Thermostats intelligents

Pourquoi installer des thermostats intelligents dans votre maison

L’installation de thermostats intelligents est considérée comme une amélioration rapide que vous pouvez apporter à votre maison. L’installation de thermostats intelligents pourrait être la meilleure chose à faire pour faire des économies importantes. Cette simple amélioration est rentable et vous offre une grande souplesse dans le contrôle de la température de votre maison.

Thermostats intelligentsLa plupart des propriétaires de maison règlent leurs thermostats sur une température et ne le modifient jamais. Lorsque vous installez des thermostats intelligents dans votre maison. Vous pouvez régler votre température à différents moments de la journée.

Les thermostats intelligents se programment eux-mêmes pour connaître vos préférences en matière de température. Cela vous fait gagner du temps, car vous n’avez plus à vous soucier de changer la température.

Les thermostats sont programmables

Par exemple, le thermostat peut être programmé pour éteindre le système de chauffage ou le système de climatisation lorsque vous partez travailler le matin. Ceci afin que vos systèmes ne dépensent pas d’énergie inutile en votre absence.

Les thermostats intelligents peuvent également être programmés pour augmenter la chaleur ou mettre en marche la climatisation. Ceci un peu avant votre retour à la maison afin que vous puissiez entrer chez vous et vous sentir immédiatement à l’aise.

Les thermostats intelligents peuvent également être programmés pour régler la température le soir pendant que vous dormez. Ceci afin d’économiser de l’énergie et de faire des économies sur les factures de services publics.

Plusieurs fabricants ces dernières années ont développé la technologie des thermostats intelligents. Certains d’entre eux offrent même l’avantage supplémentaire de la connectivité internet pour la gestion et la programmation à distance.

Les thermostats intelligents sont accessibles de n’importe où

Avez-vous déjà quitté la maison en vous demandant si vous aviez oublié de fermer le climatiseur ou le chauffage? Les thermostats intelligents peuvent être contrôlés par l’ordinateur ou par votre téléphone intelligent. Ce qui vous permet aisément de modifier la température à distance.

En général, les thermostats intelligents peuvent être installés en 30 minutes ou moins. Cela en fait un choix idéal pour le bricoleur. Il peut cependant être plus facile et moins compliqué de laisser un électricien résidentiel s’occuper de l’installation à votre place.

L’installation de nouveaux thermostats intelligents est à la fois plus pratique et permet de réaliser des économies. Bien que ce type de thermostat ait tendance à coûter plus cher. Considérez qu’il s’agit d’un investissement.

L’argent que vous investissez peut être économisé sur vos factures mensuelles de services publics au fil du temps. Ils constituent un moyen idéal d’utiliser la technologie pour créer une maison plus efficace sur le plan énergétique.

Un petit rappel sur les thermostats traditionnels

Les thermostats traditionnels par rapport aux thermostats intelligents se comparent aux anciens téléphones par rapport aux téléphones intelligents. Lorsque l’on compare les téléphones à fonctions de 2002 aux téléphones intelligents d’aujourd’hui, il n’y a pas de doute. Les thermostats traditionnels et les thermostats intelligents se ressemblent quand même beaucoup.

Le thermostat traditionnel est généralement équipé d’un capteur de température. Le système de contrôle de la température chauffe ou refroidit la maison jusqu’à ce que le seuil de température soit atteint.

Le système s’éteint un moment, puis se remet à chauffer ou à refroidir après le changement de température. Cela signifie que votre maison est chauffée ou refroidit 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, même s’il n’y a personne à la maison! Ceci est aujourd’hui considéré comme du gaspillage d’énergie.

Certains thermostats traditionnels offrent une programmation minimale. Mais cette technologie est souvent peu convaincante et peu intuitive. L’interface des anciens thermostats peut être encombrante et difficile à utiliser. Ce qui fait que beaucoup renoncent à programmer leurs thermostats.

Par conséquent, vous pouvez vous retrouver à changer manuellement la température tout le temps. Le thermostat traditionnel est mécanique. C’est un ressort qui se contracte sous l’effet de la température qui met en marche ou éteint l’appareil.

Les thermostats intelligents sont conçus pour réaliser des économies

Les thermostats intelligents d’aujourd’hui peuvent apprendre de vos habitudes. Ils sont en mesure de régler les températures que vous préférez. En outre, ces systèmes sont dotés d’interfaces faciles à utiliser. Il vous suffit de régler la température à l’endroit qui vous convient. Et après quelques semaines, le thermostat commencera à ajuster la température de lui-même!

Ces appareils ont également des caractéristiques qui font rêver. Les capteurs de mouvement permettent aux thermostats de détecter la présence de personnes dans votre maison. Lorsque la maison est vide, les thermostats modifient intelligemment la température pour vous faire économiser de l’argent.

Cependant, l’appareil est également assez intelligent pour savoir quand vous rentrez régulièrement chez vous. Il ajustera ensuite la température à l’endroit qui vous convient juste avant votre arrivée. De sorte que vous rentriez toujours chez vous dans une maison confortable.

Les thermostats intelligents peuvent être contrôlés par une application pour téléphone intelligent ou par votre voix. Ces méthodes permettent un contrôle facile depuis n’importe quel endroit dans le monde. Vous pouvez contrôler votre maison depuis votre bureau au travail.

