Thermopompe centrale

Connaître la thermopompe centrale

La thermopompe centrale joue un rôle important en fournissant à votre maison la chaleur dont elle a besoin pour assurer votre confort. Ce genre de  thermopompe donne de la chaleur en hiver, mais fonctionne à l’inverse en été en évacuant la chaleur. Elles ont remplacé les systèmes de production de chaleur conventionnelle et sont efficaces pour économiser l’électricité. Achetez une Thermopompe pour la maison

Thermopompe centraleSi vous envisagez d’installer un système de chauffage central dans votre maison? Il est important que vous connaissiez les quatre genres de thermopompe centrale. Chacune de ces thermopompes a ses propres avantages et inconvénients pour produire la chaleur nécessaire à votre maison.

La thermopompe centrale à chaleur. Ces pompes extraient la chaleur de l’air extérieur pour produire de l’air plus chaud. L’avantage de cette thermopompe central est qu’elle nécessite peu d’entretien. Ce qui vous permet d’économiser beaucoup d’argent. Malgré les coûts d’entretien minimes, la qualité de cette thermopompe centrale est la même que celle d’autres thermopompes plus coûteuses.

Si vous envisagez d’utiliser cette thermopompe centrale? N’oubliez pas de prévoir une ventilation adéquate pour votre pompe à chaleur. Le confinement du dioxyde de carbone dans une pièce peut entraîner des risques pour la santé. Il peut également provoquer des explosions au contact de matériaux inflammables.

La pompe centrale géothermique

Ce genre de thermopompe centrale à chaleur utilise la chaleur naturelle du sol. Cette technique de chauffage alternatif est non seulement efficace sur le plan énergétique. Elle permet également de réduire les frais d’exploitation. Les pompes à chaleur géothermiques sont probablement l’approche la plus naturelle que vous pouvez utiliser dans votre système de chauffage central.

L’énergie qu’elle absorbe du sol est une combinaison d’énergie solaire et d’énergie du sol. Le prix initial peut être élevé par rapport aux autres thermopompes centrales. Mais les économies que vous pouvez réaliser peuvent couvrir les coûts initiaux. En outre, les pompes géothermiques ont une durée de vie de 25 ans. Achetez une Thermopompe pour la maison

La thermopompe centrale au gaz. Ces thermopompes sont relativement nouvelles. Elles éliminent la consommation d’électricité en utilisant du pétrole ou du gaz pour faire fonctionner l’appareil. Ces pompes ne sont pas très populaires auprès des consommateurs. Mais sont largement utilisées dans les établissements commerciaux compte tenu des économies qu’elles permettent de réaliser. La thermopompe centrale est également respectueuse de l’environnement. Elle est fabriquée avec moins d’émissions de monoxyde de carbone que les autres pompes.

Pompes à chaleur pour chauffe-eau

Ce type de chauffe-eau utilise de l’énergie pour maintenir son fonctionnement. Beaucoup optent pour les chauffe-eau à pompe à chaleur parce qu’ils sont plus efficaces sur le plan énergétique que d’autres types de chauffe-eau. Cependant, si vous souhaitez utiliser ce type de chauffage, votre espace doit avoir une température ambiante de 40 à 90 degrés Fahrenheit et un volume d’au moins 28,3 mètres cubes.

Étudiez les quatre types de pompes avant de choisir celle que vous utiliserez dans le système de chauffage central de votre maison. Achetez une Thermopompe pour la maison

La meilleure pompe à chaleur est-elle un bon choix ?

La thermopompe centrale est aussi un climatiseur, qui peut chauffer et refroidir votre maison. Une explication simple est que la meilleure pompe à chaleur extrait la chaleur qui se trouve dans l’air ou le sol à l’extérieur de votre maison. Et par la suite la transfère à sa place dans votre maison. Dans les conditions optimales, elle le fera à un coût nettement inférieur à celui d’une chaudière à gaz ou à mazout.

Tenez compte des questions suivantes lors de l’achat de la meilleure thermopompe centrale :

La thermopompe centrale est-elle le meilleur choix, ou est-ce préférable d’acheter un générateur d’air chaud et un climatiseur central ?

  • Quelle est la taille idéale que vous devriez acheter ?
  • Achetez une Thermopompe pour la maison
  • Son efficacité et quelle doit être l’efficacité de votre thermopompe centrale ?
  • Quelle est la meilleure marque pour votre maison ?
  • Qui doit l’installer ?

Un appareil qui peut chauffer et refroidir votre maison

Comme la meilleure pompe à chaleur peut chauffer et refroidir votre maison. N’achetez pas une pompe à chaleur, mais un climatiseur central. En outre, préférez-vous acheter, installer et entretenir un seul appareil plutôt qu’un climatiseur central et un générateur d’air chaud ? Bien que la réponse soit facile, vous devez tenir compte de certains facteurs pour votre chauffage domestique.

Le temps saisonnier dans votre région est probablement le facteur le plus important dans cette préférence. Si la température descend rarement en dessous de 40 degrés Fahrenheit, alors vous pouvez très probablement chauffer votre maison à un prix plus abordable avec une pompe à chaleur qu’avec un fourneau.

Cependant, si la température est plus froide, vous devez alors envisager de disposer d’une source de chaleur d’appoint. De nombreuses personnes choisissent un générateur de chaleur au gaz ou au mazout pour répondre à ce besoin. Pour des raisons de prix et parce que le générateur de chaleur maintient la température chaude lorsque la température extérieure et intérieure augmente.

Deuxièmement, la meilleure thermopompe centrale est normalement un peu plus chère que les climatiseurs centraux de même efficacité et de même capacité. Par exemple, chez un détaillant de vente directe au consommateur. Une pompe de 1,5 tonne et 13 SEER (Taux de Rendement Énergétique Saisonnier) se vend 100 $ de plus qu’un climatiseur équivalent de 13 SEER. Les entrepreneurs peuvent facturer plus cher l’installation de la thermopompe centrale que celle du climatiseur central.

Le troisième critère à prendre en compte est la longévité. Comme le climatiseur central n’est généralement utilisé que pendant les mois d’été. Et que la thermopompe centrale est utilisée en été et en hiver. La durée de vie de la pompe est généralement plus courte que celle du climatiseur central.

Les coûts de maintenance sont également plus élevés, car le compresseur, les commandes et les autres composants peuvent fonctionner plus de mois par an. Achetez une Thermopompe pour la maison