Armoire de cuisine St-Jérôme

Armoire de cuisine St-Jérôme, du choix à bon prix

Armoire de cuisine St-Jérôme, voici comment faire pour payer le moins cher possible. C’est ce qui est important à retenir lorsque vous voulez modifier vos armoires existantes. C’est de vous faire faire plusieurs estimations, de manière à vous assurer que vous allez payer le moins cher possible. Même si vous faites l’achat de vos armoires dans la région de St-Jérôme.

Armoire de cuisine St-Jérôme

Voici plus bas, des idées de prix pour vous aider dans votre démarche et partir avec une idée en tête. Mais il est important de prendre en considération le choix des matériaux.  Ils peuvent faire varier le prix des armoires de façon considérable.

De plus il est important de choisir une entreprise qui fabrique eux-mêmes les armoires de votre future cuisine. Cela aussi peut vous aider à économiser beaucoup sur le coût de votre rénovation.

Coûts d’armoires de cuisine pour St-Jérôme

Chaque type d’armoire dispose d’un prix spécifique que vous pouvez vous attendre à payer. Voici plus de détails sur chaque type d’armoire et la gamme de prix prévue pour des modules standards.

Les armoires de cuisines en kit sont les moins coûteuses en ce moment sur le marché de St-Jérôme.

Le module sans cadre avec des portes de ¾ de pouce en mélamine et avec tiroirs qui auront côtés métalliques. Puisque vous allez faire vous même l’installation.  Le coût de ces armoires sera très abordable jouant autour de 70,00 $ par pied linéaire. Ou de 700,00 $ pour votre cuisine de dimension de 10 ‘x 10’ qui peut être considéré comme standard.

Les armoires de cuisine de St-Jérôme au Québec sont négociables

La cause, des prix pour les matériaux qui ont fortement monté, par contre vos armoires seront livrées et installées.

Les armoires en bois est généralement de ¾ de pouces. Il est fabriqué avec cadre avec une façade de carton dur avec des côtés de ½ pouce. Il est fait de particules de bois avec carton durs qui servent d’encadrement pour vos portes .

Puisque vous avez un peu plus de choix sur les finitions des armoires ou les motifs. Le prix peut varier de 360 $ à 432 $ par pied linéaire ou $ 3600 à 4320 $ pour les mesures standard de 10 ‘x 10’.

Les armoires semi-personnalisées sont généralement composées de contreplaqué de ½ à ¾ pouces. Elles ont un cadre de bois franc sur la façade et sont livrées et installer. Les tiroirs sont de bonnes qualités avec ½ pouce de bois franc et des portes sont encastrées dans un panneau de bois franc.

Le prix des armoires de cuisine à St-Jérôme

Les prix pour ces armoires varient de 450 $ à 540 $ par pied linéaire ou 4,500 $ à 5400 $ pour une cuisine de 10 ‘ x 10’.

Les armoires construites sur mesure offrent le même contreplaqué de 5 / 8 pouces avec cadre en façade de bois franc de ¾ de pouce. Elles sont aussi livrées et installées chez vous. Les tiroirs sont en queue d’aronde de 5 / 8 de pouce de bois franc et les portes sont installées sur un panneau de bois franc.

Les prix varient de 1,200 $ à 1,400 $ par pied linéaire ou 12,000 $ à 14,000 $ pour une cuisine standard de 10 ‘ x 10’.

Si vous cherchez vous armoires de cuisine du côté de St-Jérôme? Sachez qu’il est parfaitement possible de trouver d’excellents fabricants qui vous offriront des prix raisonnables et surtout d’excellentes qualités.

Conseils sur le remplacement des armoires de cuisine à St-Jérôme

Le remplacement des armoires de cuisine fait partie des projets d’amélioration de l’habitat à fort retour sur investissement. Cet investissement pourrait finir par s’autofinancer à St-Jérôme. Les armoires de cuisine étant l’élément le plus important du cœur de votre maison.

Le remplacement pourrait accroître la fonctionnalité globale de votre cuisine. En plus d’ajouter de la valeur à votre maison de St-Jérôme. Étant donné que la cuisine est l’endroit le plus fréquenté de la maison. Faire de beaux changements serait sûrement perceptible et apprécier.

