Pieux de fondation

La renovation

Pieux de fondation, des éléments très importants

Il est un fait bien connu et accepté que, pour toute la structure du bâtiment, maison ou le béton pour être bien construit, il doit avoir une base très solide et souterraines base structurelle qui soutient l’édifice, il faut des pieux de fondation.

Qu’est-ce que pieux de fondation ?

Pieux de fondationLe pieux de fondation est une technique largement utilisée par les entrepreneurs pour définir une fondation profonde pour des structures telles que des bâtiments.

En conduisant et l’incorporation des piles de bois, de béton ou d’acier dans le sol profond de la terre, les entrepreneurs pieux sont en mesure de fournir un soutien fort à la structure du bâtiment au niveau de la fondation avec un pré requis pour tout projet de construction.

Des facteurs tels que la taille, la capacité et la portée du projet, l’état du sol immédiatement sous le sol, et l’espace requis pour le gréement, tout doit être pris en considération avant de commencer le processus d’empilement.

Par opposition à une fondation superficielle, une fondation profonde est utilisé pour transférer la charge de la structure à approfondir sur couche du sol qui a une capacité de charge élevée et peut prendre la charge, favorisant ainsi la structure de puits.

Les matériaux couramment utilisés pour les pieux de fondation sont:

Le bois de palplanches, en béton ou en acier, pieux préfabriqués en béton, colonnes de bois verticales, palplanches et des pieux en bois, etc.

Des piles de matériau choisi peut être percé ou enfoncé dans le sol, en ce faisant une base solide pour la charge structurelle.

Ingénieurs, Ingénieurs géotechniques structurels, Installateurs site et Foreman, entrepreneurs de la région ainsi que tous les autres membres de l’équipe du personnel de construction jouent leurs rôles respectifs dans la conception, la planification, la compréhension et la rationalisation de toutes les tâches qui entrent dans la creuser, de battage et de construire une structure solide pour les pieux de fondation.

Les différentes formes et variantes de techniques d’empilage sont recrutés et utilisés par tous les entrepreneurs principaux, les promoteurs immobiliers et Consulting Engineers etc dans la construction et la mise en place de grands projets commerciaux, les projets de développement du logement, des projets de construction au détail et de la route, Marine projects etc

Les différents types de pieux de fondation peuvent être différenciés les uns des autres en fonction du choix du matériau utilisé ou la méthode spécifique / technique adoptée, etc

Pieux de fondation battus: Cette technique fait appel à une Pile Driver qui est utilisé pour entraîner en pieux préfabriqués dans le sol.

La plupart des piles motrices sont faits de bois, de béton ou d’acier et de la technique de conduite entraîne un déplacement du sol.

Pieux forés: pieux forés sont aussi appelés coulé en percés de trous des pieux (pieux CIDH) et l’utilisation intensive des techniques de forage pour forer dans la terre dure.