Chauffage convecteur

La renovation

Le système de chauffage par convecteur

Chauffage convecteurChauffage convecteur: ce système existe déjà depuis plusieurs années. Les anciens systèmes de convecteur à sortie verticale ne possédaient pas de régulateur ni de programmateurs, ce qui faisait augmenter la consommation d’énergie des appareils.

C’est pour cette raison, si vous êtes le propriétaire d’un anciens systèmes de chauffage par convecteur de penser sérieusement a changé vos composants actuels pour un système plus efficace et surtout plus écologique.

Les systèmes de chauffage par convecteur donnent de la chaleur grâce à un système qui convertit l’air pour la transformer en chaleur. Un autre système de convecteur est celui qui utilise le rayonnement par des ondes infrarouges. Il existe aussi des systèmes conjuguant ses deux mode de chauffage. Le système fonctionne de manière à chauffer l’air à l’aide d’une résistance.

Le chauffage convecteur résidentiel

Chauffage convecteur: la source intérieure et l’air chaud sortiront de l’appareil en passant par une grille frontale montant dans la pièce qui a pour effet d’envelopper les occupants d’une chaleur continue. Dans la majorité des cas, le chauffage pour un garage utilisera un système à air ventilé installé directement au plafond. Un des l’éléments à contrôler à tout prix est l’humidité à que l’on retrouve l’intérieur d’un garage.

Par exemple, si vous stationnez votre automobile en hiver dans votre garage, l’ouverture de la porte laissera entrer un maximum d’humidité et de froid.

Lorsque la neige sous la voiture commence à fondre, l’évaporation dégagera une humidité importante dans la pièce, ce qui pourrait provoquer des dommages considérable aux murs intérieures du garage. Pour diminuer l’humidité, on se servira habituellement d’un déshumidificateur performant. Il est facile de mesurer le taux d’humidité d’une pièce en observant les fenêtres de celui-ci, si vous voyez beaucoup de buée dans la fenêtre, c’est un signe évidemment que votre taux d’humidité dépasse la norme acceptable.

N’hésitez pas à vous informer adéquatement lorsque viendra le temps d’acheter un système de chauffage pour votre maison auprès de spécialistes en économie d’énergie.

La plupart des machines ou des dispositifs de chauffage par convecteur utilisent aujourd’hui d’une manière ou d’une autre.

Chauffage convecteur: ces appareils utilisent le chauffage par convecteur dans leur processus car il reconstitue les machines en particulier ceux qui sont utilisés en permanence. Sans échangeurs de chaleur, machines peuvent ne dure pas aussi longtemps qu’ils doivent effectuer à la capacité qu’ils pouvaient.

Bobines d’air HVAC

Cela peut être l’une des machines les plus courantes dans le monde d’aujourd’hui qui utilise du chauffage par convecteur. Dans les bâtiments ou les véhicules, échangeurs de chaleur sont généralement appelés les bobines d’air, ou simplement bobines, lorsqu’il est utilisé dans ces milieux.

La forme de leur tube intérieur rend les bobines d’un échangeur de chaleur idéale pour les climatiseurs, de toutes tailles. tangentiels définit une bobines CVC. Ce régime permet à flux transversal de chaleur pour transférer de l’air à l’état liquide et vice versa dans le processus. Dans les véhicules automobiles, des bobines de l’air passe aussi par le nom de radiateurs de chauffage.

Dans le processus du chauffage par convecteur, CVC bobines en général la consommation d’eau et d’autres fluides tels que les solutions eau-glycol, la vapeur ou tout autre composé de réfrigération d’autres.

Deux côtés: échange de chaleur air et de liquide

Les bobines pour l’échange de liquides sont composés de deux parties: la bobine de chauffage et de serpentin de refroidissement. Dans les serpentins de chauffage, une chaudière fait habituellement le travail du transfert de chaleur. Il utilise un fluide chauffé générée par la chaudière pour chauffer l’air qui le traverse.

Pour les serpentins de refroidissement, d’autre part, les refroidisseurs de faire le travail de transfert de chaleur. Fluides frigorigènes et d’eau froide sont les supports usuels utilisés dans le processus de refroidissement par air. Ils se mêlent à l’air généré pour assurer le refroidissement et l’échange de chaleur dans le processus.

La mise en place normalement va comme ceci.

L’eau glacée qui est fourni dans le Cvacs sont fournis par des refroidisseurs séparé de la machine elle-même tandis que le fluide frigorigène utilisé peuvent généralement être trouvés dans les unités de condensation qui se trouvent près de la CVC. Lorsque des réfrigérants sont utilisés dans le processus, ils servent généralement l’objet d’un évaporateur dans le cycle de réfrigération à compression de vapeur.

D’autre part, le côté piste du processus de chauffage par convecteur dans les bobines de CVC est très différente du côté liquide du processus.

Psychrométrie est le processus qui produit de l’air avec l’humidité. Chauffage de l’air intérieur des bobines d’air lui permet de retenir plus d’eau. Ceci rend le travail de la bobine de chauffage beaucoup plus facile.

Mais les serpentins de refroidissement, d’une part être plus à la hauteur de l’œuvre a ajouté, car ils seront de la partie qui serait la manipulation du procédé de chauffage plus. Les serpentins de refroidissement doit être conçu de telle manière qu’il sera en mesure de traiter l’humidité ajoutée sur l’air avec leurs processus de refroidissement habituelle.

Utilisez gamme de bobines de CVC

Trop nombreuses industries utilisent maintenant des bobines d’air CVCA sur leurs activités quotidiennes. Ils font partie subtile mais très importante. Les développeurs continuent à venir avec de nouveaux moyens qui permettraient d’améliorer le chauffage par convecteur et de climatisation dans les machines d’aujourd’hui.