Chauffe-eau

La renovation

Chauffe-eau, informations utiles pour mieux choisir l’appareil qui nous conviendra parfaitement.

Chauffe-eau, on se demande souvent quel type de chauffe choisir entre l’électricité et le gaz.

Chauffe-eauEntre les deux types de chauffe eau il y a des similitudes et aussi des différences, et il y a la fois des avantages et des inconvénients. Mais finalement, cela revient à quel type de chauffe-eau qu”une personne préférera parce que le chauffe-eau à gaz et le chauffe-eau électrique peuvent effectuer le même type de fonction.

Cependant, beaucoup de gens vont préférer un chauffe-eau électrique, en ce qui concerne la facture d’électricité cela coûte moins cher d’exploiter un chauffe-eau électrique et d’autres vont choisir d’utiliser un chauffe-eau à gaz au lieu du chauffe-eau électrique pour les mêmes raisons.

Les coûts du chauffage à eau chaude électrique n’est pas très élevé, mais cela dépendra de la région où vous demeuré, au Québec l’électricité n’est pas très dispendieuse tandis qu’au Manitoba le gaz sera l’idéal.

Beaucoup de gens pensent que les chauffe-eau électriques sont très coûteux.

De plus, il y a des publicités vu souvent qui indiquent que les chauffe-eau à gaz sont un meilleur choix parce qu’ils coûtent moins cher et ils continuent de fonctionner lorsque le courant est coupé.

S’il est vrai qu’un chauffe eau au gaz va continuer à fonctionner quand il n’y a plus d’électricité, un chauffe eau électrique quant à lui ne fonctionnera plus (sauf si on a un générateur), cela ne devrait pas être le seul facteur à considérer lorsqu’il s’agit de décider s’il faut acheter un chauffe-eau électriques ou à gaz.

Il ya d’autres préoccupations qui doivent être analysées à savoir si le gaz naturel ou le propane est disponible dans votre région, ensuite si des personnes sont inquiètes d’utiliser le gaz naturel ou le propane et si c’est sûr pour la famille comme des danger d’explosion ou d’autres problèmes graves.

Les avantages que l’on remarque avec le chauffe-eau électriques sont la rapidité de chauffage et de leurs cotes de sécurité plus élevé, à la différence du gaz naturel ou du propane qui pourraient causer des incendies et des explosions.

Prenez note quand même qu’il n’est pas impossible pour un chauffe-eau électrique de provoquer un incendie. Bien que la plupart des gens associent les problèmes d’incendie et d’explosion aux chauffe eaux à gaz, ce qui les rend plus «dangereux» aux yeux de beaucoup de gens.

Il est important à ce moment de déterminer si l’on veut acheter un chauffe-eau au gaz ou un chauffe-eau électrique. Le chauffe-eau électriques offrent de nombreuses années de service de chauffage s’il est de bonne qualité.

Il y a différentes marques et de tailles qui peuvent être achetées de sorte qu’une personne peut faire en sorte qu’elle obtiennent le chauffe-eau qui correspond à leurs besoins. Les avantages du chauffe-eau électrique l’emportent certainement sur les chauffe-eau à gaz. Voici commet procéder à l’installation du chauffe-eau

Plan de maintenance du chauffe eau

L’entretien régulier du chauffe-eau devrait être une obligation pour tous les propriétaires. Cette maintenance doit être prévue au minimum une fois par an, en fonction de la qualité de l’eau dans la zone jusqu’à deux ou trois fois par an.

Inspectez les connexions électriques et de gaz. Si les connexions de fils électriques se desserrer ce qui pourrait court-circuiter le système. Fuites de connexion gaz sont dangereux et doivent être traitées immédiatement. En utilisant un mélange de savon à vaisselle et d’eau à parts égales, appliquer généreusement sur les raccords de gaz et les connexions. Si des bulles apparaissent, contactez un technicien du gaz autorisé à réparer.

