Îlot central cuisine Ikea

La renovation

Îlot central cuisine Ikea, vous voulez du design?

Un îlot central cuisine Ikea est l’une des des armoires les plus demandées par les consommateurs lors de la recherche pour une nouvelle maison.

Nous allons nous concentrer sur l’espace d’un îlot central Ikea dans une cuisine.

Îlot central cuisine IkeaNaturellement, un îlot central offre peu ou pas de place pour un tel meuble dans une petite cuisine.

Mais s’il y a assez de place pour un îlot central temporaire, on peu choisir un îlot portable qui est équipé de roulettes pour faciliter la mobilité du meuble.

Ce module peut être mis de côté ou dans une autre pièce lorsqu’il n’est pas utilisé.

Nous avons construit un îlot central Ikea pour la cuisine pour un client en utilisant une unité de rangement temporaire fait de fil pour le support trouvé en vente.

Un système qui est proche de la hauteur de 36 pouces qui est la règle, mais vous pouvez le modifier un peu si vous êtes plus grand ou plus petit, ce qui en fait une surface de travail confortable pour cuisiner.

La surface de l’îlot central de la cuisine aura au moins un plateau inférieur, ce qui est bien pour du rangement supplémentaire.

Ce type de l’îlot peut être un centre de cuisson : garder le mélangeur sur le meuble du haut et la cuisson ci-dessous comme une plaques de cuisson , bols à mélanger, des outils de cuisine, etc.

Le dessus peut être une planche à découper en simple bois dur, pour le client, nous avons utilisé un îlot central de cuisine IKEA.

Nous avons ajouté sur l’îlot central cuisine Ikea une barre de serviette et des crochets sur un côté pour le côté pratique, pour encore plus de commodité nous avons aménagé un endroit pour garder plein d’outils à la porté de la main.

Ce support qui est un genre de panier, cela donne comme résultat qu’il est plus facile de se déplacer et ce changement à réellement changé le but premier de son utilisation initialement prévue .

Il y a beaucoup îlot central de cuisine sur le marché aujourd’hui

Il vous faut choisir parmi plusieurs fabricants comme Ikea, de sorte que la démarche d’achat peut être difficile.

Pour débuter, assurez-vous que l’Îlot central cuisine Ikea correspond à vos besoins dans votre cuisine qu’il pourra s’adapter à votre style.

Si vous avez de la place pour une îlot à fond épais, c’est très bien, mais si votre espace est plus limité, cherchez quelque chose avec un poids moins lourd pour une personne plus faible : un îlot central avec des pattes en aluminium au lieu de pattes en bois tourné souvent trop lourds .

Vous pouvez vous promenez dans certaines pièces de votre maison et pou voir ce que vous possédez déjà et se qui pourrait être converti en un îlot central pour votre cuisine.

Nous avons fait cet exercice pour voir s’il y avait quelque chose que nous pourrions utiliser comme îlot central.

Finalement nous avons dénichés une table qui servirait ainsi d’un îlot central pour la cuisine.

Pour un îlot, je voudrais le peindre d’une couleur vive

Ensuite y ajouter des roulettes de verrouillage et peut-être un autre plateau plus élever à la hauteur d’un bureau de 28 pouces à un autre surface d’une hauteur de 36 pouces.

Enfin, ajouter un sommet pour servir mes besoins lorsque je cuisine, peut-être encore un morceau de granit ou de marbre coupé un peu plus grand que la surface de la table, mais équilibré pour sa stabilité ou un comptoir de cuisine en acier inoxydable fait pour l’îlot central.

Ajoutez une barre de serviette et peut-être quelques crochets pour suspendre les grands ustensiles.

Pour être certain de faire le bon choix il est conseillé d’acheter un îlot central de cuisine Ikea qui est déjà prêt à être utilisé une fois que vous l’aurez assemblé bien sûr!