Liste de rénovation

Liste de rénovation domiciliaire

Liste de rénovation devrait être divisé en deux catégories distinctes selon vos besoins.

Alors, avant de consulter un entrepreneur de rénovation extérieure ou intérieure, il faut s’asseoir et faire une liste exhaustive.

Une liste sur le genre de rénovations que vous voulez faire sur la maison.  Et une liste d’améliorations domiciliaire que votre vieille maison aura le plus besoin. Comme par exemple la rénovation de salle de bain. De plus, il ne serait pas approprié de faire des travaux de rénovation de la cuisine ou la salle de bains si le toit à des fuites.

Liste d’améliorations domiciliaire

Vous ne voulez pas faire une mise à jour de vos câblage d’une pièce de la maison en particulier. Surtout si vous ne pouvez pas vous permettre de moderniser le service électrique qui serait déficient dans le reste de la maison.

Et vous ne devriez pas remplacer les tuiles de céramiques du plancher de la salle de bains. Si par exemple, les solives du sous-plancher sont à remplacé.

Alors vous vous dites, bien sûr que je veux rénover ma cuisine, mais j’ai besoin faire rénover le toit qui coule avant. Et finalement, est-ce que mon coût prévu pour cette rénovation me permettra de tout rénover en même temps?

Après que vous aurez rédigé une liste de la rénovation complète avec les coûts

Liste des travauxConsultez un entrepreneur en construction n’est pas une mauvaise idée.

Il discutera de la liste de vos désirs et de vos besoins. Ensuite, il est plus que probable qu’il procède à sa propre inspection des zones que vous voulez rénové. Il sera capable de vous donner des suggestions dans les endroits qui devraient être rénovés en premier lieux.

Votre entrepreneur spécialisé en amélioration de résidence sera en mesure par la suite de vous faire une offre la plus censé sur chaque élément de votre liste.

Il pourra vous soumettre un coût de rénovation totale pour tous les travaux.

Lorsque vous obtenez finalement cette estimation avec la liste des travaux de rénovation. Prenez votre temps pour décider lequel des éléments doivent être fait en premier ou à court terme et finalement à moyen terme.

Avec une soumission en bon et due forme proposé par un entrepreneur avec tous les permis comme la RBQ (Régie du bâtiment du Québec). Ce sera plus facile pour votre banque, si vous voulez un prêt, de vous prêter l’argent dont vous avez besoin pour être en mesure de compléter vos travaux de rénovation.

Il y a aussi des subventions de rénovation

Elles sont offertes habituellement par le gouvernement, si vous êtes admissible évidemment. Vous pourriez grâce à cela recevoir un prêt à faible intérêt.

Certains de ces prêts sont de seulement de un pour cent d’intérêt. Très probablement, le bureau du comté pourra vous dire où vous pouvez obtenir une demande de subvention de construction.

Si vous faites des rénovations sur une maison ancienne qui nécessite des portes de rechange ou remplacement des fenêtres. Peut-être que le toit doit être remplacé également ou tout autres travaux majeures.

Cette somme de travail attirent l’œil de tout les entrepreneurs de rénovation domiciliaire. Certains entrepreneurs mal intentionnés vous donnerons de faibles soumissions au départ et souvent avec un prix trop bas juste seulement pour obtenir le contrat.

Le mieux quand vous voulez faire affaire avec un entrepreneur en rénovation

C’est d’en rencontrer deux ou trois pour être certain de ne ne pas avoir de mauvaises surprises.

Et si vous êtes capable de ne donnez qu’un petit dépôt pour commencer. Ensuite à la moitié de la rénovation, vous pourriez lui donner un autre montant. Finalement, un dernier, mais non le moindre, donnez-lui le reste de l’argent à la toute fin des travaux, à votre entière satisfaction.

Parfois, il y a des travaux qui nécessites une attention particulière sur une longue période. Comme une porte intérieure qui pourraient avoir besoin un peu d’attention ou de peaufinage.

Parfois, les constructeurs exécute de petits ajustements appropriés, mais pas toujours.

C’est là que vous pouvez intervenir! Par exemple, vous pourriez commencer par nettoyer la zone autour de la maison après avoir enlevez les vieux bardeaux. Si le couvreur en toiture vous laisse le faire à la place de son journalier payé 25$ de l’heure .

Sinon, vous pourriez peindre ou teindre la garniture sur les nouvelles fenêtres ou des portes. De manière à corriger quelques petites choses qui avaient besoin d’attentions particulières.

Bien sûr, ce travail pourra vous aider à économiser sur le temps des employés de l’entrepreneur.

