Climatisation Canada

La renovation

La climatisation au Canada est de plus en plus utilisé.

Climatisation Canada, une industrie de plus en plus importante.

Climatisation CanadaBien que le Canada est un pays nordique, en dépit de ses étés relativement courts sont toujours chaud probablement à cause de réchauffement de la planète.

Les vagues de chaleur et de confort stretch de l’habitat diminue au cours de cette période.

Pour cette raison, il est important d’obtenir un système d’air adéquat et respectueux de l’environnement conditionné.

Est élevée au Canada climatiseurs efficacité sont généralement équipés de compresseurs rotatifs, des évaporateurs et condenseurs de manière efficace avec des ailettes surdimensionnées et tubes sont aussi attirés par l’intérieur des ventilateurs efficaces muni de gicleurs que jeter de l’eau directement sur le condenseur de l’évaporateur chauffé.

La climatisation au Canada et le rendement énergétique

Pour les inconvénients sont la faible efficacité des dispositifs équipés d’échangeurs de chaleur que mineures et compresseurs fans standards.Il est très important pour un climatiseur d’une capacité de refroidissement qui répond à vos besoins pour choisir.

Beaucoup de gens font l’erreur d’acheter un appareil très puissant pour un élément n’a pas besoin de ce genre de pouvoir. Cela permettra d’assurer que votre système de climatisation ne fonctionne pas assez longtemps pour déshumidifier adéquatement la pièce où il est installé.

Inversement, si nous choisissons un système de climatisation plus puissant, il ne sera pas en mesure de garder la charge de refroidissement par temps très chaud à absorber.

Le montant de système de climatisation de refroidissement que votre système serait appelée la charge de refroidissement varie en fonction de la taille de la pièce à refroidir.

En regardant les produits de climatisation pour le Canada, beaucoup d’entre eux offrent un moyen de passer au vert et de rester au frais pendant les mois d’été.

La plupart des gens aiment le contrôle du climat dans leur maison et avec quelques-unes des innovations dans l’industrie, vous pouvez rester au frais!

Dans les tendances de climatisation, les systèmes de refroidissement sont à la hausse pour les bâtiments résidentiels. Globalement il ya eu une légère hausse d’environ 3% selon hrai.com sur ceux-ci étant placé dans le logement. Accueil conditionnement d’air ayant a tendance à la hausse a été pendant plusieurs années, et cette tendance devrait rester stable pendant plusieurs années.

Climatisation Canada: le pays a une certification volontaire sur le marché pour aider les consommateurs à identifier les produits qui sont meilleurs pour l’environnement pour la climatisation.

Pour les systèmes de refroidissement et de chauffage, la montre ÉnerGuide ce sera l’équipement plus éconergétique, vous pouvez acheter. C’est bien en évidence sur l’emballage de sorte qu’il est facilement reconnaissable.

Selon l’approche Cool Solutions, il ya de nouveaux produits qui sont conçus pour réduire considérablement la consommation d’énergie d’environ 40 pour cent en moyenne.

Il réduit également la perte de réfrigérant dans l’environnement et dans les entreprises il est utilisé pour chauffer le bâtiment de la chaleur jeté par la réfrigération. Alors qu’il est en cours de développement pour le marché intérieur actuellement, c’est l’un des systèmes les plus efficaces et novateurs disponibles pour les entreprises.

Climatisation Canada pour la maison et affaires, le nouveau réfrigérant R-410A ne contribue pas à nuire à la couche d’ozone.

Il est utilisé pour éliminer l’ancien R-22 du liquide de refroidissement a été utilisée pour plus de 50 ans.

C’est en remplaçant l’ancienne liquide de refroidissement complètement, puisque en 2010 l’ancienne R-22 n’est plus placé dans une unité d’accueil, mais il sera toujours fait jusqu’en 2020, et disponible recyclés pour un autre 10 ans.

Le meilleur avantage de la R-410A est que l’unité sera toujours utiliser le montant maximal de liquide de refroidissement au plus haut point efficace. Cela rend les unités consomment moins d’énergie pendant le cycle de refroidissement ainsi que maintenir le chauffage interne des unités à un point bas.

Climatisation Canada les deux se combinent pour réduire considérablement la quantité d’énergie nécessaire pour refroidir votre maison.

Vous pouvez trouver le nouveau liquide de refroidissement utilisé dans de nombreuses unités de système de climatisation centrale et les unités de fenêtre. Cela vous donne de nombreuses options pour la meilleure technologie du moment qui conviendra à votre maison.

Certains seront placés dans le mur, et bon nombre de ces plus petits tout en vous donnant la possibilité de refroidir complètement votre maison.

Une des meilleures façons de prendre le virage vert est de vous assurer d’avoir une unité qui est juste la bonne taille pour garder la maison fraîche et non pas plus.

L’évolution du marché dans les produits de la climatisation au Canada pour la saison prochaine offre des moyens plus et mieux pour refroidir une maison.

Beaucoup de ces aidera à garder votre empreinte de carbone vers le bas, en vous donnant des options plus vertes tout en vous aidant d’économiser l’énergie.