Décoration salles de bain

La renovation

Décoration de salles de bain, voici comment vous y retrouver

Décoration salles de bain, souvent se qui nous empêche de procéder à des modifications, c’est le coût.

La décoration de la salles de bain peut certainement être cher

Décoration salles de bainLa salle de bain est un endroit comme la cuisine et faire des modifications moindrement importantes peux êtres très coûteux, autant en matière de décoration que de rénovation.

Disons que vous avez sur un budget de 1200 $ pour votre la décoration de votre salle de bains.

Avec se budget, vous pouvez faire plein de trucs pour votre salle de bains.

Par exemple, installer de nouvelles étagères, un miroir, peindre les murs, poser des luminaires, changer le comptoir et le lavabo.

Mais avec un peu de réflexion supplémentaire, il y a d’autres façons de s’y prendre et qui peuvent aider à décorer une salle de bain avec un tout petit budget.

La décoration salles de bain, devra commencer par les carreaux de céramique.

Décoration salles de bain, les carreaux en céramique sont très joli et il ne sont pas si dispendieux que ça.

Pour une petite salles de bains, vous n’auriez pas besoin de plus de 30 ou 40 tuiles.  Vous pourriez probablement faire toute une salle de bain à moins de 100 $ en choisissant des tuiles vraiment jolie et de bonne qualités. Soyez certain de choisir des tuiles anti-glissement pour une sécurité accrue.

Tout se travail peut faire des merveilles pour l’ambiance dans votre salle de bains.

Bien sûr, vous pouvez engager des professionnels pour la peinture de votre salle de bain, mais ceci peut vraiment affecté votre budget. Si vous pouvez faire le travail par vous même, vous pourrez vraiment économiser pour votre projet de rénovation de votre salle de bain.

Il réaliser que ces petits travaux pourront vous occuper tout en vous faisant économiser votre argent. La peinture pour une petite salle de bains et son plafond peu la faire paraître plus grande qu’elle ne l’est vraiment.  Ce travail ne devrait pas vous prendre plus d’une demi-journée.

Un beau comptoir et un lavabo contemporain avec des luminaires pourra vraiment compléter la décoration de votre salle de bain.

Si vous pouvez vous offrir des folies, pourquoi ne pas vous équiper, par exemple, d’un superbe évier en verre.  Vous allez probablement trouver des façons d’être créatif avec votre comptoir.

Aussi, essayer d’utiliser du marbre ou du granit en morceau qui est jeté au ordure, car trop petit pour un autre projet de rénovation de salle de bain.

C’est possible d’obtenir à bon marché des morceaux de granit pour moins de 100 $.  Si vous avez acheté un évier, vous pourrez facilement l’installer dessus, vous pourriez économiser sur les frais de découpage du trou au milieu pour installer le lavabo.

Vous pouvez facilement trouver de la robinetterie qui pourrait être vendu avec votre lavabo.

Le comptoir et le lavabo ne vous coûtera pas plus de 350 $. Si vous achetez un lavabo en ligne, vous pourriez probablement obtenir un bien meilleur prix, c’est presque garanti.

Vous aurez aussi besoin d’un beau miroir de courtoisie, mais qui sera probablement trop coûteux pour votre budget de  décoration.

Mais si vous cherchez un peu, vous pourrez trouver des miroirs vraiment pas cher chez les compagnie de vitrage.  Ils pourraient avoir de morceaux à vous vendre qui conviendront parfaitement aux dimensions de votre salle de bain.

Finalement, vous aurez probablement besoin de d’autres matériaux comme le du ciment à joins, des luminaires pour la douche et la toilette. Vous aurez aussi besoin de mettre de côté environ 400 $ pour le travail.

La décoration de la salles de bain n’a pas besoin d’être coûteuse si vous utilisé votre créativité.

En fin de compte, vous pouvez prendre du recul et être étonné de ce que quelques centaines de dollars peut faire pour la nouvelle décoration de votre salle de bain.