Bardeaux toit

La renovation

Les bardeaux de votre toit

Bardeaux toit, il sont aujourd’hui disponibles en plusieurs matériaux et couleurs. À vous de choisir!

Bardeaux toitLe bardeau est très important, car c’est lui qui finalement protégera votre maison des intempéries.

Une toiture fabriquée en bardeaux d’asphalte peut facilement durer de 15 à 30 ans selon la qualité de bardeaux que vous allez choisir.

Évidemment, l’endroit où la maison est construite sera un facteur déterminant pour la durée de votre revêtement de bardeaux.

Les maisons construites dans des secteurs ou il vente beaucoup auront tendance à s’user plus rapidement.

Les revêtements de bardeaux toit sont disponibles dans une multitude de styles et de couleurs.

Elles ont été conçues pour s’adapter à tous les styles de résidence, que ce soit de haut de gamme ou de bas de gamme, la plupart des bardeaux auront une garantie qui peut s’étendre de 10 à 35 ans.

De manière à vérifier si votre bardeau est de bonne qualité, vous pouvez tout simplement peser votre bardeaux toit, plus il sera léger moins il sera de qualité.

Un facteur très important à prendre en considération lors de l’achat de vos bardeaux pour votre toit est le style de votre maison.

Pour mieux choisir la couleur de votre bardeau, il faut prendre en considération le revêtement extérieur de votre maison et l’endroit où elle est située. Si votre maison a été construite dans les années 70 ou 80, il se pourrait que le temps soit venu pour vous de changer vos bardeaux d’asphalte sur votre toiture.

Quelques indices pourraient vous aider à évaluer les dégâts de votre toiture, comme des bardeaux cassés ou ondulés. Parfois, les bardeaux de toit d’asphalte ont tendance à gondoler ce qui permettra au vent de l’arracher tout simplement.

Il est conseillé de prendre soin de votre toiture de manière à conserver votre investissement pendant de nombreuses années.

Lorsque viendra le temps pour vous de choisir le type de bardeaux pour votre maison, vous devriez absolument prendre considération le style et l’architecture de votre maison. Il est important d’harmoniser la toiture de bardeaux avec les murs extérieurs de votre résidence. Très économique à l’achat, on le retrouve dans plus d’une quinzaine de couleurs et de modèles. Trois niveaux de qualités vous seront offerts avec des garanties variant de 20 à 30 ans.

Les gens pensent souvent des maisons de rêve que ceux soignée, maisons croquants à la recherche de murs de briques et de toits triangulaires. Telle est une image classique de ce que les gens imaginent que maisons devrait être. Et cet effet peut être obtenu avec un toit de bardeaux d’asphalte.

Les bardeaux de toit d’asphalte sont devenues tout à fait si populaire quand il s’agit d’options de couverture pour les maisons.

Leur polyvalence et la valeur économique se sont révélés être si attrayant qu’ils couvrent désormais près de 80 pour cent du marché. Les bardeaux d’asphalte sont très bon marché et facile à installer. Ils viennent dans une grande gamme de qualité et de style et sont compatibles avec une large gamme de pentes de toit.

Ils peuvent être installés avec des caractéristiques différentes de toit, à partir des bords toits avec les cheminées et des sorties mur pour évacuer les solins. La plupart de tous, ils sont très attrayants et peut vraiment donner une maison accueillante cet effet.

Bardeaux toit: il existe essentiellement deux types de bardeaux d’asphalte disponibles sur le marché:

les bardeaux organiques-mat et les bardeaux en fibre de verre. Ces deux éléments sont bien sûr en asphalte, mais la différence réside sur le tapis de renfort – la variété de fibre de verre de fibre de verre utilise tandis que la variété biologique utilise un tapis de dérivés du bois fait de fibres de cellulose.

Le type organique du tapis nécessite deux couches de bitume – un asphalte mou pour la saturation et de l’asphalte alors plus difficile pour la protection. Pendant ce temps, le type de fibre de verre ne nécessite qu’une seule couche d’asphalte dur. Les gens choisissent de fibre de verre pour sa légèreté, la finesse, la facilité de transport et de résistance au feu élevée.

Il ya ceux qui préfèrent encore le type biologique parce qu’ils sont plus durables et ils sont plus souples en particulier pendant la saison froide. En tant que tel, les bardeaux en fibre de verre sont plus populaires dans le centre et le sud du pays tandis que les bardeaux organiques dominent le marché dans le nord ainsi que dans le Canada.

Considérations d’achat du bardeaux pour le toit

L’une des principales considérations lors de l’achat de bardeaux toit d’asphalte est sa durée de vie. Garanties pour les bardeaux toit d’asphalte viennent généralement que longs que 20 à 45 ans. Toutefois, il est important de choisir une marque particulière non seulement pour sa période de garantie, car elles ne reflètent pas vraiment la durée de vie réelle de bardeaux.

Il y a eu des rapports de bardeaux d’asphalte à défaut beaucoup plus tôt que la date d’expiration de leur garantie, et beaucoup de propriétaires se sont plaints que les paiements n’ont pas vraiment de couvrir les coûts de remplacement ou de réparation comme il se doit.

Mais cela ne signifie pas que l’on doit éviter complètement les bardeaux d’asphalte comme un choix pourle toit avec la bonne mentalité dans l’achat, vous pouvez toujours obtenir des bardeaux toit de qualité enfin.

Lorsque vous achetez les bardeaux d’asphalte, ce que vous devez analyser une marque particulière qui répond aux normes de l’industrie, au lieu de la garantie.

Pour les bardeaux en fibre de verre, vous devez vous assurer que le produit répond à la norme connue sous le nom ASTM D-3462, ce qui signifie que les bardeaux peuvent résister à des tests tels que le retrait des ongles et résistance à la déchirure.

Dans la dernière décennie, seuls quelques produits ont passé les normes et ce dont vous avez besoin pour vous assurer que celui que vous achetez sont à cette norme. Les bardeaux sont inspectés par les Laboratoires des assureurs et ceux qui passent sont livrés avec le logo UL et une certification.

bardeaux matières organiques, d’autre part, devrait satisfaire à la norme ASTM D appelé-225. Bardeaux organiques ont généralement une plus grande ongles-pull et résistance à la déchirure force par rapport aux bardeaux d’asphalte, et donc leurs normes sont également plus élevés.

Un bon perdre règle d’or est plus lourd que les bardeaux organiques sont plus résistants que les plus légers. Ce n’est pas toujours vrai pour les bardeaux en fibre de verre, si.

Comme prévu, les bardeaux qui remplissent les normes de l’industrie sont plus chers que les bardeaux de qualité médiocre. Mais à côté de la qualité des bardeaux eux-mêmes, il ya aussi le facteur de l’installation lorsque le coût de couverture est envisagée. Vous pouvez choisir d’utiliser moins cher les ongles, mais il peut être assez inutile d’installer des bardeaux de bonne qualité en utilisant des clous de bas grade.

Les bardeaux semblent différents

Ce que les gens considèrent généralement quand ils veulent bardeaux d’asphalte est leur apparence. Bardeaux vient de styles et de couleurs différentes qui peuvent vraiment faire ressortir la beauté d’une maison.

Avec le bon type de bardeau d’asphalte, vous pouvez obtenir un aspect différent de votre maison de rêve.

bardeaux d’asphalte sont les matériaux de couverture de choix pour de nombreux foyers et même les bâtiments commerciaux. Avec sa superbe forme et la fonction qu’il n’est pas étonnant que cela est devenu très populaire lors de la construction des maisons de rêve.