Comme résultat, vous en sortirez gagnant! Il serait probablement beaucoup plus coûteux d’avoir un entrepreneur de rénovation qui doit mettre des hommes au travail pour de petits travaux mineures et que vous pourriez faire vous même.

Peu importe depuis combien de temps vous avez vécu dans votre maison.

Il y a certaines choses que vous voudrez changer ou améliorer et c’est là que débute la rénovation.

Il pourrait y avoir quelque chose dans le salon que vous voulez réorganiser. Peut-être vous voulez repeindre simplement la salle à manger. Ou ajouter et démolir un mur dans le grenier. Avant de commencer un projet de rénovation ce printemps ou cet été 2019, voici quelques conseils utiles avant de vous lancer.

Faire un croquis de vos idées principales. Puisque vous avez déjà configuré votre plan ou votre projet pour rénover votre maison. Vous pourriez aussi bien vous donner une idée générale de ce que vous voulez obtenir.

Si vous pensez que vous ne pouvez avoir de bonnes idées sur la façon dont vous voulez décorer.

Essayez de regarder des photos d’idées de rénovation résidentielle dans des articles de magazines. Ou sur internet pour tous ce que vous voulez comme résultats finis.

Si vous êtes un peu habile à l’ordinateur.

Rénovation 3dEssayez certains logiciels de conception ou vous pourrez essayer vos idées en 3D.

Partagez vos idées avec votre famille afin que vous puissiez entendre ce qu’ils veulent aussi pour la maison.

Parfois, les enfants ont des idées dès plus créatives et vous pourriez en tenir compte.

Vérifiez vos finances avant de commencer la rénovation.

Qu’on le veuille ou non, la rénovation de la maison va vous coûter beaucoup d’argent. Estimez combien vous pensez que cela va vous coûter et si vous voulez dépenser autant?

Si non, décider quelles parties vous voulez rénovés en premiers et consulter les bonnes personnes pour commencer la rénovation intérieure ou extérieure.

Commencez un partie de la rénovation, ceci vous permettra d’économiser sur l’argent disponible pour le prochain épisode.

Un autre avantage est que vous ne voudriez pas avoir à déménager votre famille alors que la construction est en cours.

Peut-etre est-il avantageux pour vous de faire une rénovation clé en main pour vous éviter un grand nombre de soucis?

Consultez plus d’un entrepreneur en rénovation.

Comme vous, les entrepreneurs en rénovation ont aussi des goûts différents et des idées, ils ont de l’expérience! De plus, ils ont des idées pour la rénovation qui pourraient être différente de vos prévisions initiales. Ils pour vous proposer une liste de rénovation complète.

Si une offre vous semble trop belle, il est bon d’y réfléchir à deux fois. Peut-être consulter un autre entrepreneur en construction pour mieux déterminer de ce que vous avez à l’esprit avant de vous lancer dans la conception finale. Ne pas oublier d’avoir le plan de votre maison avec vous pour expliquer clairement ce que vous voulez faire.

C’est comme aller chez le médecin, si vous n’acceptez pas le diagnostic du médecin après avoir expliqué comment vous vous sentez? Vous allez chercher un deuxième avis, voire un troisième.

C’est la même chose avec les entrepreneurs en rénovation

Vous n’avez pas besoin de payer des frais de consultation juste pour leur demander s’ils peuvent travailler avec vos idées. Et aussi vous donner des conseils pour l’amélioration de votre résidence.

Obtenir les services d’un bon entrepreneur est essentiel pour tout type de travail de rénovation que vous voulez faire.

Il doit être capable de répondre à vos goûts et surtout vos exigences. Vous aimeriez être en mesure de faire des compliments à propos de votre entrepreneur lorsque des visiteurs viendront et qu’ils glorifieront votre maison.

Superviser votre projet de rénovation.

Lorsque vous et l’entrepreneur regarder la maison et qu’il commence à travailler. Assurez-vous d’être toujours présent à chaque étape du projet. Si vous ou l’entrepreneur avez soudain une autre idée pour le projet, alors vous serez disponibles pour une consultation rapide et vice versa.

Parfois, un petit changement à partir des plans originaux peuvent être bons. Mais vous devez être sûr de la façon dont les travaux seront exécuté. Il sera toujours utile à propos de se que vous voulez pour la rénovation et surtout du résultat final.

La rénovation domiciliaire n’est pas une tâche facile, mais c’est une joie lorsque vous aurez terminé votre projet.

Rappelez-vous toujours de votre choix initial! N’oubliez pas que votre maison est aussi le lieux ou vous habité.

De sorte que sa beauté doit encore vous permettre de vivre longtemps entre ces murs.