Puissance chauffage

La renovation

La puissance de chauffage enfin expliquée

Puissance chauffage: Lorsque l’on s’apprête à effectuer l’installation de nouveau système, sa puissance sera un facteur à prendre en considération.

Puissance chauffageUn entrepreneur spécialisée en chauffage sera incapable de déterminer avec exactitude la puissance nécessaire pour votre système de chauffage simplement en se promenant à l’intérieur de votre maison.

La “puissance chauffage” du système se mesure par la chaleur qui est produite par l’appareil lorsqu’il a atteint son régime d’efficacité et de sa stabilité.

Si vous prévoyez remplacer votre vieux système de chauffage, la puissance de ce dernier ne représentera pas nécessairement la puissance maximale à calculer pour votre nouveau système.

L’entrepreneur ou le spécialiste en chauffage devra calculer avec minutie la demande de chauffage de votre résidence en se référant sur la consommation d’énergie de votre vieux système de chauffage pendant des périodes de grande utilisation comme en hiver par exemple.

Un spécialiste capable de calculer la puissance de votre chauffage par rapport à vos besoins énergétiques

Pour obtenir des résultats maximales, il sera judicieux pour vous de vous procurer les services d’un entrepreneur certifié ayant la possibilité d’installer votre système de chauffage en respectant les normes mises en place par les services publics d’électricité ou des autorités provinciales compétentes.

La puissance du chauffage est importante pour le rendement.

Il est important avant de choisir un entrepreneur spécialisée, d’obtenir un bon nombre de soumissions écrites, détaillant les coûts et les performances de votre nouveau système de chauffage.

De cette façon, la puissance de votre système de chauffage répondra aux normes de votre résidence en plus de vous faire économiser de l’énergie sans oublier l’aspect écologique relié à votre choix.

Un autre aspect non négligeable, c’est qu’un système de chauffage trop puissant pourrait vous coûter plus cher en énergie qu’un système de chauffage parfaitement adapté à votre maison.

Comment calculer la “puissance chauffage” et la consommation électrique.

Chauffage électrique varie lorsque la quantité d’énergie et la puissance sont utilisées.

Comme tous les appareils électriques, les chauffe consomment de l’énergie. L’énergie électrique est convertie en énergie thermique. Sachant combien la puissance de votre chauffe utilise vous permet d’estimer les coûts de fonctionnement ainsi que la quantité de chaleur qu’il va produire.

Calcul de la consommation d’énergie nécessite de connaître à la fois puissance de l’appareil – ou puissance – et la quantité de temps qu’il est allumé.

Ces valeurs sont insérées dans une formule simple mathématique pour calculer la puissance du chauffage utilisée.

  1. Recherche boîtier de l’appareil pour plus de détails de la puissance du chauffage. Par exemple, un chauffe-eau peut être décrit comme un radiateur deux kilowatts. Ceci est la consommation électrique de l’appareil, ce qui est de 2 kilowatts par heure. La puissance peut être indiquée soit watts ou de kilowatts.
  2. Calculer la consommation électrique du chauffe-eau avec cette formule: Temps (en heures) x = kilowatts consommation en kilowattheures. Par exemple, pour trouver la consommation d’énergie d’un chauffe de 5 kilowatts laissé en marche pendant 2 heures, entrez 5 dans votre calculatrice, et multiplier par 2. La réponse est l’utilisation de la puissance. Dans cet exemple il est de 10 kWh.
  3. Vérifiez vos calculs pour les erreurs. Divisez la consommation d’énergie par la longueur du temps de l’appareil est allumé. Le résultat sera la puissance du chauffe l’en kilowatts. Si votre réponse est différente, il y avait une erreur dans vos calculs.