Élagage arbres

La renovation

L’élagage des arbres, une tâche importante à effectuer

Élagage arbres, plusieurs personnes se demandent s’il est mieux de le faire au printemps ou à l’automne.

Élagage arbresLes spécialistes en arboriculture ont des opinions divergentes à ce sujet.

Plusieurs recherches ont été faites et le résultat est que l’on peut pratiquer la taille des arbres tout au long de l’année sauf pour certaines espèces d’arbres à fleurs ou à fruits comestibles.

Généralement les branches mortes ou malades ou tout simplement dangereuses peuvent être enlevées à tout moment de l’année.

Il est conseillé de retirer les branches dangereuses le plus tôt possible.

Les arbres qui sont atteints de certaines maladies comme le nodule noir du cerisier ou de la brûlure bactérienne sorbier, doivent absolument être élaguée jusqu’au bois sain. On doit le faire aussitôt que l’on s’aperçoit que l’arbre est malade.

Élagage arbres, c’est pour la santé de ces derniers

L’élagage d’un arbre peut se faire tout au long de l’année en respectant certaines conditions de manière à maximiser la cicatrisation de votre arbre. À l’automne il faut prendre en considération la possibilité de gélivure sur les espèces non rustiques.

En hiver, il est conseillé d’éviter d’élaguer vos arbres par période de grand froid en janvier ou en février. Au printemps, il est important d’éviter la taille de vos arbres qui ont tendance à perdre beaucoup de sève comme l’érable, le bouleau, l’orme, le noyer et finalement le tilleul. La sève a tendance à monter dans vos arbres à la fin du mois de mars et cela jusqu’à la fin du mois d’avril.

La recherche est beaucoup plus partagées qui soutient l’idée qu’il est plus bénéfique pour l’élaguage d’un arbre de toutes les espèces dans la période de dormance (hiver).

Ainsi, la plupart arboriculteurs seront d’accord que l’hiver est le meilleur moment pour l’élagage. Il ya plusieurs raisons à cela, mais depuis il ya un tel consensus écrasant sur la question, je crois que cette discussion devrait être plus sur la façon dont les arbres doivent être taillés.

L’Élagage d’un arbre

Probablement la raison la plus commune de couper ou de procéder à l’élagage arbres est d’enlever les branches qui se trouvent dans la voie de quelque chose. Peut-être que la réception satellite est faible en raison d’un membre obstruction, ou un point de vue est obstruée, une lumière est couvert, une branche se frotte un bâtiment, etc.

Élagage arbres lors de la taille pour atténuer ces problèmes, nous sommes le plus souvent enlever des membres vivants d’un arbre. Quand nous faisons cela, nous devons prendre soin de faire des coupures qui va guérir et de laisser une branche terminale propre à la chef de file qui est coupé.

Il n’est pas acceptable de simplement couper à un endroit commode qui permet d’obtenir l’autorisation que nous cherchons. En fait, la coupe abusive des points sur une branche va souvent encourager la prolifération de “gourmands” qui va bientôt faire le jeu ou pour le pire obstacle que lorsque nous avons commencé.

Lignes directrices pour des coupes et élagage arbres sont décrites dans la norme ANSI z133 et les ISA et devrait être suivie par toute personne qui fait ce travail.

La raison la plus courante de l’élagage d’un arbre est pour la taille et l’élimination du bois mort.

Le bois mort finit par tomber d’un arbre si elle n’est pas faite d’abord, poser de danger pour personne et rien en dessous. Pire encore, le bois mort a tendance à tomber des arbres les jours de temps calme plutôt que dans les tempêtes, de sorte que le risque de chute sur les personnes est plus grand que nous le pensons.

De manière générale, le bois mort devrait être réduit à l’endroit où il y a des tissus vivants et d’une manière qui favorise la croissance des tissus vivants sur la plaie. Élagage arbres, un arboriculteur certifié saura le meilleur endroit pour faire une coupe de promouvoir la guérison la plus rapide.

Une autre raison pour l’élagage d’un arbre est peut-être la plus méconnue de toutes les raisons.

C’est pour réduire le risque d’un arbre à défaut en raison de l’exposition au vent. Il est vrai que certains arbres sont plus sujettes à la rupture de leur croissance, mais les raisons n’en sont pas bien comprises par beaucoup de ceux qui tailler les arbres.

Il faudrait trop de temps et d’espace pour expliquer en détail, mais en général les dirigeants et les branches sont plus ou moins sujettes à l’échec en raison de leur angle de la croissance de la tige mère.

La sécurité devrait être axée sur la réduction ou l’élimination des branches et copeaux.

Il suffit de prendre le dessus au large des dirigeants n’atteint pas la sécurité pour la même raison mentionnée ci-dessus dans le cas des membres d’élagage direct pour le dédouanement. La croissance éventuelle reprise de la chef de file dans la forme de germes de l’eau est tout simplement la situation.

Il est vrai que l’élagage d’un arbre est un élément essentiel du maintien d’une propriété.

Cependant, la manière dont ils sont parés est essentiel pour atteindre des résultats positifs. Nous pouvons faire plus de mal que de bien si nous ne comprenons pas la science derrière la pratique.

Consulter un arboriculteur et vérifier ses informations d’identification afin que vous puissiez comprendre les meilleures pratiques relatives à l’élagage d’un arbre.