Armoire de cuisine Montréal

La renovation

Armoire de cuisine Montréal, du beau à prix abordables

Armoire de cuisine Montréal, pour trouver un détaillant, il ne suffit pas seulement de consulter votre bottin téléphonique local.

Armoire de cuisine MontréalMontréal compte de nombreux dépositaires d’armoires de cuisine qui seront répondre à des besoins de bas de gamme ou de haut de gamme en ce qui concerne les armoires de cuisine.

Les armoires disponible à Montréal sont souvent fabriquées à l’extérieur. La plus part du temps dans des usines situées dans la périphérie immédiate de l’île de Montréal.

Avant de vous rendre chez un dépositaire d’armoires de cuisine, prenez les dimensions de vos murs existants et apportez votre plan avec vous chez le détaillant. Un conseiller spécialisé en design d’armoires de cuisine (cuisiniste) sera en mesure de planifier pour vous cet espace très important dans votre maison.

Montréal compte d’excellents designers habitués de répondre aux demandes des clients les plus exigeants.

Montréal c’est grand et souvent les concessionnaires d’armoires de cuisine se retrouvent presque au même endroit.

Le design et les matériaux contribueront à modifier et faire fluctuer le prix de vos armoires de cuisine. Les consommateurs sont invités à faire faire plusieurs estimés auprès de fabricants de Montréal avants d’offrir le contrat de rénovation des armoires de cuisine.

Avec le nombre de ventes de logements en baisse à Montréal et le renforcement des restrictions dans le secteur des prêts hypothécaires, de nombreux propriétaires ont de plus en plus de difficultés pour vendre leurs maisons, se qui rend la rénovation de leurs cuisine plus avantageuse.

En raison de cette tendance, les projets de rénovation sont en hausse. Les propriétaires trouvent des moyens de rendre leur maison plus habitable et la rénovation ajoute de la valeur à leur maison. La meilleure façon est de créer un sentiment de plénitude, est d’avoir une nouvelle maison en rénovant votre cuisine.

Armoire de cuisine Montréal, les armoires représentent la dépense la plus importante dans votre budget de rénovation.

Comme elle est la pièce maîtresse de votre maison, la plupart des décisions au sujet de votre cuisine sera basé sur votre choix de cabinets. Votre plan de travail et vos électroménagers, le choix des matériaux dépendrons du style et la disposition de vos nouvelles armoires de cuisine.

Le plus gros problème avec l’achat d’armoires de cuisine auprès des détaillants de Montréal, c’est que la livraison pourrait prendre plusieurs semaines, il est donc très important de faire votre choix avant de procéder à la démolition ou la rénovation de votre cuisine.

Il y a des armoires disponibles en ligne, qui pourraient être livrées dans les 2 à 3 semaines, mais cela dépendra du style et du type d’armoires que vous recherchez. Nous allons parler des différences dans les armoires dans cet article.

Avant d’examiner les armoires, il est important d’avoir en tête un budget cible et un plan de base de base le plus précis possible. Avec l’établissement du coût moyen pour rénover la cuisine vous pourrez payer facilement de 4000 à 12000 $.

Il est important de calculer avec précision toutes les dépenses liées à votre projet de rénovation. Bien que cela puisse paraître comme un projet ambitieux, car même un bricoleur avec une expérience minimale peut concevoir et l’agencer leur propre cuisine avec des mesures précises et un plan bien élaboré.

Armoire de cuisine Montréal, cela pourrait vous faire économiser beaucoup d’argent en n’utilisant pas un concepteur de cuisine.

Dans le cas où vous pensez que c’est un projet que vous n’êtes pas à l’aise de réaliser vous même, vous pouvez soit utiliser un concepteur de cuisine ou aller à dans un centre de rénovation et ainsi profiter de leurs services de conception.

Il y a plusieurs facteurs qui vont influer sur le prix de vos armoires: la marque du cabinet , sa construction, le type de bois, et des fonctionnalités, Il est important de prendre en considération toutes ces options.

Si trouverez parfois qu’un prix plus élevé ne correspond pas toujours avec une qualité supérieure et certain cabinet moins connu auront réellement une meilleur construction et finition.

Voici quelques conseils sur l’achat qui peuvent vous aider dans votre recherche d’armoires de cuisine.