Avant toute chose, vous devez examiner attentivement quel projet répondrait le mieux à vos besoins actuels. Avec les armoires de cuisine, vous pouvez les faire remplacer ou refaire le revêtement. Le remplacement des armoires de cuisine est idéal si vous souhaitez changer et améliorer non seulement l’aspect, mais aussi l’agencement.

Habituellement, la motivation pour les changements prévus vise à résoudre les problèmes de rangement. Mais aussi à répondre aux nouveaux besoins du ménage, l’opérabilité est alors assurée d’être maximisée. Surtout si vous confiez le travail à un designer intérieur.

Lorsque vous envisagez d’entreprendre un projet de rénovation d’armoires de cuisine. Vous devez déterminer le montant que vous êtes prêt à y consacrer. Le budget que vous aurez fixé aura une grande influence sur le choix du type et du matériau à intégrer dans le projet.

Tendance d’armoire de cuisine à St-Jérôme

Le remplacement des armoires de cuisine se décline en trois types de construction. Outre votre budget, les éléments importants à prendre en compte pour évaluer les avantages de chaque type par rapport à un autre. Sont vos goûts personnels et la disposition générale de la cuisine.

Les armoires de cuisine, que l’on trouve couramment dans les magasins de bricolage de St-Jérôme. Elles sont disponibles dans les modèles, tailles, finitions et matériaux les plus courants. Mais leur variété est assez limitée. Ce type d’armoire est acheté et installé tel quel et est le moins cher des trois.

Les armoires semi-personnalisées offrent une plus grande variété d’options. Mais elles ne sont toujours pas conçues pour répondre à tous vos besoins spécifiques. Elles offrent de nombreuses caractéristiques qui sont totalement interchangeables pour un aspect et une fonctionnalité plus personnalisés.

Les armoires de cuisine sur mesure sont conçues et installées pour répondre à tous vos besoins et préférences. Bien qu’il s’agisse du choix le plus coûteux! Il est particulièrement avantageux pour maximiser l’espace disponible et permet aux propriétaires d’obtenir un aspect précis jusque dans les moindres détails.

Les matériaux populaires pour votre future cuisine

Le matériau que vous choisissez pour le remplacement de vos armoires de cuisine doit bien s’harmoniser avec le design général de votre cuisine à St-Jérôme.

Le bois est un choix flexible qui peut créer une atmosphère à la fois chaleureuse et luxueuse dans votre cuisine. Bien que les changements de température dans la cuisine puissent affecter le bois. Les problèmes de contraction et de dilatation peuvent être évités grâce avec l’utilisation de matériel moderne tel que des roulements à billes ou des glissières à billes.

L’acier inoxydable n’est pas seulement un choix populaire pour les appareils électroménagers. La durabilité et l’aspect de l’acier inoxydable élégant peuvent désormais être mis à profit grâce au remplacement des armoires de cuisine. Une autre option qui fonctionne bien avec les cuisines de style moderne, c’est une combinaison de métal et de bois luxueux.

La mélamine est populaire auprès de nombreuses personnes en raison de son faible coût. Outre le fait qu’elle nécessite moins d’entretien, elle offre un large éventail de choix et peut même imiter diverses essences de bois.

L’inconvénient de l’utilisation de la mélamine pour le remplacement des armoires de cuisine. C’est qu’elle n’est pas conçue pour supporter une chaleur extrême, ce qui n’est pas rare dans une cuisine. Lorsque la mélamine est endommagée, la réparation peut être difficile, voire impossible, dans certains cas.

À St-Jérôme vous aurez accès aux nouvelles tendances en matière d’armoire de cuisine. N’hésitez pas à demander plusieurs soumissions pour la rénovation de vos armoires de cuisine.

Trouvez de l’information sur les armoires de cuisine pour votre localité

Montréal
Rive-Sud
Laval
Gatineau
Québec
Sherbrooke
Drummondville

Consultez la liste de prix pour la rénovation de la cuisine