Poignées et serrures de porte d’entrée

Il y a beaucoup de choix, il faut bien choisir!

Les poignées et serrures de porte d’entrée et les quincailleries, sont uniques tant dans leur conception que dans leur application. Il existe désormais une gamme complète pour tous vos besoins de sécurité. On oublie souvent que la première chose que l’on remarque d’une propriété est la porte d’entrée. Achetez des Poignées et serrures de porte

Poignées et serrures de porte d'entréeC’est une bonne raison pour se procurer des poignées et serrures de porte d’entrée de bonne qualité. Ceci afin de présenter votre propriété sous son meilleur jour. C’est aussi un emplacement qui exprime la vision des résidents de la propriété.

Les entreprises de poignées et serrures de porte présentent leurs marchandises de manière à ce que celle-ci soit présentée sous son meilleur jour. Ceci donne également un premier aperçu de ce à quoi le consommateur doit s’attendre. Cela a rapidement conduit à la création d’une vaste gamme de poignées et serrures de porte d’entrée prêtes à répondre à presque toutes les exigences du marché.

Le choix est vaste pour les poignées et serrures de porte d’entrée

L’objectif est de trouver ce qui convient non seulement à vos propres préférences. Mais aussi au genre de propriété et à son voisinage. Il ne sert à rien d’installer des poignées de porte de maison majestueuse sur une petite maison. Au contraire ceci la fera paraître prétentieuse! Pas plus qu’il ne sera judicieux d’installer des petites poignées et serrures de porte d’entrée sur une grande porte. Dans ce cas bien précis, il faut faire un choix réfléchi! Achetez des Poignées et serrures de porte

Après avoir sélectionné le bon ensemble de poignées et serrures de porte d’entrée, il faut porter une attention particulière sur la quincaillerie. La porte d’entrée doit s’adapter au genre de maison que vous possédez. Si vous n’êtes pas certain, cela vaut la peine d’envisager une nouvelle pognée.

En ce qui concerne les poignées et serrures de porte d’entrée, il faut tenir compte de vos exigences en matière de sécurité. Par exemple, est-ce nécessaire ou avantageux d’installer une serrure à pêne dormant à leviers multiples ou des verrous de sécurité en haut et en bas ?

Examinez la gamme de poignées et serrures de porte d’entrée

Il existe de jolies poignées de porte antiques qui vont bien s’adapter à une propriété ancienne de style champêtre. Certains designers d’intérieur vont souvent proposer de jumeler un style ancien avec une propriété moderne.

À l’inverse, il existe plusieurs styles de poignées et serrures de porte d’entrée modernes. Si votre maison est plutôt récente? Peut-être sera-t-il judicieux de choisir ce style. Le plus grand défi se situe peut-être dans les maisons typiques de milieu de gamme.

Grâce à un peu de réflexion, faire un choix judicieux de poignées et serrures de porte d’entrée. Pourra modifier l’apparence de la maison et la fera ressortir du voisinage. Et ceci sans pour autant choisir une poignée de porte et une serrure d’apparences inappropriées. Achetez des Poignées et serrures de porte

Conseils sur les poignées et serrures de porte d’entrée

Si vous procédez à la rénovation de votre maison ou si vous remplacez simplement votre quincaillerie de porte? Assurez-vous de choisir une poignée de porte qui conviendra le mieux à votre maison. Ceci en tenant compte de sa conception et à ces fonctionnalités. Pour votre maison Art déco, une poignée de porte chromée serait parfaite pour s’agencer avec cette dernière.

Si vous avez une personne âgée ou des enfants qui vivent avec vous? Peut-être que choisir un levier, au lieu d’un bouton, serait plus facile à utiliser pour tout le monde. Il y a certainement beaucoup de choses à prendre en considération lorsque viens le temps achetez des poignées et serrures de porte d’entrée. Voici quelques suggestions que vous devriez garder à l’esprit.

La sécurité est bien entendu votre principale préoccupation lorsque vous cherchez des poignées et serrures de porte d’entrée. Les loquets, serrures et poignées doivent être parfaitement adaptés et pouvoir durer longtemps. Certaines personnes sont prêtent à investir dans l’achat de serrures de haute technologie, comme les systèmes sans clé et utilisant une carte. Cependant, vous devez être sûr qu’ils sont fiables à 100 %.

Pour vos portes avant et arrière en matériaux solides comme le bois, un seul pêne dormant à cylindre suffira. En revanche, si vous avez des portes en verre plus délicates. Et qui seront accessibles et attrayantes pour les cambrioleurs. Votre meilleure option serait un double cylindre à pêne dormant. La serrure doit être ouverte avec une clé de l’intérieur et de l’extérieur.

Le design pour les poignées et serrures de porte d’entrée

Il est possible d’avoir à la fois un beau design et un bon fonctionnement pour les poignées et serrures de porte d’entrée. En particulier celles de votre entrée principale. De nombreux magasins proposent une gamme complète de modèles de poignées et serrures de porte d’entrée. Ceci en passant par des styles plus anciens au style minimaliste plus moderne.

