Chauffage domestique

La renovation

Un chauffage domestique performant

En ce moment, le secteur du chauffage domestique connaît une croissance effarante.

Chauffage domestiqueCar les propriétaire sont de plus en plus décidés à améliorer le rendement de leur système de chauffage actuel pour économiser de l’argent, mais aussi pour préserver les ressources énergétique de la planète et finalement participer à l’effort écologique dont la population est de plus en plus sensibiliser

Il existe plusieurs façons d’augmenter l’efficacité des systèmes de chauffage domestique en utilisant la combustion en combinant plusieurs applications énergétiques en utilisant qu’un seul générateur énergétique.

Par la même occasion, il est possible d’abaisser les émissions globales de polluants dans l’environnement qui sont en fait des gaz qui contribuent au réchauffement climatiques.

De nos jours les spécialistes élaboreront des normes d’efficacité saisonnière pour les générateurs de chaleur, des chauffe-eau, système combiné et des foyers. Ils mettront en place des lignes directrices pour augmenter le rendement du système à partir de sa conception et de son rendement initiale.

Ils installerons des systèmes combinés alimentés à l’huile pour des maisons à faible consommation énergétique. La mise au point de systèmes de chauffage à condensation alimentée au gaz, etc. toutes les possibilités sont envisageables pour permettre d’économiser sur le carburant est aussi éliminées les émissions polluantes dans notre atmosphère.

Le secteur du chauffage domestique est en pleine évolution actuellement

Vous pouvez facilement être au fait de toutes les technologies grâce à l’Internet, toutes les ressources en matière énergétique y sont disponibles. Le monde change et votre système de chauffage domestique devra changer aussi, car notre belle planète et ce qui y habitent sont en danger et notre survie en dépendra à court ou à moyen terme. À vous de choisir le meilleur système qui répondra aux normes environnementales et par la même occasion vous fera économiser beaucoup d’argent, le choix n’est pas difficile à faire n’est-ce pas pour le chauffage domestique.

Le chauffage domestique peut être de deux types à la base.

Vous pouvez soit mettre en place un système de chauffage central, ou vous pouvez fixer un appareil de chauffage dans chaque chambre.

Il est de votre devoir. L’exploitation de chacune de ces deux types seront différents. Dans le cas du système de chauffage central, vous n’aurez pas à faire trop de travail. Tout ce que vous avez à faire est de changer l’intensité de la chaleur par la simple rotation d’un bouton.

Le deuxième type de système de chauffage domestique peut être assez fastidieux.

Dans ce cas, vous aurez aussi à maintenir tous les éléments chauffants qui sont situés dans chacune des chambres.

Le système central est plus simple à maintenir. Vous pouvez utiliser une chaudière ou un four, ce qui pourrait être située en dessous de votre bâtiment. En pompant l’air chaud par les conduits d’air, vous serez en mesure de chauffer toute la maison. Vous pourriez également avoir des radiateurs salle installée. Cela peut rendre l’utilisation de l’eau chaude qui chauffe la maison.

Il y aura thermostats qui permet de contrôler les niveaux de chaleur dans votre maison. Avec ces contrôles, vous pouvez ajuster la chaleur à votre maison. Si les maisons sont sans système de chauffage central, vous pourriez avoir chauffe-sol ou les plinthes chauffantes, qui se déplacent sur le courant électrique.

Les systèmes de chauffage domestique que vous décidez d’installer dans votre maison devra être de la bonne taille. Après tout, vous cherchez à chauffer toute la maison.

L’unité ne doit pas être surdimensionné. Un appareil trop conduirait à une surchauffe dans les moments où le temps n’est pas trop froid. Vous devez également vérifier pour voir combien de chaleur est perdue par les murs et les fenêtres de votre maison.

Ensuite, vous serez en mesure de déterminer la taille du système de chauffage que vous devez installer. Le système devrait être capable de gérer la charge thermique. Après tout, vous ne devriez pas faire face à une panne au milieu de grand froid. Vous aurez également besoin de chercher quelque chose qui est rentable et de haute qualité.

La prochaine étape que vous devez prendre est de calculer combien d’énergie vous sera consommateurs chaque mois. Si votre taux de consommation sont trop élevés, vous pourriez choisir de ne chauffer que les pièces principales dans lesquelles vous ont le plus besoin de chaleur.

