Prix baie vitrée

La renovation

Le prix pour une baie vitrée

Prix baie vitrée, elle est très prisé auprès des propriétaires qui veulent s’offrir beaucoup de lumière à l’intérieur de leur résidence.

Prix baie vitréeUne baie vitrée est ni plus ni moins qu’une porte-fenêtre aux dimensions imposantes. Lorsqu’une maison est équipée d’une baie vitrée, le coup d’oeil est assez impressionnant et apporte un élément décoratif important.

Il est simple d’imaginer une porte-baie vitrée donnant sur l’océan!

La baie vitrée est habituellement fabriquée en aluminium ou en bois, mais aussi en PVC. Elles sont fabriquées sur mesure en différentes formes et types d’ouverture pouvant répondre exactement aux goûts du propriétaire.

Voici certaines informations concernant les matériaux utilisés pour fabriquer votre baie vitrée.

La baie vitrée en aluminium est en mesure de vous offrir une excellente isolation thermique et sonore.

Prix baie vitrée: en effet, la baie vitrée fabriquée en aluminium vous offre le meilleur rapport en ce qui concerne son épaisseur et sa résistance.

L’aluminium est un matériau léger, il est envisageable de voir beaucoup plus grand en ce qui concerne son installation.

Prix baie vitrée, il peut varier selon sa fabrication

La baie vitrée en bois est beaucoup plus traditionnelle et apportera une élégance supplémentaire à votre décor. Vous avez le choix dans une gamme d’essence comme le chêne, le Moabi, etc.

L’avantage du bois et que vous pouvez le repeindre de la couleur de votre choix. La baie vitrée en bois est aussi très performante en matière d’isolation thermique et acoustique.

La baie vitrée en PVC est semblable à l’aluminium sans avoir la faiblesse de se bosser ou de s’égratigner.

En effet, la baie vitrée en PVC est très résistante au temps et est presque inaltérable. Le PVC est aussi un matériau très économique ce qui le rend de plus en plus populaire auprès des propriétaires grâce à son prix.

Le prix pour une baie vitrée variera évidemment selon sa dimension, mais vous pouvez vous attendre d’investir de 800 $ à plus de 5 000 $, dépendamment du matériau que vous choisirez ainsi que de la dimension totale de votre baie vitrée.