Chauffage garage

La renovation

Le chauffage de votre garage

Chauffage garage: Quand vient le moment d’effectuer l’installation d’un système de chauffage, vous devrez vous préoccuper de l’usage que vous en ferez.

Chauffage garageGénéralement, un garage ne servira pas seulement pour stationner une automobile. On l’utilisera aussi comme lieu d’entreposage, un endroit pour bricoler, pour entreposer des aliments non périssables, etc. finalement, le garage est de plus en plus un espace que l’on utilisera pour y vivre et vaquer à des occupations diverses.

Quand on réfléchi au chauffage du garage en hiver, on doit le plus possible tenter d’optimiser le rendement énergétique de cette pièce particulière. On devra alors débuté par son isolation. Si par exemple votre garage est attaché votre maison, le mur conjoint devra être isolé selon des normes prédéterminées.

L’isolation du garage pour économiser sur votre chauffage en hiver

La porte du garage devra aussi démontrer des performances d’isolation évidente. On devra aussi regarder du côté de l’étanchéité de la porte et du système de coupe froid entre les panneaux. Dans la majorité des cas, le chauffage du garage utilisera un système à air ventilé installé directement au plafond.

Chauffage garage: un des facteurs à contrôler absolument est l’humidité à l’intérieur du garage. Il ne faut pas négliger que l’humidité est un facteur de refroidissement important surtout à l’intérieur de votre garage.

Par exemple, si vous stationnez votre automobile en hiver dans votre garage, l’ouverture de la porte laissera entrer un beaucoup d’humidité. Lorsque la neige sous la voiture commencera à fondre, son évaporation dégagera une humidité importante dans la pièce, ce qui peut facilement provoquer des dommages aux murs intérieures du garage.

Pour diminuer l’humidité du garage, on se servira principalement d’un déshumidificateur.

Il est facile de mesurer le taux d’humidité d’un garage en regardant tout simplement les fenêtres de ce dernier, si vous remarquez beaucoup de buée dans la fenêtre, c’est un signe que votre taux d’humidité dépasse la norme et que vous devez agir dans les plus brefs délais.

Votre garage est utilisé pour l’artisanat ou un passe-temps? Êtes-vous reconstruire une voiture? La possibilité de conserver le chauffage de votre garage durant les mois froids d’hiver, vous attend.

Il existe une variété d’appareils de chauffage garage disponible pour répondre à tous vos besoins. Jetons un regard sur la façon de chauffer un garage en profondeur.

L’une des unités les plus populaires de chauffage garage disponibles aujourd’hui est le Enerco.

Au prix de 349,00 $, c’est un appareil de chauffage puissant idéal pour votre garage. Il peut chauffer jusqu’à 500 pieds carrés d’espace de garage et vous pouvez en savoir plus et comparer sur notre site.

Un autre modèle populaire pour le chauffage du garage est le Cozy à évent direct de chauffe. Les caractéristiques de durabilité et de sécurité ont attiré la plupart des consommateurs de donner à ce modèle à deux pouces en l’air.

Enfin, les 16.380 BTU de garage électrique la chaufferette à une longévité puissants, alors que chauffer rapidement votre garage. Il est préférable de comparer les BTU et d’autres facteurs.

Bien sûr, ce ne sont pas les seules unités disponibles sur le marché aujourd’hui. Vous avez le choix entre les unités de gaz, d’électricité et le propane ainsi. Soyez sûr de vérifier en ligne pour déterminer l’unité de chauffage du garage approprié; fonction de la taille de votre garage, puissance nécessaire, de ventilation et autres problèmes de sécurité.

Recherche comment la chaleur d’un garage à fond pour s’assurer que vous êtes parfaitement informés sur le type d’unité à installer.

Attention: Tous les système de chauffage du garage doivent passer des tests de sécurité très strictes pour s’assurer que les incendies ne se produisent pas si le chauffage du garage surchauffe en raison d’entrées d’air sont couverts ou des couvertures ou des serviettes de tomber sur le radiateur.

Un interrupteur à bascule est un bon dispositif de sécurité: il deviendra l’appareil de chauffage hors garage si elle bascule.