Hitachi Climatisation

L’appareil de climatisation Hitachi très performant

Hitachi Climatisation a été fondée par le fondateur Namihei Odaira en 1910. Ce nom signifie “lever de soleil” qui selon le site officiel de la société reflète la philosophie de l’entreprise. Hitachi s’est fait une réputation indéniable dans les domaines de l’électronique. Mais aussi de l’informatique, la télécommunication, l’audiovisuel, le matériel de production et de diffusion d’énergie. Et finalement le chauffage et la climatisation.

Hitachi Climatisation

Hitachi tient compte de l’environnement quand il est temps de produire des systèmes de climatisation.

La société a reçu la certification ISO 14001

Qui démontre la sensibilisation des entreprises aux questions environnementales. Hitachi fait des efforts constants pour mettre en marché des produits toujours plus performants. Et plus sécuritaires en y intégrant des politiques de contrôle de qualité sur toutes leurs chaînes de production.

Le manufacturier conseille ses clients sur une base régulière. De façon à les motivée à faire vérifier leur système de climatisation périodiquement.

Les fluides frigorigènes nécessaires aux systèmes de climatisation permettent d’optimiser l’échange thermique. Depuis le 1er juillet 2002, les HCFC qui sont des fluides qui contiennent du chlore. Sont interdits dans les appareils de climatisation. Sauf pour les appareils de climatisation réversibles.

Hitachi utilise des fluides frigorifiques neutres

La division Hitachi climatisation existe depuis 2001 et utilise ce type de fluides dans ces dispositifs.

Tous les produits de climatisation Hitachi fonctionnent maintenant avec une nouvelle génération de liquide. Il est neutre pour l’environnement et fournit une meilleure performance du dispositif.

Pour un système de climatisation, Hitachi est un excellent choix! Car il produit des machines de qualité avec une préoccupation particulière pour l’environnement.

Les unités de climatisation Hitachi se déclinent essentiellement en trois modèles différents : Hitachi S-Series Wall Mounted, Hitachi Summit et Hitachi Monoduct.

Découvrez les trois modèles de climatisation Hitachi

1. Hitachi Monoduct

C’est leur tout dernier type d’appareil. Il s’agit d’un modèle encastré dans le plafond. Il est idéal pour un usage commercial et résidentiel. Les climatiseurs Hitachi Monoduct sont équipés d’un contrôle PAM DC Inverter. Celui-ci commande les compresseurs et les ventilateurs. Permettant à l’entrée d’air de passer de l’horizontale à la verticale.

Ils éliminent également automatiquement la condensation accumulée. Grâce à leur pompe de vidange intégrée. Hitachi voulait s’assurer que vous ne gaspilliez pas d’énergie avec cette fonction. Ils ont donc installé des capteurs électroniques. Qui surveille le niveau de l’eau afin que la pompe ne fonctionne que lorsqu’elle est nécessaire. La gamme Monoduct est également équipée d’une minuterie de 12 heures et d’une télécommande câblée.

2. Hitachi Summit

Hitachi climatisation propose des appareils économiques. Qui est connu pour être parmi les plus efficaces du marché en matière d’énergie. Le Hitachi Summit est classé A/A et et est pratiquement silencieux. Avec un niveau sonore de 20 dB. Ils sont incroyablement élégants et sûrs! Vous pouvez les programmer pour une semaine entière avec leur télécommande infrarouge. Ces climatiseurs sont conçus pour offrir une meilleure qualité d’air que la plupart des autres concurrents.

Ils sont équipés d’un filtre purificateur d’air au carbone qui est lavable. Afin que les micropoussières, les squames, les odeurs et les particules fines emprisonnées. Puissent être facilement éliminées par lavage. Les filtres peuvent être lavés jusqu’à 20 fois. Mais vous devrez en acheter un nouveau pour garantir que la qualité de l’air dans votre maison. Pour qu’elle respecte les normes les plus strictes.

3. Hitachi S-Series Wall Mounted

Ce système de climatisation est de loin le plus populaire construit par Hitachi. Il propose des modèles moins chers, de 1,8 kW à 4,2 kW, mais plus puissants! L’une des raisons pour laquelle ce climatiseur est si apprécié. C’est qu’il génère un brouillard  ionisé à partir de l’air présent dans la pièce. Ce qui élimine le besoin d’une alimentation en eau.

La série S évapore les odeurs et détruit les bactéries. Mais elle n’est pas autonettoyante. Vous devrez donc utiliser l’une des six fonctions de nettoyage. Qui est disponible pour garder l’unité propre. Ces unités de climatisation Hitachi sont extrêmement silencieuses. Économes en énergie et disponibles dans une élégante finition métallique. Que vous devrez essuyer souvent pour éviter qu’elles n’aient l’air sales.

Senville SENL-12CD 12000 BTU Ductless Mini Split Air Conditioner and Heat Pump, White
380 Commentaires
Senville SENL-12CD 12000 BTU Ductless Mini Split Air Conditioner and Heat Pump, White
  • Mini Split Ductless Air Conditioner and Heater - 19 SEER
  • 4-in-1 Design - With air conditioning, heating, dehumidifier and fan.
Senville SENA-12HF 12000 BTU Mini Split Air Conditioner Ductless Heat Pump Energy Star, White
337 Commentaires
Senville SENA-12HF 12000 BTU Mini Split Air Conditioner Ductless Heat Pump Energy Star, White
  • DC Inverter Technology for Ultra High Efficiency and Performance
  • High Quality Design for an Attractive Appearance, Powerful Performance,and...
Senville SENA-18HF 18000 BTU Mini Split Air Conditioner Ductless Heat Pump Energy Star, White
116 Commentaires
Senville SENA-18HF 18000 BTU Mini Split Air Conditioner Ductless Heat Pump Energy Star, White
  • DC Inverter Technology for Ultra High Efficiency and Performance
  • High Quality Design for an Attractive Appearance, Powerful Performance,and...