chevronné? Votre réponse à ces questions aura probablement une incidence sur la façon dont vous allez construire votre gymnase à domicile.

Un débutant peut faire de grands progrès au départ avec très peu d’équipement d’entraînement. Un stagiaire expérimenté peut avoir besoin de poids plus lourds. Et d’un grand choix d’équipements pour ajouter la variété nécessaire dans la routine afin d’éviter la courbe d’adaptation. Achetez des appareils pour un gymnase à domicile

Avant de construire un gymnase à la maison

6. Quels sont vos objectifs d’entraînement? Si vous voulez être du genre compétiteur! L’équipement que vous allez acheter peut être un peu différent de celui que vous utilisez. Par exemple si vous essayez simplement de compléter votre adhésion à un club de santé. Considérez quels sont vos principaux objectifs! Gardez-les à l’esprit lorsque vous allez construire votre gymnase à domicile.

7. Partagez-vous votre gymnase ou est-il dédié à votre entraînement personnel à domicile? Disposez-vous d’un espace qui sera UNIQUEMENT utilisé pour l’entraînement à domicile ou disposez-vous d’un espace qui vous permettra d’effectuer autre chose?

Par exemple, dans certaines maisons, il y a un bureau qui abrite également tout le matériel d’entraînement de musculation à domicile. À chaque session d’entrainement, vous devez sortir l’équipement dont vous avez besoin pour vous entrainer. Ce n’est évidemment pas l’idéal, mais cela fonctionne et c’est mieux que de ne rien faire du tout. C’est la raison pour laquelle vous désirez construire votre propre gymnase à domicile.

8. Quel type d’entraînement appréciez-vous? Le style d’entraînement que vous préférez aura probablement une incidence sur le choix de vos appareils de musculation à domicile. Vous pratiquez l’entraînement fonctionnel, la dynamophilie, l’haltérophilie olympique, le culturisme, la musculation, l’entraînement au poids, l’entraînement au Kettlebell, l’entraînement au Clubbell, le travail de force de préhension, l’entraînement des hommes forts, l’aérobique, le Pilates, le yoga, etc.

Il faut construire votre gymnase à domicile de manière à ce qu’il puisse supporter le style d’entraînement que vous aimez. Les professionnels vont vous encourager d’inclure tous les aspects de chaque type d’entraînement dans leur boîte à outils. Ceci afin d’avoir de la variété et un programme bien équilibré. Achetez des appareils pour un gymnase à domicile

Prévoir l’emplacement des appareils avant de construire le gymnase

9. Quelle sera l’empreinte que laissera votre équipement? Chaque pièce d’équipement d’entraînement que vous ajoutez à votre gymnase à domicile a une empreinte sur votre sol. Certains équipements d’entraînement ont une empreinte plus grande que d’autres. Vous devrez tenir compte de l’empreinte de tout équipement que vous envisagez d’ajouter à votre gymnase.

Construire un gymnase à la maisonQuel genre d’espace l’équipement prendra-t-il? Comment cela affecter a-t-il l’utilisation de vos autres équipements? Disposerez-vous de suffisamment d’espace libre dans votre gymnase pour effectuer tout ce que vous souhaitez faire? Il est préférable d’acheter des équipements dont l’encombrement est relativement faible.

Il faut laisser la plus grande partie de votre gymnase sans encombrement. Cela me permet de faire tout ce que vous voulez dans l’espace prévu à cet effet. Les exceptions à cette règle sont les supports de squat et les bancs. Mais tout ceci doit être pensé avant de construire un gymnase à domicile.

Un gymnase à domicile peut devoir s’agrandir

10. Avez-vous de la place pour vous agrandir votre gymnase à domicile? La plupart des gens qui s’entraine sérieusement, vont l’ajout périodique de nouvelles pièces d’équipement à leur gymnase à domicile. De manière a élargir leurs options d’entrainement et d’empêcher leur corps de s’adapter au même vieil entraînement monotone.

Lorsque vous allez construire votre gymnase à domicile. Essayez de prévoir plus d’espace pour être en mesure d’ajouter plus tard des équipements d’entraînement. Le marché de l’exercice physique à domicile ne cesse d’évoluer. Et qui sait si un nouvel appareil ne vous fera pas envie dans un futur proche.

11. Serez-vous la seule personne à vous entraîner dans votre gymnase à domicile ou d’autres personnes l’utiliser ont-elles également? Votre gymnase sera-t-il réservé à vos besoins ou d’autres personnes? Votre conjoint, vos enfants, vos amis, vos partenaires d’entraînement utiliser ont-ils également l’équipement?

Ce sont des éléments à prendre en compte! Car les personnes qui utiliseront l’équipement auront une influence sur l’équipement que vous achèterez et sur l’installation et la façon de construire votre gymnase à domicile. Achetez des appareils pour un gymnase à domicile

Dans la même gamme de sujets, visitez aussi nos pages sur comment: