Toilette murale suspendue

Guide de base pour la toilette suspendue

La plupart des gens n’ont vu la fameuse toilette murale suspendue que dans des salles de bains publiques ou des bâtiments d’entreprise. Les toilettes murales suspendues ont peut-être commencé à s’installer dans des locaux commerciaux. Mais elles deviennent de nos jours plus  populaires dans les salles de bains résidentielles. Achetez une Toilette murale

Toilette murale suspendueDans de nombreux cas, elles permettent de gagner de l’espace. En plus d’optimiser son entretien. Une petite salle de bains peut être améliorée par l’ajout d’un espace au sol supplémentaire. Une toilette murale suspendue peut être un accessoire à considérer. Ce sanitaire est de plus en plus utilisé pour la rénovation de la salle de bain.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la toilette murale suspendue peut être un bon choix pour vous. Dans certaines maisons ou dans les petites salles de bains. Cela peut parfois être difficile de faire passer la toilette par le sol de la pièce. Comme c’est le cas pour les toilettes classiques.

Cette toilette est utile pour plusieurs raisons

Par exemple, le plancher de la salle de bains est en béton dur et difficile de le percer proprement. Il sera peut-être nécessaire d’installer la toilette avec une ventilation par l’arrière. En gros, cela signifie que les déchets devront être évacués vers l’arrière. Soit dans le mur, au lieu que la toilette repose sur un tuyau dans le sol. Même pour une salle de bains moderne, la toilette murale suspendue sera utile et parfaite pour ajouter un peu de style.

Une autre utilité fonctionnelle que peut offrir la toilette murale suspendue sera pour une petite salle de bains. Par exemple, le plombier n’est pas en mesure d’orienter efficacement le drain de la toilette du sol vers le tuyau d’évacuation. Dans ce cas, il faut suspendre la toilette au mur pour contourner ce problème. Achetez une Toilette murale

La toilette murale suspendue peut également être très utile dans les petites salles de bains. Pour une petite salle de bains ou une salle d’eau. La toilette murale suspendue peut apporter un complément visuel pour donner une impression d’agrandir la pièce. Surtout si le réservoir de la toilette est caché dans le mur. La toilette suspendue prendra moins de place et ajoutera beaucoup un nouveau design.

Les modèles de toilettes suspendues sont superbes

Avec l’inspiration des designs européens dans les projets de rénovation résidentielle. Plusieurs propriétaires envisageront certainement d’installer une toilette murale suspendue pour donner un nouveau souffle à l’apparence de leur salle de bains.

Cependant, de nombreux concepteurs et propriétaires sont quelque peu hésitants face à l’option de remplacer leurs toilettes habituelles au sol par des toilettes murales. Les facteurs qui suscitent tant de doutes sont la durabilité et le coût.

L’installation de sanitaires telles que la toilette murale suspendue est en effet plus coûteuse à installer. Surtout dans les salles de bains qui ont été conçues à l’origine pour accueillir des cuvettes de toilettes au sol. D’une part, une partie du mur de la salle de bains doit être démolie pour pouvoir installer les nouveaux tuyaux et le réservoir d’eau des nouvelles toilettes.

D’autre part, certains propriétaires craignent que leur cuvette murale ne soit pas assez durable ou solide. Surtout pour supporter le poids de toute personne assise sur la toilette murale suspendue. Ces inquiétudes sont justifiées et peuvent être facilement dissipées. En ce qui concerne le coût, considérez qu’il s’agit d’un investissement qui s’amortira chaque fois qu’un visiteur utilisera vos toilettes. Achetez une Toilette murale

La toilette murale suspendue doit être bien installée

Pour l’entretien, la conception de la toilette murale vous permet de nettoyer facilement la zone située sous la cuvette. Qui est généralement la zone la plus difficile à atteindre lorsque vous avez une cuvette de toilettes montée sur le sol.

En ce qui concerne le souci de durabilité, un cadre mural peut faire toute la différence. Ces cadres sont fixés au mur et soutiennent l’ensemble de la toilette murale suspendue. Grâce à cela, la cuvette de la toilette pourra supporter des poids allant jusqu’à 1000 livres.

Cependant, la capacité de poids des toilettes murales suspendues dépend généralement du modèle sélectionné. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous optez pour des toilettes suspendues au mur avec une capacité de charge plus élevée. Ceci afin d’évité que la toilette murale ne soit arrachée du mur lorsque quelqu’un les utilise.

Si vous êtes prêt à installer une toilette murale suspendue? Vous pouvez choisir parmi de nombreuses marques. Toutefois, vous feriez bien de choisir une marque connue pour la qualité de ses produits et assortie d’une excellente garantie.

À cet égard, il est vivement conseillé de faire des recherches approfondies. Ceci afin de vous assurer que vous comparerez efficacement les prix des différentes marques. Et des modèles de toilettes murales suspendues qui sont disponibles sur le marché. Cela vous permettra de trouver l’offre de prix le plus abordable sans avoir à sacrifier la qualité de votre future toilette à suspension murale.

L’importance du cadre pour la toilette murale suspendue

Cadre toilette murale suspendueAchetez une Toilette murale

Les propriétaires soucieux du design pour leurs maisons vont souvent choisir une toilette murale suspendue. Ceci en raison de leur design épuré et leur aspect très tendance. Certaines personnes optent pour une toilette murale en raison de leur design minimaliste. Ce concept est excellent pour les personnes qui ont des salles de bains de petite taille. Outre son design, ce type de toilettes est tout aussi fonctionnel que des toilettes standard.

Qu’est-ce qui différencie les toilettes à suspension murale ?

Le cadre, qui permet à ce type de sanitaire d’être aussi performant que les autres toilettes. Certains cadres de toilettes à suspension murale sont placés derrière le mur. La toilette murale suspendue est composée de deux parties distinctes. La cuvette et le cadre.

Le cadre de la toilette suspendue joue un rôle important en supportant le poids de la cuvette et du réservoir. Le cadre de la toilette murale suspendue doit être solide! Ceci afin d’être en mesure supporter le poids du réservoir. Mais aussi le poids d’une personne sur la cuvette lorsqu’elle l’utilise.

La plupart des cadres sont fabriqués en acier et autres métaux résistants en raison du poids qu’ils doivent supporter. Non seulement ces matériaux sont durables! Mais ils peuvent aussi donner une impression de modernité et de design.

Cette toilette murale suspendue devient aujourd’hui la toilette de choix pour de nombreux propriétaires en raison de leur petite taille. Si vous ne disposez pas d’une grande salle de bains? Cette toilette suspendue peut offrir une excellente fonctionnalité sans prendre beaucoup de place.

Illusion d’espace en raison de l’absence de citerne

L’absence de citerne donne des lignes minimalistes dans toute votre salle de bains. Il existe des toilettes murales suspendues qui ont des réservoirs dissimulés au mur. Au lieu d’une grande citerne encombrante qui recouvre votre mur.

Vous pouvez utiliser l’espace pour une armoire où vous pourrez ranger tous vos articles de toilette. C’est l’une des raisons pour lesquelles les propriétaires  choisissent de nos jours cette unité de toilette murale suspendue.

Le fait de posséder une toilette fixée au mur facilite également le nettoyage d’une salle de bains. Vous pouvez faire un balayage complet sous la cuvette sans vous soucier des saletés que vous avez pu manquer en cours de route. Les toilettes au sol sont connues pour leurs difficultés de nettoyage. Puisque les saletés s’accumulent généralement sur les coins du fond de la cuvette.

Outre leur design et leur fonctionnalité, la toilette murale peut être installée dans des zones qui ne peuvent plus accueillir de nouvelles canalisations. C’est généralement le cas des vieilles maisons dont les canalisations sont anciennes. La toilette murale suspendue, avec son réservoir et sa cuvette peuvent être installées sur un mur. De sorte que vous avez moins besoin de réparer les tuyaux de plomberie.

La toilette murale suspendue est un élément de plus en plus populaire. Par expérience, aucun propriétaire ne regrette d’avoir installé une toilette murale suspendue dans leur salle de bain.

Achetez une Toilette murale