Armoire de cuisine St-Jérôme

Armoire de cuisine St-Jérôme, du choix à bon prix

Armoire de cuisine St-Jérôme, voici comment faire pour payer le moins cher possible. C’est ce qui est important à retenir lorsque vous voulez modifier vos armoires existantes. C’est de vous faire faire plusieurs estimations, de manière à vous assurer que vous allez payer le moins cher possible. Même si vous faites l’achat de vos armoires dans la région de St-Jérôme.

Armoire de cuisine St-Jérôme

Voici plus bas, des idées de prix pour vous aider dans votre démarche et partir avec une idée en tête. Mais il est important de prendre en considération le choix des matériaux.  Ils peuvent faire varier le prix des armoires de façon considérable.

De plus il est important de choisir une entreprise qui fabrique eux-mêmes les armoires de votre future cuisine. Cela aussi peut vous aider à économiser beaucoup sur le coût de votre rénovation.

Coûts d’armoires de cuisine pour St-Jérôme

Chaque type d’armoire dispose d’un prix spécifique que vous pouvez vous attendre à payer. Voici plus de détails sur chaque type d’armoire et la gamme de prix prévue pour des modules standards.

Les armoires de cuisines en kit sont les moins coûteuses en ce moment sur le marché de St-Jérôme.

Le module sans cadre avec des portes de ¾ de pouce en mélamine et avec tiroirs qui auront côtés métalliques. Puisque vous allez faire vous même l’installation.  Le coût de ces armoires sera très abordable jouant autour de 70,00 $ par pied linéaire. Ou de 700,00 $ pour votre cuisine de dimension de 10 ‘x 10’ qui peut être considéré comme standard.

Les armoires de cuisine de St-Jérôme au Québec ont subi une forte augmentation

La cause, des prix pour les matériaux qui ont fortement monté, par contre vos armoires seront livrées et installées.

Les armoires en bois est généralement de ¾ de pouces. Il est fabriqué avec cadre avec une façade de carton dur avec des côtés de ½ pouce. Il est fait de particules de bois avec carton durs qui servent d’encadrement pour vos portes .

Puisque vous avez un peu plus de choix sur les finitions des armoires ou les motifs. Le prix peut varier de 360 $ à 432 $ par pied linéaire ou $ 3600 à 4320 $ pour les mesures standard de 10 ‘x 10’.

Les armoires semi-personnalisées sont généralement composées de contreplaqué de ½ à ¾ pouces. Elles ont un cadre de bois franc sur la façade et sont livrées et installer. Les tiroirs sont de bonnes qualités avec ½ pouce de bois franc et des portes sont encastrées dans un panneau de bois franc.

Les prix pour ces armoires varient de 450 $ à 540 $ par pied linéaire ou 4,500 $ à 5400 $ pour une cuisine de 10 ‘ x 10’.

Les armoires construites sur mesure offrent le même contreplaqué de 5 / 8 pouces avec cadre en façade de bois franc de ¾ de pouce. Elles sont aussi livrées et installées chez vous. Les tiroirs sont en queue d’aronde de 5 / 8 de pouce de bois franc et les portes sont installées sur un panneau de bois franc.

Les prix varient de 1,200 $ à 1,400 $ par pied linéaire ou 12,000 $ à 14,000 $ pour une cuisine standard de 10 ‘ x 10’.

Si vous cherchez vous armoires de cuisine du côté de St-Jérôme? Sachez qu’il est parfaitement possible de trouver d’excellents fabricants qui vous offriront des prix raisonnables et surtout d’excellentes qualités.

Trouvez de l’information sur les armoires de cuisine pour votre localité

Montréal
Rive-Sud
Laval
Gatineau
Québec
Sherbrooke
Drummondville

Consultez la liste de prix pour la rénovation de la cuisine