Lorsque vous partez en vacances, il vous suffit d’utiliser l’application pour mettre votre maison en mode vacances. Elle maintiendra alors la maison à une température peu coûteuse pendant votre absence.

Si votre thermostat est équipé d’un microphone ou si vous possédez un haut-parleur intelligent comme Amazon Alexa, Apple SIRI ou Google Nest. Il vous sera aussi facile de régler la température de votre maison que de parler à voix haute.

Avantage de posséder des thermostats intelligents

Le principal avantage de ces systèmes de thermostats intelligents de contrôle de la température est l’économie d’énergie. Pour être certifié ENERGY STAR, les thermostats intelligents doivent permettre d’économiser en moyenne 75 dollars par an. Mais de nombreux propriétaires constatent des économies encore plus importantes.

À long terme, un thermostat intelligent s’autofinancera et commencera à remettre de l’argent dans vos poches. Utiliser moins d’énergie, c’est aussi mieux pour l’environnement! De plus, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités mentionnées ci-dessus.

Les thermostats intelligents sont plus faciles à utiliser. Ils rendent votre maison plus confortable et en plus vous fait économiser de l’argent! L’utilisation de thermostats intelligents aide l’environnement tout en vous procurant un véritable confort.

La technologie intelligente du thermostat WiFi

Les thermostats intelligents WiFi et d’autres appareils innovants du même type vont beaucoup plus loin que leurs cousins plus anciens. Les thermostats intelligents vont analyser la température ambiante pour ensuite être en mesure de gérer la température ambiante de votre maison.

Fonctions de programmation avancées

Oubliez l’ancien fonctionnement du thermostat traditionnel. Les thermostats intelligents modernes intègrent des fonctions spécifiques visant à économiser l’énergie. Mais aussi à personnaliser le contrôle du climat, peut-être le plus énergivore de tous en matière de cout énergétique.

Les ménages d’aujourd’hui ont un besoin urgent d’un système de gestion de la température aussi polyvalent. La première grande différence dans l’installation de thermostats intelligents est l’ajout de plusieurs options de programmation qui sont très faciles à utiliser.

Un propriétaire peut désormais programmer ces thermostats intelligents en fonction de périodes spécifiques. Les thermostats intelligents pourront s’éteindre d’eux-mêmes lorsque la maison est vide. Ou allumer la climatisation peu de temps avant que la famille ne rentre à la maison.

La commande à une touche permet d’ajouter un niveau supplémentaire de souplesse de fonctionnement. Par exemple, un membre de la famille pourra ainsi outrepasser la programmation classique et entrer des paramètres de confort personnalisés.

Contrôle de la température avec une connexion WiFi

Les thermostats intelligents procurent les meilleures caractéristiques de la technologie mobile à la maison. Ceci en ajoutant une connectivité réseau accessible de n’importe où. Vous n’avez qu’à installer une application mobile fournie par le manufacturier. L’interfaçage avec l’appareil se fait directement à partir d’une fenêtre d’un navigateur Web sur un ordinateur portable.

Thermostats intelligents avec téléphone intelligentLorsque l’application est installée et fonctionne sur un appareil Android ou iOS. Il suffit d’un simple coup de doigt pour s’interfacer avec le thermostat WiFi. De manière à surveiller la température actuelle ou modifier à distance les paramètres de température de votre maison.

Cela signifie un contrôle instantané de la température depuis le travail. Lorsque vous êtes coincé dans la circulation, ou même lorsque vous êtes allongé sur une plage à l’autre bout du monde. En outre, les mises à jour logicielles améliorent constamment les anciennes fonctionnalités et en ajoutent de nouvelles.

Par exemple avec des notifications pour votre téléphone et des graphiques personnalisés indiquant quand et où la consommation d’énergie est la plus élevée. Avec la technologie des thermostats intelligents jumelés à votre téléphone. Vous ferez certainement des économies importantes sur vos couts énergétiques.

Interface graphique simple d’utilisation

Les thermostats intelligents jumelés à des écrans multiples avec une interface graphique intuitive. Les thermostats intelligents sont devenus indispensables pour avoir un confort moderne qui est conçu pour économiser de l’énergie avec style et simplicité.

Les entrées du menu secondaire affichent la température extérieure actuelle sur cinq jours. Ce qui permet aux occupants de comparer la météo à la température intérieure. Et donc de prévoir une production d’énergie supplémentaire si la température a tendance à se refroidir.

Toutes les entrées de menu et les éléments graphiques de l’affichage se déplacent dans des animations fluides et colorées. Elles reflètent l’ingénierie logicielle et matérielle présente dans ces fascinants thermostats intelligents.

Finalement, vous pouvez choisir de petits extras comme l’interface tactile personnalisable. La possibilité de remplacer l’image de fond par défaut par des photos de famille ou des illustrations personnalisées. Ceci fait des thermostats intelligents un achat attrayant et esthétique.

Mais c’est la facilité de réglage des paramètres de température. Des options de programmation complètes et les caractéristiques de connectivité qui font de cet appareil un achat recommandé pour ceux qui cherchent à économiser de l’énergie.