Revêtement de toiture

La renovation

Revêtement de toiture, important de choisir la qualité avant tout.

Revêtement de toiture: avec autant de différents types de revêtement de toiture disponibles aujourd’hui qu’il est difficile de savoir lequel choisir.

Voici 3 des matériaux les plus couramment utilisés dans les couvertures d’aujourd’hui.

Bardeaux d’asphalte

Revêtement de toitureLe bardeaux d’asphalte sont l’une des couvertures les plus largement utilisés couvre parce qu’ils sont généralement peu coûteux et très facile à installer.

Les bardeaux d’asphalte sont connus pour durer plus longtemps dans les climats plus froids que les eaux plus chaudes des. choc thermique (quand la température change de façon spectaculaire dans un court laps de temps) est l’une des choses qui peuvent endommager ce type de toiture.

La fonction de protection de bardeaux d’asphalte vient du hydrocarbures à chaîne longue imprégnation du papier. Au fil des années et des années sous le soleil brûlant, les matières se ramollir et sont emportés par la pluie, par la suite toute l’huile s’écoule etla tête du clou est visible au-dessus des bardeaux. Une fois que l’ongle est exposée, l’eau coule du toit peuvent s’infiltrer dans le bâtiment autour de la tête du clou. Si cela se produit, le toit sera commencent à se décomposer et causant des dégâts d’humidité au plafond à l’intérieur.

Revêtement de toiture métallique

Les toits en métal, souvent désigné comme un toit de tôle sont généralement bon marché et durables. Ce type de revêtement de toiture est habituellement comprise à partir de matériaux métalliques d’extrémité basse de l’acier galvanisé.

Les toits en métal sont généralement utilisés pour couvrir de grands bâtiments en raison de leur résistance au poids de radio. Il y a plusieurs avantages à utiliser de toiture en métal pour votre maison ou votre entreprise, il est léger, portable, durable, le feu et les bougies, résistant à la grêle, résistant au vent, et même glissement de la neige.

Bien sûr, tout a ses inconvénients aussi. Certains des inconvénients de la toiture en métal sont des bruits étranges à certaines températures, le prix cher, et généralement pas disponibles localement. Si vous choisissez d’aller avec toiture en métal, vous avez besoin d’embaucher un professionnel pour l’installer pour éviter toute fuite des problèmes.

Tôt ou tard, il viendra un moment où vous aurez besoin de considérer le revêtement de toiture pour l’entretien de votre toiture externe, en raison de sa détérioration de l’érosion, la corrosion ou l’impact environnemental.

Les revêtements de toit ne durent pas éternellement et quand il revient à s’attaquer à cette tâche, sauf si vous avez une certaine connaissance ou expérience de revêtements de toiture il pourrait y avoir des problèmes à venir.

Il existe de nombreux types de revêtements de toiture sur le marché d’aujourd’hui et il peut être assez intimidant de chercher à identifier le revêtement approprié pour le travail, surtout si vous n’avez aucune idée de ce qui est nécessaire.

Avant de choisir un produit à utiliser, vous devez d’abord être armés avec quelques informations générales à donner à votre fournisseur, afin de leur permettre de recommander le revêtement de toiture correcte.

Il s’agira notamment du type de revêtement de toiture , le matériau de base de la toiture (métal, plastique, bois, carrelage) et l’état actuel de votre toit.

Si votre toit est déjà couché, puis il est très important que vous identifiez le type de revêtement de toiture existante, il est nécessaire pour assurer le nouveau produit que vous allez utiliser est compatible.

Si vous appliquez un revêtement nouveau toit qui n’est pas compatible avec le revêtement existant, cela peut conduire à de nombreux problèmes tels que les vésicules, la saponification, et une mauvaise adhérence. Par exemple: ne pas appliquer alkyde brillante revêtements plus époxydes ou polyuréthannes, ou produits à base de caoutchouc par rapport aux revêtements de bitume.

Non seulement vous devez être conscient des problèmes de compatibilité, mais vous avez aussi besoin de connaître le type et le niveau de préparation de la surface qui sera nécessaire pour le produit sélectionné. Certains produits de revêtement de toiture peut être appliqué sur une surface existante enduit compatible avec la préparation de surface minimale.

D’autres produits peuvent vous obliger à supprimer complètement le revêtement de toiture existant par voie de grain décapage ou mécano-chimique de dynamitage.

Dans certains cas, il peut être préférable de remplacer la toiture plutôt que de recouvrir en raison du coût. toit en plastique et carrelage, il faudra d’autres méthodes de préparation de la surface.

Lorsque vous choisissez un produit, vous devez également être conscient du type d’environnement et de conditions, il est situé en Ils sont différents types de revêtements de toiture pour différents types de climats comme les zones de climat côtier, tropical, et le froid, etc.

Les revêtements de toiture formulés pour zones à impact élevé, de fortes pluies et les périodes de fort ensoleillement, que des quantités élevées de rayons ultra-violets peuvent ventilation du revêtement.

Avec tous ces facteurs qui influent sur les performances de votre revêtement de toit, vous pouvez comprendre que certains de planification est nécessaire avant d’aller de l’avant et l’achat de votre revêtement de toiture neuve.

La plupart des fournisseurs de revêtement de toiture sera en mesure de recommander le bon type de revêtement, mais vous aurez besoin de leur donner cette information car ils recommandation d’être aussi précis que possible.

Une fois que vous avez choisi votre produit à l’étape suivante sera de vous assurer de lire la MTDS (fiche constructeur données techniques, et les fiches signalétiques (sécurité du fabricant feuille de données.

Ceci est essentiel pour une intégration professionnelle réussie que ces fiches vous informer de la bonne, méthodes de mélange et l’application de ce produit.