Construction plancher

La renovation

Construction plancher, il faut embaucher le bon entrepreneur.

Construction plancher, il existe sur le marché une multitude de produits du bois ou de la céramique ou même du bambou

Construction plancherVous devrez tenir compte de différents facteurs importants de manière à vous garantir une installation stable qui vous durera de nombreuses années.

Il est important avant de sélectionner une essence de bien analyser l’emplacement où votre plancher sera installé ou construit.

À titre d’exemple, si vous construisé un plancher au sous-sol en bois, vous allez devoir vérifier le taux d’humidité et prévoir d’installer une membrane protectrice.

La construction d’un plancher en céramique

Pour ce qui est de la céramique, il est souvent nécessaire de renforcer votre plancher dans le but d’éviter que vos tuiles de céramique se fissurent avec le temps.

Certains critères énumérés ici-bas vous aideront à faire un meilleur choix pour la construction de votre plancher

  • À quel endroit votre matériel pour construire le plancher sera-t-il installé
  • L’emplacement est-il humide
  • La surface du plancher servira-t-elle d’écran acoustique
  • La surface du plancher doit-elle à être antidérapante
  • Doit-je installer la surface dans un endroit salissant donc facile à nettoyer
  • Dans le cas du tapis vous devriez vérifier si un de vos membres de votre famille souffre d’allergies.

Les profils de sol pour la construction du plancher sont une préoccupation le plus élevé dans les opérations industrielles.

Caractéristiques de sol sont essentielles pour chaque opération efficace. planéité de sol est une caractéristique qui est essentiel à l’efficacité d’emploi en particulier dans les entrepôts. Les planchers doivent être exempts de taches et de trous comme les bosses afin d’assurer le flux de circulation effective dans l’espace.

Il a été prouvé que les types classiques de construction de plancher sont insuffisantes dans la création de planchers qui sont assez plat pour appuyer les opérations d’entrepôt comme celle du chariot élévateur sophistiqués.

Parmi les autres variétés de construction spécialisés, la bande et versez technique de construction installe la planéité de plancher à droite.

Ils font des sols peu coûteux qui sont assez puissants pour supporter une variété de poids et les mouvements assurant ainsi une atmosphère de fonctionnement.

Au cours de la bande et versez processus, le béton est coulé sur le sol en bandes étroites. Cette technique utilise un coffrage spécialisé. Il crée des lignes longitudinales précises avec des tolérances transversale.

Construction plancher pour un Super planchers plats sont d’une autre variété puissante d’étages.

Elles sont conçues avec des tolérances plus serrées que ajoutée leur permettant d’effectuer des poids plus lourds.

Le calibre des planchers plats Super sont mesurées par un système spécialisé connu sous le nom F-minimum ou le «F-min” du système. Le système F-min optimise les performances des planchers en définissant la plus forte variation dans un profil de sol.

Il définit également la surface d’un chariot élévateur spécifique. Grâce à des optimisations de plancher à partir de mesures F-min, les performances lors des opérations de chariot élévateur est améliorée et même agrandie. Les coûts d’exploitation comme la maintenance peut se lever sans ces optimisations.

Construction plancher, certaines exigences donner des approximations des tolérances F-min nécessaire pour les sols.

Elles sont basées sur le taux maximal de variation par Voyage à pied dans le sens longitudinal. Les données variables de chaque modèle de chariot élévateur doit être noté. Ils détermineront le cahier des charges pour les planchers.

Construction plancher pour la qualité de sol qui doivent être toujours suivis. Un dispositif de mesure à haute sensibilité connue sous le nom “profilomètre” mesures tolérances sol.

Les propriétaires d’immeubles doivent mesurer la tolérance étage de leur immeuble tous les jours pour s’assurer que les opérations quotidiennes bon déroulement. Si des mesures journalières ne sont pas faites, les vices de construction et d’autres problèmes qui se posent ne seront pas résolus immédiatement.

Autres que les tolérances de mesure au sol, d’autres facteurs doivent être contrôlés dans les environnements allée minces. Parmi ces facteurs figurent les emplacements des fils de guidage.

Le personnel du bâtiment doit faire en sorte que les fils de guidage soient embarqué et en continue pour de l’acier et qui ne doit pas interférer les uns avec les autres.

Construction plancher, les fibres d’acier, d’autre part, n’ont montré aucune interférence avec les signaux de fil de guidage.

La construction d’un plancher solide

Pour construire une chaussée solide, la construction du plancher est essentiellement constitué d’une combinaison de certains des éléments suivants: hardcore plaine ou en béton armé de lit, aveuglante, remplissez sélectionnés marne et lit de sable.

Le lit de béton peuvent être armés ou plaine béton coulé sur place, quatre ou six pouces d’épaisseur. Le mélange à béton, mélange, de transport et en versant nécessitent une observation attentive de manière à assurer béton de bonne qualité.

Le renforcement peut être un tissu d’acier doux soudé ou barre d’acier doux de renfort. Ces renforts doivent être exemptes de rouille; brosse métallique pour enlever les écailles. L’eau pour le béton doit être propre.

Le but du rez de chaussée  est de rattraper les niveaux sous le plancher pour sa construction

pour fournir une surface de travail solide, de prévenir la contamination de la partie inférieure du béton frais lors de la pose et le compactage et la réduction du montant de l’humidité du sol augmente.

Les matériaux sont des déchets rocheux, graviers, sables grossiers, bardeaux rivière, des gravats bloc, moellons et de gravats tuiles.

Ces documents devraient être dur, durable, ne doit pas réagir avec d’autres matériaux, les égoutter facilement, de consolider rapidement, être exempt de substances nocives et non pas une attaque au mortier en oeuvre du béton ou du bloc.

Le rez de chaussée est nécessaire pour aveuglante même hors de la surface de solide et de fournir une surface vraie d’où renfort peuvent être positionnés.

La composition du sol aveuglement consiste généralement en une couche de sable fin et le béton faible.

Pour la construction du plancher avec des granulats fins, c’est du sable ou de gravier concassé, les granulats fins doivent être bien classés, et non uniforme, exempt de saleté, le sel et le limon, sans excès de particules fines et de poussières et exemptes d’impuretés chimiques.

Lors de la construction du plancher avec des agrégats grossiers, qui sont éclats de gravier ou de pierre, les agrégats grossiers doit être durable, ne sera pas responsable de tout retrait, gonflement ou en décomposition et exempt d’impuretés organiques.