Hitachi Climatisation

La renovation

L’appareil de climatisation Hitachi

Hitachi Climatisation a été fondée par le fondateur Namihei Odair en 1910.

Hitachi ClimatisationSon nom signifie “lever de soleil”, qui est complètement selon le site officiel de la société reflète la philosophie du groupe est de contribuer à l’exaltation de l’homme et de la société grâce à la technologie.

Hitachi s’est fait une réputation indéniable dans les domaines de l’électronique, l’informatique, la télécommunication, l’audiovisuel, matériel de production et de diffusion d’énergie et finalement le chauffage et la climatisation.

Hitachi prend soins de l’environnement quand il est temps de produire des systèmes de climatisation.

La société a reçu la certification ISO 14001 démontre la sensibilisation des entreprises aux questions environnementales. Hitachi fait des efforts constant pour mettre en marché des produits toujours plus performants et plus sécuritaires en y intégrant des politiques de contrôle de qualité sur toutes leurs chaînes de production.

Le manufacturier conseille ses clients sur une base régulière de façon à les motivée à faire vérifier leur système de climatisation périodiquement.

Les fluides frigorigènes nécessaires aux systèmes de climatisation permettent d’optimiser l’échange thermique. Depuis le 1er juillet 2002, les HCFC qui sont des fluides qui contient du chlore sont interdits dans les appareils de climatisation sauf pour les appareils de climatisation réversibles.

Hitachi Climatisation utilisent des fluide frigorifique neutre en harmonie avec l’environnement

Hitachi climatisation existe depuis 2001, et utilise ce type de fluides dans ces dispositifs.

Tous les produits Hitachi travaillons maintenant avec une nouvelle génération de liquide qui est neutre pour l’environnement et fournit une meilleure performance dispositif.

Pour un système de climatisation, Hitachi est un excellent choix car elle produit des machines de qualité avec une préoccupation particulière pour l’environnement.