Le chauffage commercial est différent du résidentiel
Lorsque vient le moment de faire l’acquisition d’un système de chauffage commercial pour chauffer des locaux commerciaux. Des usines ou tout simplement des tours de bureaux. L’économie d’énergie sera un facteur très important à prendre en considération.
Il existe présentement une organisation appelée le groupe de la combustion commerciale. Il fait partie du groupe de bâtiments et des collectivités durables du nom de CanmetÉNERGIE situé à Ottawa au Canada.
Ce groupe compte une quarantaine de membres composés de chercheurs. D’ingénieurs et de technologues jouissants d’un accès à des réseaux mondiaux en technologies de la combustion.
Le laboratoire fait partie des chefs de file en Amérique du Nord en ce qui concerne le chauffage commercial et aussi le chauffage résidentiel.
Ceci est groupe de scientifiques et d’ingénieurs travaille en étroite collaboration avec le secteur industriel. Dans le but de mettre en place des techniques plus rentables basées uniquement sur la combustion.
Ce groupe est capable d’évaluer l’adaptabilité d’une gamme presque infinie de combustible.
Ils pourront effectuer une évaluation des performances en ce qui a trait à l’utilisation du gaz naturel. Mais aussi du mazout, du propane, des huiles lourdes, des huiles usées ainsi que des combustibles à base de biomasse. Le but premier est de faire économiser un maximum de frais d’énergie aux entreprises commerciales. Qui veut se procurer un système de chauffage adéquat et efficace au niveau énergétique.
Ce groupe de scientifiques et d’ingénieurs travaille en étroite collaboration avec le secteur industriel. Dans le but de mettre en place des techniques plus rentables basées uniquement sur la combustion. Ce groupe est capable d’évaluer l’adaptabilité d’une gamme presque infinie de combustible.
La majorité des systèmes de chauffage commercial sont inefficaces
La plupart des systèmes de chauffage commercial sont créés pour fonctionner dans des conditions où leur efficacité est inférieure à l’efficacité optimale. C’est ce qu’on appelle du gaspillage d’énergie et surtout d’argent. À notre époque il est parfaitement possible de mettre en place des systèmes. Pouvant améliorer énormément l’efficacité de leur système existant de 15 à 40 %. Lorsque vous pensez à vous procurer un système de chauffage commercial. Il est avantageux de bien s’informer, car les économies sont bien réelles si vous faites le bon choix.
Chauffage commercial
Beaucoup construction publique qui va utiliser un chauffage central qui peut contenir l’un des systèmes suivants:
Les petits systèmes commerciaux de CVC (chauffage, ventilation et climatisation) peuvent utiliser une des unités logées dans une petite zone dans le bâtiment. Comme une salle de stockage ou similaire. Agrandir les systèmes commerciaux de CVC peut comprendre plusieurs unités. Qui est logée dans une grande surface. Comme une cave ou une chaufferie ou dans salle mécanique. Le système sera généralement installé dans une surface plus grande que les petits immeubles. Il peut également être composé de systèmes à air forcé ou de systèmes de fluide chauffé.
Ventilation commerciale
Pour le Chauffage commercial, la ventilation reste l’un des éléments les plus importants d’un système de CVC. La ventilation est particulièrement importante dans les bâtiments publics. Comme les filtres pour l’air vicié et permet à l’air propre d’être recyclées dans le bâtiment. Cela génère plus d’air de qualité permettant à l’air propre d’être diffusé. Alors que les toxines comme la fumée, le gaz, etc. Sont filtrés hors de l’immeuble.
Il existe différents types de systèmes de ventilation. Vraiment dépendant de divers facteurs tels que l’environnement extérieur. Mais aussi le budget de l’immeuble, la ventilation, mécanique, etc. Appelée aussi une ventilation forcée, elle utilise généralement différents évents et des ventilateurs qui vont transférer l’oxygène interne et externe.
La ventilation naturelle est un processus plus économe en énergie pour le Chauffage commercial. Elle utilise diverses ouvertures ou évents dans tout le bâtiment afin de ventiler la zone. Avec la méthode mécanique, il a prouvé son efficacité à maintenir un climat confortable. La méthode de ventilation naturelle est d’une grande efficacité énergétique. Les deux combinés sont couramment utilisés pour une efficacité maximale.
Climatisation commerciale
La commerciale des systèmes des CVC comprend généralement l’utilisation de plusieurs unités de climatisation centrale. Ils travaillent ensemble pour fournir l’air frais dans les bâtiments publics et commerciaux. Les nouveaux bâtiments sont créés avec un système central. Tous les systèmes d’air A/C ne sont pas faciles à rénover. Des bâtiments anciens vont utiliser des unités les plus efficaces traditionnelles. Le système commercial A/C impliquera également la réfrigération comme une méthode pour contrôler le transfert d’air froid à travers les bâtiments.
Aussi, un vaste nettoyage de conduit de ventilation doit être effectué correctement. Afin d’éviter la libération de bactéries dans le bâtiment.
Les sociétés commerciales de CVC sont constituées de professionnels qualifiés qui ont une formation approfondie en chauffage commercial.
Ils sont capables d’optimiser pleinement les systèmes de CVC dans les secteurs public et privé. Pour des immeubles commerciaux offrant des services de technologies qui sont de plus en plus efficaces au niveau énergétique et plus rentables à l’utilisation.
Grâce à une bonne installation et une maintenance appropriée et complète des techniques de CVC. Les bâtiments commerciaux offrent maintenant un contrôle optimal de la qualité de l’air.