Solage de maison

La renovation

Solage de maison, voici se qu’il faut savoir.

Il existe trois principaux types de solage de maison en usage aujourd’hui dans la construction d’une maison.

Solage de maisonUne dalle de solage de maison est une fondation construite directement sur le sol sans sous-sol ou dans le vide sanitaire.

Les fondations avec dalle sont fréquents dans les zones où les conditions du sol ne conviennent pas pour un sous-sol, et sont le fondement le plus répandu dans les régions chaudes comme la Floride, l’Arizona, la Californie et le Texas, ou partout où la profondeur entre le sol et stable roche sous-jacente est très peu profonde.

Les dalles sont le fondement le plus rapide et le moins cher, car ils nécessitent moins de travail, de compétence et le coût des matériaux.

Solage de maison, ils sont constitués d’une dalle de béton qui est typiquement de 6 à 8 pouces d’épaisseur.

Noyé dans la dalle est une grille de support des tiges métalliques nervurés dites “armature”. Même dans les endroits où les sous-sols sont fréquents, les fondations dalles sont en général exposés pour servir de base à des structures telles que garages, granges et des hangars pôles.

Les dalles sont les moins coûteux des trois principaux types de fondation, mais ne fournissent pas d’espace de stockage ou de l’utilité, que la maison se trouve en fait directement sur une grande plate-forme de béton.

Les dalles ont l’inconvénient d’être difficile et coûteux à réparer quand ils s’installent et se fissurer, et les lignes de plomberie qui dépassent du sol vers le haut à travers le béton peut aussi être coûteux à réparer. Dans les zones où le sol sous-jacent est épaisse ou sujettes à l’expansion et à la contraction excessive, les câbles sont intégrés, qui peut être serré pour fournir un meilleur support horizontal et réduire la largeur des fissures.

Solage de maison avec poutres.

Une jetée et poutre de fondation se compose de deux verticales en bois ou poteaux en béton (piliers) que des poutres de support ou les solives de plancher au-dessus du sol. Les zones situées entre le sol et le fond du plancher de la chambre est connue sous le vide sanitaire.

Ces fondations sont construites au niveau du sol ou au-dessus d’une excavation peu profonde qui varie en profondeur, mais est généralement d’environ 36 à 40 pouces de profondeur.

Les meilleures fondations dans les vides sanitaires ont un mur porteur en béton périmètre et piliers en béton ou en acier, les deux semelles ayant en dessous du seuil de congélation du sol, avec une bonne barrière sur le sol pour garder l’humidité sous contrôle.

Des versions moins coûteuses n’ont pas de murs d’enceinte porteurs, jetées avec semelles superficielles, et pas de barrière d’humidité du tout sur le sol. Les vides sanitaires qui clos par un mur ou en contournant doit avoir évents sur tous les côtés pour permettre à l’air de circuler et aider à garder le sol sec dans la maison.

Solage de maison avec ses évents doit être configuré pour empêcher l’entrée des rongeurs et serpents.

Solage de maison avec vide sanitaire sont le plus souvent utilisés dans des zones où il y a la teneur en argile lourds dans le sol qui peuvent gravement endommager (fissures) des fondations dalle

Ou dans les sites riverains ou d’une inondation de construction sujettes où la hauteur du plancher nécessaire pour empêcher la pénétration de l’eau de l’espace de vie doit être supérieure à une dalle peut normalement fournir.

Les principaux avantages de fondations dans les vides sanitaires sont que des lignes de plomberie soient facilement accessibles pour les réparations et les problèmes de tassement des fondations sont plus faciles et moins coûteux à corriger que les fondations de la dalle.

Un inconvénient majeur se produit lorsque ces fondations ne sont pas correctement entretenus ou sont construits sans une ventilation adéquate, permettant à l’eau ou de parasites pour causer des dommages. Crawl fondations de l’espace sans isolation adéquate appliquée à la partie inférieure du plancher maison peut être très inefficace de l’énergie dans un climat froid.

Le solage de maison du sous-sol.

Un sous-sol est un type de solage de maison, qui comprend un espace accessible entre le sol et le fond du premier étage d’une maison. Cette fondation offre un espace de vie en dessous de la maison, en dessous de l’élévation du sol. Il s’agit essentiellement d’une dalle de fondation avec des murs et un plancher.

Les sous-sols sont le plus souvent construites dans les climats froids comme le Nord-Est, du Midwest et des Rocheuses, et dans les endroits où le coût de l’excavation n’est pas prohibitif.

Les sous-sols commence par un trou d’environ 8 pieds de profondeur, cependant, certains propriétaires vont opter pour un mur de 9 ou 10 pieds de profondeur pour le sous-sol pour augmenter la hauteur et le volume de l’espace utilisable. Le sol et les murs sont construits, puis la maison elle-même est construit là-dessus.

Fondations du sous-sol ont l’avantage de fournir un espace utile pour les services publics, les systèmes mécaniques et de stockage ne sont pas disponibles dans les deux précédents types de fondations.

Le principal inconvénient est que des sous-sols, car ils sont pour la plupart en dessous du niveau du sol, ils sont vulnérables aux fuites, la formation de moisissures, et les inondations.

Les sous-sols dans les climats humides doit toujours avoir une fuite de travail et de la pompe dans le sol pour lutter contre les inondations.