Inspectez le tuyau contre la rouille. Assurez-vous qu’il est bien aligné avec l’orifice d’échappement chauffe. Inspecter l’évent de toit pour s’assurer que le chapeau de la grippe est bien en place et tous les points intermédiaires sont connectés et sécurisés.

Inspectez l’anode. Anode tiges tendent à être remplacées tous les cinq ans ou plus. Cette partie peut être retiré de la partie supérieure du chauffe-eau. Soyez sûr de fermer le robinet d’eau froide avant de retirer l’entrée. Si l’anode est commence à ressembler à un fil usé, il doit être remplacé.

Rincer le chauffe-eau pour enlever les sédiments construit, les dépôts de calcium et d’autres particules corrosives.

Veillez à mettre l’électricité ou de gaz au large du chauffe-eau. Égoutter le chauffe-eau en raccordant un tuyau d’arrosage au robinet situé au bas de la cuve. L’eau provenant directement de la cuve peut être très chaude, faire preuve de prudence lors de la vidange d’un chauffe-eau autour des petits enfants et animaux domestiques.

Inspectez votre tube plongeur. Le premier signe que le tube plongeur est défaillant est remarqué lors des douches chaudes soudainement tourner à froid.

Vérifiez la température et pression (T & P). Test de la T & P en soulevant et en abaissant le levier de test sur la vanne. Tests fréquents peuvent réduire le risque d’une fuite provoquée par l’accumulation de minéraux et la corrosion. Si la valve est chatouilleux et de coups facilement. Vérifier la pression de l’eau de la maison.

Vérifier la pression de l’eau de la maison. Pression d’eau excessive peut causer des dommages aux tuyaux de plomberie, et de chauffe-eau. Selon l’International Code Council, la pression de l’eau d’une maison ne devrait pas être plus de 80 psi. Les propriétaires peuvent vérifier la pression de l’eau entrante de leur maison en éteignant tous les appareils dans leur maison et de placer un gabarit sur un tuyau extérieur dossard. Si la pression est de plus de 80 psi, une régulateur de pression (PRV) devrait être installé ou la soupape de sûreté existants ajustés.

Si un propriétaire n’est pas à l’aise avec une de ces étapes, ou si leur chauffe-eau doit être réparé, il est recommandé un installateur professionnel de l’eau de chauffage ou une licence d’entrepreneur en plomberie être embauchés.

Pourquoi faire la location de chauffe-eau? Est-ce la meilleure solution pour vous?

Si vous cherchez seulement un prix, l’achat est la voie logique à suivre si vous prévoyez vivre dans votre maison pour les 6 prochaines années ou plus. Par exemple, la plupart des réservoirs d’eau chaude dureront environ 10 à 12 ans en moyenne. Faisons donc le calcul sur une base de 10 ans

24 $ par mois x 12 mois = 288,00 $ par année fois 10 ans = total 2,880.00 $

Nouveau * Moyenne des prix d’achat (y compris l’installation) électrique $ 700 à $ 900

Nouveau * Moyenne des prix d’achat (y compris l’installation) lgaz naturel de 900 $ à 1400

La seule exception pour la location d’un chauffe-eau est de savoir combien de temps vous prévoyez vivre dans votre maison actuelle.

Si vous ne prévoyez vivre là pendant seulement quelques années, alors vous pouvez certainement économiser de l’argent en louant.

2 années de payer 288 $ par an = $ 576.00

3 années de payer 288 $ par an = $ 864.00 (plus un achat HWT électrique)

4 années de payer 288 $ par an = $ 1152.00 (plus d’un achat de gaz HWT)

Comme vous pouvez le voir, cela ne prend pas beaucoup d’années pour payer pour un nouveau réservoir d’eau chaude dans son intégralité. Après ces premières années, cela n’a tout simplement pas de sens de vous tourner vers la location d’un chauffe-eau.

Pourquoi louer un chauffe-eau à un prix exorbitant quand vous pouvez acheter à prix raisonnable.