Drain de fondation

La renovation

Drain de fondation, voici des explication utiles

Le drain de fondation est nécessaire dans la plupart des zones où les eaux souterraines peuvent être problème.

Drain de fondationLe drain de fondation s’il est correctement installé gardera la nappe phréatique de s’accumuler à l’extérieur des murs de sous-sol et évite d’avoir de l’eau pénétrer à l’intérieur salon.

Nous allons discuter de deux fondations, des nouvelles et les existantes.

De nouvelles bases où un sous-sol complet est présent, exige qu’un revêtement d’imperméabilisation être appliqué sur les zones murs de sous-sol pour empêcher l’eau de pénétrer à travers la paroi.

Si la fondation est construite en maçonnerie en béton, une couche de plâtre de ciment est également requis avant l’imperméabilisation est appliqué.

Drain de fondation: dans la partie inférieure extérieure du mur de fondation d’un “cant”

Installé en utilisant soit un mortier ou un matériau fibreux pré-faites.

Un cant a la forme d’un triangle et aide à mettre en eau qui descend du mur de fondation, et elle oblige loin du mur et dans les drains. La pelle entrepreneurs doivent creuser une “queue” fossé d’un coin de fondation à un point plus bas que le terrain où le drain de fondation peut sortir à la lumière du jour. Cette distance peut être seulement quelques pieds ou peut-être une centaine de pieds.

Le fossé queue des pistes de descente tout le chemin pour assurer la bonne circulation d’eau. La pelle allons maintenant placer un pouce trois ou si la couche de trois quarts de pouce de gravier tout autour des fondations extérieures d’environ douze pouces de large. Une fois que le gravier est diminuée par la main, la hauteur finie devrait être juste en dessous de l’altitude-sol intérieur d’environ cinq pouces.

Drain de fondation, il n’est pas nécessaire de compacter le gravier.

L’entrepreneur installe puis quatre pouces de tuyauterie en PVC le poser sur le côté de la semelle en béton avec les coudes à 90 nécessaires pour compléter un circuit fermé jusqu’à ce qu’il atteigne l’angle de sortie queue fossé. Là, un raccord en T est installé pour permettre aux tubes à assembler venant de deux directions et laisse aussi une ouverture pour un troisième tuyau de sortie du tube de queue ditch.

Le PVC utilisé pour le drain de fondation autour de la fondation est percé de deux rangées de trous sur un côté.

Ces trous orienté vers le bas lorsque vous avez terminé. Ne laissez personne vous convaincre de laisser les trous vers le haut pour l’eau “à tomber dans”. Il permet également de tout le sable, de limon et de la terre qui lave descendent d’en haut pour tomber dans le tuyau et ainsi rapidement le brancher solide.

L’eau lors de la construction autour de la base se trouvent les trous sur le fond de la pipe et d’entrer facilement dans le vide du tuyau. Comme l’eau vise à niveau propre, avec la tuyauterie de drainage installé à une légère pente descendante, l’eau s’écoulera à plus bas point de sortie.

Même si la tuyauterie de drain de fondation est installée niveau mort, le fossé queue qui est sur une pente descendante, permettra à l’eau de s’écouler vers la fin du jour de la pipe. C’est le chemin de moindre résistance. Il est beaucoup plus facile pour l’eau de suivre le tuyau, puis de faire passer une petite fissure dans un mur de fondation ou le plancher.

Une fois que toute la tuyauterie est installée, une deuxième couche de gravier est placée pour couvrir complètement la tuyauterie par quatre ou cinq pouces.

Drain de fondation, car vous ne pouvez pas voir le tube lorsque vous avez terminé.

Une fois le travail terminé, le gravier d’une couche de papier feutre, du foin ou peut-être du papier de colophane rouge est placé au-dessus du gravier pour éviter la pénétration de la terre, autant que possible. La tuyauterie fossé queue est solide en PVC et ne nécessite pas de trous. Une alternative au tuyau en PVC solide est perforé tuyau flexible.

Il est un peu plus facile à manipuler et est livré dans une centaine de rouleaux de pied mais il est plus difficile de se maintenir en forme autour des murs. Tuyau flexible est également livré dans une version solide ainsi que le fossé queue.

En tant que fondement de remblayage progresse assurez-vous qu’aucun gros rochers sont placés sur le dessus du pied drains au fil du temps ils vont s’enfoncer et écraser le tuyau qui rend inutile.

Si une fondation existante a un problème d’eau le travail peut être assez intense pour installer un nouveau drain de fondation. Excavation autour d’un bâtiment existant nécessite une bonne dose d’habileté de l’opérateur houe.

Le sol est généralement instable avec des sols humides faisant de la sécurité une préoccupation plus large et dans de nombreux cas nécessite plus de travaux d’excavation pour fournir des pentes de terre sans danger pour les personnes à travailler à proximité.

La fondation doit être gratté et lavé à l’absence d’étanchéité est présente sur les murs.

Une fois que toutes les fissures sont bouchées et l’imperméabilisation nouvelle est installé, l’installation de la tuyauterie de vidange est la même que celle d’un nouveau sous-sol.