Cela vous aidera à économiser l’énergie. Vous pouvez utiliser des éléments radiants qui pourrait être installé sur le toit. Dans un tel cas, souffleuses ne serait pas nécessaire.

Le chauffage domestique radiant est également possible à travers des tuyaux.

Ces conduites seraient essentielles à l’eau courante chaude sous le plancher. unités de chauffage par rayonnement peut aussi être utilisé sur les plafonds, selon le degré de chaleur que vous souhaitez garder votre maison.

Il existe également des radiateurs qui fonctionnent avec l’aide de kérosène ou le gaz. Ils peuvent être utilisés en cas de besoin de chauffer un espace spécifique. Tout ce que vous auriez besoin dans un tel cas serait un endroit sur votre mur.

La plupart des machines ou des appareils d’aujourd’hui utilisent des échangeurs de chaleur d’une façon ou d’une autre. Ces appareils utilisent des échangeurs de chaleur dans leurs procédés car elle réapprovisionne les machines en particulier ceux qui sont utilisés en permanence. Sans les échangeurs de chaleur, les machines ne peuvent pas dure aussi longtemps qu’ils devraient effectuer pour la capacité qu’ils pouvaient.

CVC bobines Air en matière de chauffage domestique

Cela peut être l’une des machines les plus courantes dans le monde aujourd’hui qui utilise des échangeurs de chaleur. Dans les bâtiments ou les véhicules, les échangeurs de chaleur sont généralement appelés bobines de l’air, ou tout simplement bobines, lorsqu’il est utilisé dans ces paramètres.

La forme de leur tube interne rend les bobines d’un échangeur thermique parfaite pour les climatiseurs, de toutes tailles. Croix de flux définit une bobines CVC. Cette arrangements flux croisé permet de transférer la chaleur de l’air à l’état liquide et vice versa dans le processus. Dans les véhicules automobiles, des bobines de l’air va également par le nom de radiateurs de chauffage domestique.

Dans le processus d’échange de chaleur, bobines CVC utilisent généralement l’eau et autres liquides comme l’eau-glycol solutions, à la vapeur ou tout autre composé de réfrigération.

Deux côtés: la chaleur de l’air et de liquide de la bobine

Les bobines d’échange liquide sont composées de deux parties: la bobine de chauffage domestique et un serpentin de refroidissement.

Dans les serpentins de chauffage domestique, une chaudière fait habituellement le travail du transfert de chaleur. Il utilise un fluide chauffé générée par la chaudière pour chauffer l’air qui le traverse.

Pour le refroidissement des bobines d’autre part, les refroidisseurs faire le travail de transfert de chaleur. Fluides frigorigènes et d’eau réfrigérée sont les médiums habituels utilisés dans le processus de refroidissement par air. Ils se mêlent à l’air généré pour fournir un refroidissement et d’échange de chaleur dans le processus.

Le set-up va normalement comme ça. L’eau glacée qui est fourni dans le HVACs sont fournis par les refroidisseurs séparé de la machine elle-même tandis que le fluide frigorigène utilisé peuvent généralement être trouvés dans les unités de condensation qui se trouvent près de la CVCA. Lorsque des réfrigérants sont utilisés dans le processus, ils servent habituellement l’objet d’un évaporateur dans le cycle de réfrigération à compression de vapeur.

D’autre part, le côté piste du processus d’échange de chaleur dans les bobines CVC est très différente du côté liquide du procédé. Psychrométrie est le processus qui produit de l’air avec l’humidité. Le chauffage domestique de l’air à l’intérieur des bobines d’air lui permet de retenir davantage d’eau. Cela rend le travail de la bobine de chauffage domestique beaucoup plus facile.

Mais les serpentins de refroidissement d’une part être plus à la hauteur de l’oeuvre ajoutée, car ils seront de la partie qui serait la manipulation du processus de chauffage domestique de plus.

Les serpentins de refroidissement doit être conçu de telle manière qu’il sera en mesure de traiter le surplus d’humidité dans l’air avec leurs processus de refroidissement habituelle.