Si vous avez une maison de type victorienne ou d’un autre type plus traditionnel? Vous voudrez sans doute essayer une poignée de porte en verre. De manière à ajouter de l’élégance et mettre en valeur la conception architecturale de votre résidence.

Votre maison est plutôt moderne et minimaliste? Vous pourriez plutôt choisir un poignée de porte chromée, qu’elle soit en finition satinée ou polie. Avec le bon design, cette petite pièce de quincaillerie peut certainement faire un grand effet.

Une fois que vous avez installé vos poignées et serrures de porte d’entrée, vous devez bien sûr les entretenir correctement. Assurez-vous que les serrures et les loquets de votre porte sont bien alignés. Et que surtout ils peuvent être facilement ouverts et fermés.

Si vous persévérez à utiliser des poignées et serrures de porte d’entrée mal alignées. Non seulement vous endommagerez la quincaillerie. Mais vous risquez aussi d’être enfermé à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison en cas de bris. Achetez des Poignées et serrures de porte

Le nettoyage des poignées et serrures de porte d’entrée

Vous devez également vérifier régulièrement si les charnières de votre porte grincent. Parfois, il suffit d’un petit nettoyage. Vous devez également savoir de quel matériau est faite la quincaillerie de votre porte. Ceci afin de ne pas appliquer de produits chimiques nocifs qui pourraient la faire rouiller.

Par exemple, les accessoires de porte en laiton n’ont besoin que d’eau savonneuse ou de cire d’abeille pour être nettoyés. Tandis que les poignées et serrures de porte d’entrée chromées ne nécessitent généralement aucun entretien. Elles ne requièrent qu’une cire non abrasive, si vous souhaitez un faire un entretien plus complet.

Il serait en effet dommage que vous vous donniez tant de mal pour trouver les poignées et serrures de porte d’entrée parfaites. Pour ensuite devoir les réparer ou les remplacer à cause d’un mauvais entretien. Gardez bien à l’esprit ces conseils afin de disposer de poignées et serrures de porte d’entrée en parfaits états!

Détails techniques à prendre en considération

Les portes extérieures doivent être de construction solide. Avec au minimum 44 mm d’épaisseur et les charnières doivent être solides.

La plupart des nouvelles constructions sont équipées d’une simple serrure sur le rebord, également appelée un loquet de nuit. Pour un niveau de sécurité satisfaisant, il convient d’installer une serrure à mortaise à cinq leviers. Si la porte est creuse ou trop mince pour une serrure à mortaise. Il faut installer un verrou de qualité à l’aide de vis longues et solides.

La serrure est importante, car elle rend l’ouverture de la porte beaucoup plus difficile. De plus, une fois les poignées et serrures de porte d’entrée sont verrouillées avec la clé. Le cambrioleur ne pourra pas passer sa main pour ouvrir la porte de l’extérieur. S’il est dans la maison, il ne pourra pas non plus ouvrir la porte! Ce qui signifie qu’il ne pourra pas l’utiliser pour sortir de la maison avec des objets encombrants. Achetez des Poignées et serrures de porte

Les serrures sont également importantes pour les portes à panneaux vitrés.

Ces genres de portes sont par nature moins sûres que les portes pleines. Vous devriez envisager de remplacer les panneaux de verre ordinaire ou trempé par du verre feuilleté. Puisque celui-ci offre une plus grande résistance. Équipé de verrous internes en haut et en bas de la porte offrent une sécurité supplémentaire.

Il est également important de tenir compte des questions de sécurité incendie lorsque vous examinez les mesures de sécurité. Vous pouvez penser que vous ne souhaitez pas utiliser la serrure à mortaise lorsque vous êtes à l’intérieur. Car cela rendra plus difficile la sortie de la maison en cas d’incendie. Si c’est le cas, des verrous en haut et en bas de la porte sont particulièrement utiles.

Il convient de noter qu’il n’est généralement pas possible d’ajouter des dispositifs de sécurité aux portes d’entrée des UPVC/PVCU après leur installation. Mais elles comportent généralement des mécanismes de verrouillage appropriés.

Votre compagnie d’assurance s’intéresse à vos poignées et serrures de porte d’entrée. Avant de remplacer les serrures, vérifiez ce que votre police d’assurance stipule que vous devriez avoir. Pour plus de sécurité, installez un trou d’espion et une chaîne de porte. Il ne faut pas négliger que tout système de sécurité comme un système d’alarme commence par une serrure appropriée!

N’hésitez pas à demander des conseils à votre serrurier. Ces professionnels connaissent les produits qui seront adaptés pour votre maison. En matière de poignées et serrures de porte d’entrée, vous trouverez beaucoup de choix. Mais ici la qualité est importante, il en va de votre sécurité! Achetez des Poignées et serrures de porte