Faire le choix d’armoires de cuisine en bois pour Montréal

Peu importe que vous achetiez des armoires modulaires ou construite sur place, le bois offre un large éventail de choix d’essence debois. Les armoires en bois massif, comme le cerisier, l’érable, le merisier, le noyer et le chêne, qui coûtent beaucoup plus cher que le stratifié ou placage d’armoire en mélamine.

La façade d’armoires de cuisine avec cadre

La construction d’armoires de cuisine avec un cadre est encore le style de cuisine les plus répandues pour la construction d’armoires au Québec et en général il est disponible à moindre coût. Cette technique de construction implique la construction d’un meuble de cuisine avec des morceaux de bois franc.

Typiquement la façade du cabinet est construit en utilisant plusieurs pièces de bois de 1 “x 2” pour les cadres verticaux et horizontaux.

La partie de la façade est alors imbriqué à l’avant d’un panneau de particules solides ou de la boîte de cabinet de cuisine en contreplaqué. Il est fortement recommandé d’essayez de trouver des cabinets qui utilisent un bois massif ou un contreplaqué solide construire la charpente du cabinet.

Armoire de cuisine Montréal, le bois fait de particules et de fibres aura tendance à s’affaisser ou à se déformer avec le temps à cause de l’humidité.

Même à prix moyen, ces armoires sont disponibles et fabriqués à partir de morceaux de contreplaqués solides.

Les armoires en bois massifs ou en contre-plaquées par exemple pour les portes d’armoires et des tiroirs seront quand à eux finis en façade avec un laminage, elles seront ensuite fixés avec des charnières et des mécanismes de roulement pour s’adapter au cabinet de cuisine.

Armoires de cuisine sans cadre (style européen)

La construction d’armoires de cuisine sans cadre est de plus en plus populaire aujourd’hui, de plus, les armoires de cuisine sans cadre sont considérées comme plus contemporaines. Avec les armoires sans cadre il n’y a pas de zone visible sur la façade.

Les portes d’armoires de cuisine se fixent directement sur les côtés de l’armoire et elles sont fixés avec des des chevilles. Les avantages de ce type de construction, c’est qu’il y a un accès plus large dans l’espace intérieur du cabinet et les charnières sont complètement cachés.

Habituellement elles sont “prêtent-à-installer” et les armoires de cuisine sont construites précisément de cette manière.

Finitions pour armoires de cuisine

Il y a pour les armoires de cuisine de nombreuses finitions au choix même si vous utilisé du bois naturel. Les genres de finitions pour les cabinets comprennent, de la peinture et des panneaux de vitraux et il y a aussi de nombreux types de stratifiés que vous pouvez choisir.

Tailles des armoires de cuisine

Armoire de cuisine Montréal, elles sont offertes dans une grande variété de formes et de tailles

Même plus ou moins standard, mais des formats personnalisés peuvent également être facilement élaborés, mais cela à un prix.

Les armoires de cuisine de tailles standard, connu sous le nom de modules, sont généralement beaucoup plus abordable que les armoires personnalisés ou semi-personnalisés et ont généralement des délais de livraisons plus courts.

La plupart des fabricants, à moins que votre armoire soit construite sur mesure, leurs tailles sont universelle donc, si vous avez une cuisine conçue au magasin de rénovation ou par un designer de Montréal, l’armoire sera généralement transférables à une autre gamme d’armoires de cuisine.

Qualité pour armoire de cuisine Montréal

Si vous prévoyez vivre dans votre maison pendant de nombreuses années, ne lésinez pas sur vos armoires de cuisine. Elles sont constamment utilisés et les plus robustes et de meilleurs qualitées résisteront à l’épreuve du temps.

Les armoires de cuisine modulaires n’ont pas de cadres et les portes et les tiroirs sont entièrement autonomes (dos fermé), avec des coins renforcés.

Comme je l’ai mentionné précédemment, il est important de comparer les armoires qui ont une boîte en contreplaqué ou en carton par rapport à celles fabriquées de particules.

C’est pour cette raison qu’il est important d’examiner tous les genres de cabinet de cuisine qui sont disponibles sur le marché montréalais, même les armoires de cuisine qui sont vendus en ligne via des sites Web de Montréal.