Climatiseur maison

La renovation

Le climatiseur pour la maison

Avant d’acheter un système de climatiseur maison, vous devriez premièrement considérer l’espace de votre maison que vous voulez refroidir.

Climatiseur maisonVous pourriez très bien opter pour un système de climatiseurs pour maison capables de refroidir toute la résidence avec un seul système.

Dans les quincailleries à grande surface, on retrouve trois gammes de climatiseurs pour la maison capables de répondre aux besoins des consommateurs.

Le climatiseur portable peut s’avérer être un choix judicieux parce qu’il peut être transporté d’une pièce à l’autre selon vos besoins. La majorité des systèmes de climatiseurs portables sont capables de refroidir une pièce de 300 à 400 pieds carrés.

Certains modèles sont livrés avec trois systèmes en un. Il dispose d’un système de climatisation, d’un déshumidificateur et finalement d’un système de chauffage d’appoint.

La gamme de climatiseur maison

Par compte, le système portatable n’est pas équipé d’un dispositif d’évacuation de la condensation du compresseur. Le dispositif a une reservoir qui se remplira graduellement par l’accumulation de condensation, qui exigera que vous le vidiez régulièrement.

Certaines personnes choisissent pour leurs parts, un système de climatiseurs de fenêtre. Ce dispositifs est souvent plus puissant que le climatiseur portable, afin de vous assurer une fraîcheur durable dans une zone de 300 à 1600 pieds carrés.

Les climatiseurs horizontaux sont conçues pour s’installer directement dans vos fenêtres coulissantes verticales. D’autres dispositifs sont conçus pour être installés dans le cadre verticale d’une fenêtre. Ils sont très faciles à installer et lorsque le temps froid est terminé.

Finalement, le climatiseur maison de type mural est un système permanent et hermétique permettant de moins de laisser passer l’air frais vers l’extérieur.

Ces appareils sont habituellement plus économiques au niveau énergétique, permettent une meilleure régulation et réfrigération de l’air ambiant.

Les climatiseurs pour la maison sont en train de devenir des articles ménagers courants pour fournir une brise fraîche pendant les chauds mois d’été. En’Amérique seulement, il y a environ 80 millions de climatiseurs installés dans les maisons.

Grâce à ces appareils, nous pouvons facilement contrôler la température et l’humidité dans nos maisons. Il existe trois types de climatiseurs résidentiels. Ceux qui s’installent dans une fenêtre, le bibloc sans conduit et les climatiseurs résidentiel centraux.

La plupart des climatiseurs maison vont utiliser l’hydrochloroflurocarbon (HCFC) qui est une composante majeure des réfrigérateurs et se genre de système a de graves répercussions sur la couche d’ozone.

Ainsi, les fabricants responsables essaient de se trourner vers une autre composante, le 410A Hydroflurocarbon qui est très économe en énergie et qui réduit de manière plus efficace les émissions de gaz carbonique.

La climatisation repose sur le cycle de rendement (LCCP) qui est un indice qui mesure la libération du dioxyde de carbone en kilogrammes qui entraîne le réchauffement. Le pourcentage sur l’effet de réchauffement à cause des émissions de fluide frigorigène du climatiseur LCCP est un peu moins de 5%.

L’utilisation des hydrocarbures dans le système de climatisation de maison est moindre et que les dispositions et elles doivent être prises en compte pour réduire les risques dus aux incendies et cela nécessite des investissements supplémentaires pour les fabricants.

Les normes internationales pour les climatiseurs maison

Elle doivent induire du fluide frigorigène dans des contenants étanches à l’air pour faire en sorte que la libération de dioxyde de carbone dans l’atmosphère soit réduit dans une large mesure.

Le fluide frigorigène doit pouvoir être récupérés, recyclés et récupérés et il ne doit pas devenir un polluant atmosphérique.

Vos devez savoir ceci et bien connaître le fonctionnement du climatiseur maison et ainsi vous pourrez mieux gérer tous les dysfonctionnements futures de votre système. Les composants de votre système doivent être en conformité avec les normes en vigueur et ils devraient être installé par seulement un professionnelle.

Le coût d’un climatiseur pour la maison pourrait être de l’ordre de $ 500 à $ 10000, cette estimation dépendra des différentes marques et modèles que vous choisirez.

Le coût dépend également du taux d’efficacité énergétique saisonnier (SEER) de votre système, qui est le ratio de la production totale de refroidissement du climatiseur quand il est en période d’utilisation normale et l’apport d’énergie totale qu’il utilisera en même temps.