Large utilisation de bobines CVC

Trop d’industries utilisent désormais CVC bobines d’air sur leurs activités quotidiennes. Elles sont parties subtiles mais très importantes. Les développeurs continuent à venir avec de nouvelles façons qui permettraient d’améliorer les échangeurs de chaleur et des procédés de climatisation dans les machines d’aujourd’hui.Comme l’hiver approche, tout le monde commence à penser à la fournaise.

Volonté dans le coup? Ça va durer à travers un autre hiver long et froid? Faut-il installer un nouveau four? Si oui, avec quel genre? Si ces questions vous sont familiers, continuez à lire que nous essayons de «démystifier» un couple de sources de chauffage domestique des ménages.

L’étape la plus importante à prendre avant de commencer le four pour la saison est de le faire inspecter par un professionnel agréé. Ils nettoyer le four, assurez-vous qu’il est en bon état de marche, ils recommandent également toutes les pièces qui devront être réparés ou remplacés dans un avenir proche.

Chauffage domestique: si l’inspecteur fournaise vous dit qu’il est temps de remplacer le four, vous pouvez être submergé par les choix dans le marché fournaise d’aujourd’hui.

Il y a les fours standard de gaz, pétrole et électricité ainsi que les fours à bois extérieur récentes et le maïs-alimentée fours pour n’en nommer que quelques-uns. Il ya beaucoup d’informations disponibles sur ces nouveaux fours sur internet, cependant, un aperçu rapide sera fourni ici.

Une des options les plus populaires aujourd’hui est une source de chauffage domestique en plein air. Il utilise la veille vieux bois, mais élimine le désordre et l’odeur associée à la combustion du bois.

Une unité de chauffage domestique à bois extérieur est placé environ 500 pieds de la maison.

Le poêle à bois lui-même est construit à l’intérieur d’un petit immeuble, ce qui est souvent mis à ressembler à une maison plus petite ou un hangar. La chaleur est réalisé à partir du brûleur par l’eau chauffée, qui traverse souterraine, les tuyaux isolés.

C’est la méthode la plus efficace et efficiente pour le déplacement de la chaleur sur de longues distances. Une fois l’eau chauffée atteint sa destination, il ya un couple d’options pour réellement chauffage domestique de la maison. L’utilisation d’une chaudière, un système de chauffage domestique radiant de plancher, un échangeur de chaleur ou d’un four à air pulsé qui est alimenté par un système de circulation directe.

Le système de combustion du bois peut aussi faire une double tâche à l’eau des ménages de chaleur si un échangeur de chaleur eau-eau est installé.

Bien qu’il existe plusieurs avantages à utiliser un four à bois à l’extérieur de brûlure, il a un côté négatif à son utilisation aussi bien. Le coût peut être assez élevé pour la plupart des gens, la course environ 5000 $ installé. Cela bien sûr, dépend de quelle partie du pays où vous vivez po

Une autre alternative au four traditionnel qui gagne en popularité est la fournaise ardente de maïs.

Ce type de four utilise du maïs égrené (le même genre à nourrir le bétail) pour chauffer une maison. Bien que ce soit une source viable de chaleur, il n’est pas une panacée, elle a des inconvénients qui doivent être considérés avant de prendre une décision finale.

Fours à combustible de maïs sont comparables à un four Convention dans la mesure où le prix est concernée, ce qui coûte environ $ 2000. Il utilise le maïs qui n’a pas plus de 15% d’humidité, heureusement, c’est le même pourcentage d’humidité du maïs fourrager, ce qui rend très facile à obtenir à partir d’un silo local.

Le coût de brûler du maïs par rapport au propane est d’environ un boisseau de maïs est de 5,5 litres de propane. Le maïs est aussi une ressource naturelle et renouvelable, et maintient les agriculteurs dans les affaires tout en gardant vos frais de chauffage domestique.

De l’autre côté, avec le maïs, les fours alimentés besoin quotidien de nettoyage pour être efficace.

Ils fonctionnent également sur un système de ventilateur électrique, si vous perdez de l’électricité, vous perdez de la chaleur aussi. Pour cette raison, de son mieux pour avoir soit un générateur ou un four de secours pour les urgences.

Être armé avec la connaissance de ces types de sources de chauffage domestique va faire de vous un consommateur plus instruit quand il est temps de remplacer un vieux, usé four.